Définition de l’assurance


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Si nous savions comment 2017 allait arriver, il n'y aurait eu qu'un seul article cette année-Nos émotions: l'examen Snacktaku. Cela nous aurait sauvé un grand nombre de taper, d'édition vidéo et de Tumes. Mais la collation n'est pas de savoir pourquoi nous mangeons - il s'agit de ce que nous mangeons. Voici ce que nous avons mangé en 2017.

Le petit déjeuner est le repas le plus important. Manger le matin obtient votre métabolisme, vous donne de l'énergie et fixe généralement le ton pendant toute la journée. Donc, vous ne devriez probablement pas manger de cela.
Les tartes pop-tartes sont déjà aussi proches que possible de manger des bonbons pour le petit-déjeuner sans manger de bonbons. Faire des tartes pop qui ont un goût de bonbon semblent trop de sursis. Ils ont le goût de trop de surkill.
L'une des triomphes de cette année, les efforts des éclaireuses pour se développer sur la popularité de leurs ventes de cookies semestrielles réellement payées dans des céréales de crunch de caramel et de menthe ministères. De plus, ils sont légèrement plus sains que la vraie chose!
De retour dans les années 80, Nintendo publie des céréales à thème Mario qui était, sinon bonne, du moins créative. De nos jours, ils font équipe avec Kellogg's pour nous donner des charmes chanceux Knock-0FF avec une boîte compatible AMIIBO GIMMICK.
Nous souhaitons tous que nous ayons le temps, cuisiner des compétences et de l'argent pour préparer des repas sains dans le confort de nos propres maisons sept jours sur sept. Mais souvent, dans ce monde occupé et trépidant, nous nous trouvons des choses discutables dans nos voitures en désordre. Des choses comme...
Techniquement, une chalupa en poulet frit, Taco Bell a lancé une année d'une année de salle à manger étrange avec le poulet nue Chalupa. C'était joli sacrément savoureux. Tellement de sorte que le point de vente «mexicain» le déposait dans une machine à coucher et créé ...
Taco Bell a continué à prouver que les poulets sont savoureux à tout âge avec le taco œuf nu, un taco de petit-déjeuner composé d'un œuf frit glissant rempli de viandes de petit-déjeuner, de fromages et de pommes de terre.
Alors que Taco Bell collait au poulet, ARBY a pris de la viande à travers plusieurs directions de cette année.
Sweet, Hog-Munching Christ, as-tu mangé du ventre de porc? C'est quelque chose que j'ai évité pour le temps le plus long, car les ventres sont des choses pour les frottements et les harcelés. Comme il s'avère, ils sont également super délicieux, ou du moins les porcs. La graisse fondamentale dans votre bouche n'est pas bonne pour vous, mais c'est "bon" pour vous.
Quand je colle ma jambe sur la fenêtre en conduisant, je suis tiré et condamné à une amende. Quand ARBY's a coincé ses jambes de dinde sur la fenêtre d'une cravate étrange pour la finale de la finale de cette année, ils m'ont donné une nouvelle appréciation de la foire commune de la Renaissance.
Cette année a pris leur sandwich à l'échelle nationale de venaison, volant dans la viande de cerf des fermes en Nouvelle-Zélande pour aider à sater l'amour de l'Amérique pour le goût délicieux de Bambi. En fait, je suis allé chez Arby's HQ à Atlanta pour celui-ci, car ils me respectent comme un blogueur de nourriture et que je vis à cinq minutes.
Nabisco a ramené son match de saveur en 2017 en 2017, relâchant une faiblesse de 4 000 saveurs spéciales de son cookie sandwich emblématique. Je n'ai examiné que cinq fois officiellement cinq, car il devait devenir stupide. Voici les points forts.
Certaines combinaisons de coloration alimentaire passent sans danger dans votre système, neutralisées par le processus digestif. La coloration alimentaire utilisée à Peeps Oreos Les lèvres tachées, les langues et ont survécu à travers la gorge, l'estomac et les intestins, entraînant des voyages très colorés à la salle de bain.
En pliant des bonbons de Popping (pas spécifiquement des roches pop, mais à peu près des rochers pop) dans la crème Oreo normale, Nabisco a créé un traitement festif pour les enfants qui s'ouvrent à la bouche près de votre oreille tout en mâchant.
Je suis tellement désolé d'avoir fait cela. Une des horreurs durables des guerres de condiment Splato0n 2.

Pas beaucoup d'Oreo dans l'ensemble cette année, mais ça va bien. Après tout...
Oreo pourrait avoir la variété, mais Classic Hydrox apporte la saveur.
Alors que nos voisins japonais à travers le Pacifique ont eu du mal à une pénurie de pommes de terre qui ont vu des copeaux de bootleg colportés par des vendeurs de rue Shady, voici dans les États-Unis ont poursuivi sa tradition annuelle de saveurs créées par la consommation de masse que le grand public pourrait même aimer.
Au lieu d'expédier ses copeaux au Japon, les Japonais n'auraient donc pas à avoir recours à la mangeance de choses saines comme le poisson et le riz, la concurrence annuelle de la Do-Us-A-Savomy s'est déroulé à la normale en 2017. Trois finalistes avaient leurs arômes de copeaux défilés dans Avant de la tomate verte frite au bord de la bouche, tout ce que Bagel et Taco croustillant. Je ne gâcherai pas quelle saveur gagnée. Disons simplement que c'était une très bonne année pour une fausse cuisine mexicaine.
Pas une si bonne année pour une fausse cuisine japonaise, cependant.
L'insulte ultime à la nation de la pomme de terre du Japon aurait été le meilleur ramen de Nissin, sinon pour deux choses. Premièrement, Pringles ne sont que surtout la pomme de terre. Deuxièmement, ce n'étaient pas très bons.
Au moins Pringles est composé de sa gaffe de ramen vers la fin de l'année, avec ...
Pringles a fait un travail assez génial répliquant les goûts de huit favoris de vacances dans sa boîte de dîner de Thanksgiving incroyablement limitée. La farce était sublime, la pie de citrouille divine, et le maïs à la crème m'a fait gag, tout comme un véritable maïs à la crème.
Ceci est juste un petit explosion de tout Snacktaku a mangé cette année. Parallèlement à tout cela, nous sommes allés à l'école pour Thanksgiving, a mangé l'incroyable snack-pack halal en Australie, a discuté de la taille de Big Mac et a parlé de la meilleure façon de faire passer les bonbons des meilleurs jours de vacances. Et n'oublions pas le travail inlassable du Snacktaku Japon, nous montrant des monticules de nourriture, des habitudes alimentaires étranges et des héros comestibles.

Si vous voulez la photo complète, allez-y et faites défiler notre étiquette SnackTaku . Apportez une grande appétit et assurez-vous de laisser de la place pour 2018 - nous entendons qu'il y aura une collation là-bas aussi.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.

https://www.youtube.com/watch?v=8Ev7-vyA6DU