emplois de jeu londoniens


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
20 heures, je suis obsédé par la sanguelle
La bête affamée du sang m'a empoisonné. Je suis à court d'antidote et de potions de santé, mais je ne suis pas disposé à mourir. Je suis proche ... je suis si proche ... comme ma santé s'efface, je balance ma lame et me tire mon souffle. "Proine abattu" clignote sur l'écran et mes héros sur des morts. Je saute mon canapé avec un cri victorieux.
J'ai de nombreuses réflexions à partager sur BLOGENNE, la nouvelle action de PS4-RPG des créateurs acclamés des âmes sombres et des âmes de démon. Avant: je n'ai pas fini le jeu. Je ne suis probablement pas même tout ce qui ferme. J'ai joué 20 heures, j'ai vu une poignée de zones, enlevées cinq patrons et frapper le niveau 46.
Permettez-moi de commencer par aborder les deux types de personnes qui pourraient lire cet article: fans d'âmes hardcore et nouveaux arrivants intéressés.
Hardcore Souls Fans: Bloodborne est à la fois familier et frais, une réimagination de la formule des âmes comme créative et conçue hardiment conçue comme des âmes sombres. Si vous étiez déçu par Dark Souls II, il y a de bonnes chances que ce soit le jeu que vous vouliez.
Les nouveaux arrivants intéressés: si vous pensiez que l'introduction des armes à feu signifiait la série Souls se préparait à réduire ses gardes, réfléchir à nouveau. Bloodborne est dur comme l'enfer. Mais alors qu'il ne tire pas des coups de poing, il est toujours le plus accessible sur une partie d'âme encore, arborant une interface lisse et moderne qui facilite l'installation dans le jeu que jamais. Le jeu n'est pas sur le point de garder votre main, mais si vous avez trouvé des entrées précédentes aussi obtus, les premières heures de BLOGENNE sont une montée plus facile.
Ma première semaine avec de la sang est amusante, brutale et infernale. Même maintenant, en tapant ces mots, je veux aller jouer plus.
BLOGENNE partage beaucoup en commun avec les âmes de démon et les âmes sombres, mais travaille également fort pour établir sa propre identité. À l'heure actuelle, les Jeux Souls sont devenus leur propre sous-genre et Bloodborne fournit à tous les nouveaux ajouts à un cadre qui devient sturdieur au fil du temps.
Vous auriez dû me voir lors de l'annonce de sang sur le presseur de Sony. J'ai perdu tout mon ...
Nous ne sommes plus dans un monde de magiciens et de dragons. Bloodborne adopte une esthétique gothique victorienne qui se sent mal à l'aise. La ville centrale de Yharnam est sombre, dank et décrépit. Les rues Teem avec des hommes à moitié fous servant des fourches et des armes à feu, cachées des horreurs bestiales et des murmures silencieux de monstres invisibles.
Votre personnage, un homme ou une femme que vous pouvez personnaliser dès le départ, n'est pas un citoyen de Yharnam, mais un étranger qui est venu chercher les pouvoirs de guérison légendaires de la ville. Mauvaise nouvelle: La ville une fois glorieuse est tombée dans la folie. Les quartiers entiers ont été enfermés et les rares personnes ont quitté Sane et vivant tentent de se protéger d'une peste transformée sur la plupart des populations.
La zone d'ouverture de Yharnam établit rapidement les nombreuses façons de jouer du sang joue différemment de ses prédécesseurs spirituels. Si les âmes sombres étaient passives, la sang est active.
Les matchs d'âmes précédentes ont eu l'impression que les joueurs étaient l'acteur isolé d'une pièce de théâtre conçue pour eux. Les ennemis ne bougent pas avant d'être proches. En entrant dans une pièce, tout était mortel encore jusqu'à ce que vous le perturiez. Le monde sentit statique, largement par design. Bloodborne transforme cette notion sur sa tête. Lorsque vous mourrez dans le sang, comme avec les jeux d'âmes précédents, tous les ennemis repeuplent. Mais alors que le monde est surtout la même chose à chaque fois que vous rentriez, les ennemis sont mobiles, itinérants autour de l'environnement et vous obligeant à changer de stratégie en temps réel.
