Pour la première fois les femmes trentenaires sont plus nombreuses à avoir des bébés que les femmes plus jeunes


Nombres, faits et tendances façonnant votre monde
Au milieu de débats de haut niveau sur une gamme de politiques scolaires de la K-12 - des mandats de masque à l'enseignement des problèmes liés à la race - une part en déclin des républicains aux États-Unis dit qu'ils sont confiants dans les principes de l'école publique d'agir dans les meilleurs intérêts du public.
Environ la moitié des républicains et des indépendants pensifs (52%) ont déclaré avoir une grande affaire ou une bonne quantité de confiance dans les principes de l'École publique de la K-12 pour agir dans les meilleurs intérêts du public, selon une enquête sur le Centre de recherche sur le public menée en décembre 2021. . Presque autant que beaucoup (47%) disent qu'ils n'aient pas trop ou pas de confiance en majoritair.
En avril 2020, peu de temps après le début de l'épidémie de coronavirus aux États-Unis, les attitudes des républicains sur les directeurs de l'école publique étaient beaucoup plus positives. À l'époque, environ huit républicains sur dix (79%) ont déclaré avoir eu beaucoup de confiance ou de justice de confiance en directeurs d'agir dans l'intérêt supérieur du public, tandis que 20% ont déclaré n'avoir pas trop ou pas de confiance .
Les démocrates et les indépendants pensifs de manière démocratique sont également devenus moins susceptibles d'exprimer la confiance dans les directeurs de l'école pendant la pandémie, mais la dépose n'a pas été presque aussi raide que chez les républicains - et une grande majorité des démocrates ont toujours la confiance en la voix. Au 2021 décembre, environ les trois quarts des démocrates (76%) disent avoir beaucoup de confiance en directeurs, de 87% en avril 2020.
Dans l'ensemble, 64% des adultes américains disent qu'ils ont beaucoup de confiance ou de bon montant de confiance dans les directeurs de la K-12 pour agir dans l'intérêt supérieur du public, de 83% en avril 2020. La confiance du public dans un certain nombre d'autres groupes sociétaux et les institutions ont également diminué pendant la pandémie, avec une diminution particulièrement notable entre les républicains.
Les critiques du GOP des écoles publiques ne se limitent pas aux directeurs de directeurs, a révélé une enquête du Centre de juillet 2021. Dans cette enquête, une majorité de républicains (57%) ont déclaré que les écoles publiques de la K-12 ont un effet négatif sur la façon dont les choses se passaient dans le pays. Environ les trois quarts des démocrates (77%) ont déclaré que les écoles de K-12 avaient un effet positif. Cette enquête a également trouvé la négativité croissante du GOP sur une gamme d'institutions de la société, y compris des banques et des institutions financières, des grandes entreprises, des entreprises technologiques et des syndicats.
Alors, qu'est-ce qui conduit la polarisation musicale croissante autour des écoles de la K-12? Les enquêtes par le Centre et d'autres organismes de vote indiquent que les changements liés à la pandémie des politiques scolaires, ainsi que des débats récents sur les programmes scolaires, peuvent jouer un rôle.
En mars 2020, lorsque l'épidémie de coronavirus a d'abord frappé les États-Unis, la grande majorité des républicains (85%) et des démocrates (94%) ont déclaré que la fermeture des écoles de la maternelle à la K-12 était une étape nécessaire. Mais comme la pandémie a continué, les désaccords partisans sur les fermetures d'école sont devenus plus pointus.
Dans une enquête au cours du dernier janvier - lorsque la variante d'Omicron s'étendait rapidement et que certaines écoles feraient de nouveau la fermeture de leurs portes - les parents républicains de la K-12 étaient beaucoup plus susceptibles que les parents démocratiques (55% contre 26%) pour favoriser les écoles offrant en personne seulement des instructions. Les parents démocratiques étaient plus susceptibles que les représentants républicains (64% contre 39%) de favoriser une instruction en personne et en ligne.
Dans la même enquête, les parents républicains et démocratiques différaient également par rapport aux facteurs qui devraient avoir beaucoup de contrepartie lorsqu'ils décident de garder les écoles de la K-12 ouvertes à des instructions en personne. Les parents de GOP étaient plus susceptibles que les parents démocratiques de dire que les progrès scolaires des élèves et leur bien-être émotionnel, tandis que les parents démocratiques étaient plus susceptibles que les républicains de dire que beaucoup d'examen devraient être accordés aux risques que Le coronavirus posé aux étudiants et aux enseignants.
Les mandats de masque ont également été un point d'éclair dans certains districts scolaires. Bien que le Centre de recherche sur Pew n'ait pas récemment interrogé sur les mandats de masque dans les écoles, il y a depuis longtemps un large partisan divise de manière plus générale de masquage. En janvier dernier, les républicains étaient de 40 points de pourcentage moins susceptibles que les démocrates (39% contre 79%) de dire qu'ils avaient porté un masque ou un visage couvrant dans des magasins et d'autres entreprises toutes ou la plupart du temps au mois précédent.
Les débats sur les programmes scolaires peuvent également avoir un effet sur la satisfaction des républicains dans les écoles publiques.
Dans une enquête de presse de Washington Post / ABC en novembre 2021, des républicains de sept sur dix, et des indépendants pensifs-républicains - contre environ un quart des démocrates et des maïs démocratiques (26%) - a déclaré que les parents devraient avoir beaucoup de voix dans ce que leur L'école de l'enfant enseigne. Les démocrates étaient à peu près deux fois plus susceptibles que les républicains (45% contre 21%) de dire que les parents devraient avoir un avis dans ce que l'école de leur enfant enseigne.
Bien que les différences partisannes sur les écoles de la maternelle à la K-12 puissent avoir grandi plus large pendant la pandémie, les républicains et les démocrates avaient des désaccords sur certains aspects de la scolarisation publique bien avant la pandémie. Dans une enquête de mai 2019 par le Centre, les républicains étaient moins susceptibles que les démocrates de dire que les écoles de K-12 étaient ouvertes à un large éventail d'opinions et de points de vue. Environ la moitié des républicains (49%) ont déclaré que les écoles de K-12 étaient très ou quelque peu ouvertes à cet égard, contre environ sept démocrates (71%).
D'autres questions d'enquête liées aux écoles de la K-12 n'ont trouvé aucun changement d'attitude pendant la pandémie. Dans une enquête sur le centre d'octobre 2021, seulement autour des adultes sur cinq (22%) a déclaré que la qualité de l'éducation de la maternelle à la K-12 dans les écoles publiques était un problème majeur dans leur communauté locale, inchangé de 2018. Dans cette enquête, les républicains étaient Un peu moins probable que les démocrates (19% contre 23%) de dire que la qualité de l'éducation de la K-12 était un problème majeur où ils vivent.
John Gramlich est un écrivain principal / rédacteur en chef du Centre de recherche sur Pew.
Dites "Alexa, activer le briefing flash du centre de recherche de pew"
À propos du Centre de recherche sur Pew Centre de recherche sur Pew est un réservoir de fait non étagère qui informe le public sur les problèmes, les attitudes et les tendances qui façonnent le monde. Il mène des sondages d'opinion, des recherches démographiques, une analyse de contenu des médias et une autre recherche sur la science sociale empirique. Le Centre de recherche sur Pew ne prend pas de postes de politique. C'est une filiale des fiducies de charité de pew.

https://www.youtube.com/watch?v=niF1dlcBoXM