Bien qu'il soit toujours facile de mourir dans une partie d'âme, il était possible de se sentir en sécurité en le prenant lentement, étant trop prudent et de garder votre distance. Bloodborne ne récompense pas la timidité et le jeu punit activement les joueurs qui ont peur de se mettre dans l'épaisseur de celui-ci.
De haut en bas, combattre de sang se sent conçu pour briser les habitudes des anciens joueurs d'âmes. Le rythme du combat a de façon spectaculaire et en fonction de la façon dont vous avez joué ces jeux dans le passé, vous pourriez être dans un réveil brutal.
Par exemple, j'ai toujours joué à des jeux d'âmes avec une épée ou une hache dans ma main droite, un grand bouclier à ma gauche, et autant d'armure hulking que le jeu me permettrait de s'en sortir. (Pas de gros rouleaux, cependant!) C'est moi de me battre un patron dans les âmes sombres:
Et c'est ce que je suis comme pendant que je joue de sang:
Bien qu'il y ait des "boucliers" dans la sanguelle, au cours de mes 20 heures à Yharnam, je n'ai trouvé qu'un seul:
"Les boucliers sont gentils, mais pas s'ils engendrent la passivité." Ha ha. En d'autres termes: si vous voulez utiliser des boucliers, trop mal! Ils sont fondamentalement inutiles.
La santé de votre personnage est traitée différemment que dans les jeux d'âmes passées. Quand un ennemi frappe et votre compteur de santé descend, il est possible d'en obtenir un peu de recourir sans avoir recours à l'une des potions que vous portez. Il y a une brève fenêtre où il est possible d'attaquer un ennemi et de récupérer votre santé - un changement énorme, si vous êtes habitué à des jeux d'âmes passées. Cela démonticule le cœur des stratégies d'âmes défensives de la vieille école reposant sur le soutien de tout ce qui est attaqué, cicatrisant et de retourner dans. Maintenant, il est plus logique d'esquiver l'attaque, de se rapprocher et de se rapprocher de quelques grèves. Vous non seulement endommager votre ennemi, mais éventuellement remplir (la plupart de) votre compteur de santé dans le processus.
Avec des boucliers obsolètes, des armes à feu occupent votre main gauche et, alors qu'elles ne sont pas aussi puissantes que les couteaux, les épées et d'autres monstruosités de votre main droite, elles sont bien adaptées à de nombreuses choses.
Un, contrôle de la foule. Vous avez affaire à bien plus d'ennemis que jamais auparavant dans le sang, et ils ont une méchante d'être assez agile et de courir. Les armes à feu vous permettent d'étourdir temporairement un ou plusieurs ennemis pendant que vous vous concentrez sur la sortie des autres.
Deux ennemis magnifiques. Ces longues animations qui vous mènent en difficulté lorsqu'elles attaquent dans la mauvaise direction? Les ennemis font la même chose, ce qui les laisse ouvert à une arme à feu. Un fusil de chasse-Désolé, Blunderbuss-to the Face est suffisant pour débrancher même la plus grande des créatures et vous permettre de libérer une puissante super-attaque.
Les armes de votre main droite sont appelées «armes de trompe», qui signifie essentiellement qu'ils sont capables de se transformer en deux formes différentes. Ma préférence, le cleaver de la scie, est capable d'aller d'une série de barres sales rapides à une attaque longue mais lente de type faux. D'autres armes sont étrangères, mais permettent une variété de playstyles. Il y a une lance qui devient un fusil, une épée qui se combine avec un marteau et, bien, il y a cette chose:
Bien que BLOGENNE sort de sa manière de se différencier de manière mécanique et stylistique des autres Jeux Souls, à son cœur, il a la même philosophie: ce jeu est tout au sujet du jeu habile enrichissant. Vous pouvez niveler, obtenir plus de points de vie et faire plus de dégâts avec vos armes, mais cela ne suffit jamais. Bien faire dans la sanguelle signifie apprendre ses astuces, étudier vos décès et garder la frustration à la vérification. Vous ne pouvez pas frapper de boutonnerie à la victoire ici, et tandis que les bas émotionnels de combattre un patron pour la 20e fois peuvent se sentir carrément toxiques, ils ne sont assortis que par l'extase de la victoire. Je l'ai déjà dit et je le répéterai: il n'y a rien de tel que de prendre un patron dans un match d'âme. Si vous ne l'avez pas fait, maintenant, c'est un bon moment pour rejoindre le club.
Les jeux ne me demandent pas de vous lever et de crier régulièrement. Quand je tue un patron dans une âme ...
Les victoires ont également satisfairé de sang, aussi précisément parce que le jeu m'a poussé à jouer différemment. Tandis que les âmes sombres II étaient imparfaites pour de nombreuses raisons, ma principale grille était principalement que j'ai pu jouer de la même manière que j'ai joué le premier match. J'ai Waltzed dans des âmes sombres II en utilisant les mêmes stratégies d'armure volumineuse + Sword 'n Shield que j'ai employé dans le dernier match et eu une expérience moins excitante. Le sang est totalement différent. En plus d'accepter la mort dans la partie de ma vie de jeu, j'ai été obligé de réinventer mes stratégies de la terre. Je suis un tueur impitoyable qui rampera dans votre visage, vous nourrira de balles et je pense que rien de vous goûter à un poisson. J'ai changé.
Le jeu a également rampé dans ma vie quotidienne. J'ai passé chaque instant de réveil en pensant à la sang-froid pour la semaine dernière, et c'est même infecté mes rêves. Je ne me souviens pas de la dernière fois qu'un jeu a tellement pris en charge de ma vie.
Ce qui est spécial au cours des derniers jours, il a eu lieu la fièvre réveillante avec mon collègue Kotaku Kirk Hamilton et mon ancien collègue de bombe géant, Brad Shoemaker. Mes messages texte impliquent des centaines d'échanges marmonnant de l'endroit où nous sommes dans le jeu, désespérément perdant des milliers de points d'expérience, partageant de fiers victoires et se demandant fortement "ce que la baise?" Quand le jeu nous présente une chose étrange qu'aucun d'entre nous ne comprenne.
Les Jeux Souls sont remplis de mystères destinés à être résolus par une communauté, car des centaines de milliers de joueurs travaillent ensemble sur Internet. Dans quelques semaines, le jeu sera déchiré de l'intérieur et les réponses seront une recherche Google. J'ai été légitimement nerveux à propos de passer en revue le sang-mêlé pour Kotaku parce que je suis tellement habitué à avoir d'Internet comme une béquille en jouant à un jeu d'âmes. Dans mes heures les plus sombres, il y avait toujours une vidéo YouTube pour m'aider.
Mais en même temps, je voulais ce mystère. Pour la préserver, je n'ai pas craqué le "Guide du critique" que Sony m'a envoyé avec ma copie du jeu. Je ne voulais pas que quelqu'un me pointe dans une direction ou une autre. Au cours de ma première journée avec le jeu, MultiLayer n'était pas allumé, les sympathiques «notes» dispersées par des autres joueurs n'étaient pas disponibles. C'était juste moi et Yharnam. Le sentiment d'isolement était profond, mais chaque fois que mon téléphone s'allume, signalant un nouveau message de Kirk ou Brad, je serais brouiller pour déverrouiller mon appareil.
Vous avez peut-être remarqué que je suis vague sur les détails de la sanguelle. C'est exprès. Les surprises du jeu ont été au cœur de mon expérience et je ne veux pas les gâter pour vous. Et pendant que je ne considère pas cela un "verdict final" sur le jeu, je ne veux pas non plus danser à quel point je l'aime. C'est un bon jeu. Je pense que vous devriez y jouer.
Tout ce qui a dit, il y a quelques grandes questions que je ne peux pas encore répondre pour vous.
Nous aurons beaucoup plus de couverture du jeu dans les semaines à venir, et j'aurai une critique du jeu entier chaque fois que je suis en mesure d'apporter le bossone final. Ça va prendre du temps. Jusque-là, voyez-vous à Yharnam.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.
Vous pouvez rejoindre l'auteur de ce message à Patrick.klepek@kotaku.com ou sur Twitter à @patrickklepek.

https://www.youtube.com/watch?v=ThGs23cPCB0