Les habitants


  • Marie Maya MarieMaya 58 ans. J'habite à la graine do Belledonne depuis 6 ans et je me réjouis tous les jours de la chance d'être ici. Mes aspirations sont de vivre dans une oasis avec d'autres personnes " parce que à plusieurs c'est plus facile", je rêve de semer un grand verger, d'avoir une serre; une terrasse pour danser dehors et de réussir enfin à faire germer cette grosse graine d'oasis.

  • Gabriel : 28 ans, j'habite en ce moment à la graine do Belledonne, je suis le fils de Maya Marie. J'adore les jeux dans à peu près toutes leurs formes, et je compte bien essayer d'en créer moi même! J'aime bien bricoler et partager des bons repas avec les gens. vidéo de Gabriel avec la fendeuse à bois la fendeuse à bois qu'il a fabriquée en mars 2020.

Aurelien: il est ici, depuis mars 2022 pour son stage de fin d'étude dans l'étude des bâtiments et peu être pour rester après.

  • Léa : Elle est arrivée mi mars 2022 avec son camping car. Elle s'investit dans le projet du lieu, aux côtés de Maya, pour développer l'accueil d'activités, ateliers, stages, évènements, concerts,... dès la saison estivale 2022 (juin-septembre). Elle a le souhait de voir ce lieu éclore, vivre pleinement et accueillir.

  • Cerise Silex (on a pas su se décider): un chat blanc et roux de 3 ans.
  • Riri, Fifi et Loulou et leurs 8 poussins: les trois poules et 8 poussins... elles ont toutes été mangées par le renard.
  • La famille mouton de Ouessant Le père, la mère et la petite.

Nous recherchons des habitants en location ou pour devenir copropriétaire ou en habitats légers.

Nous recherchons idéalement :
Des personnes qui souhaitent vivre avec d'autres personnes dans la montagne
Des personnes qui souhaitent utiliser la Graine Do Belledonne pour leurs activités professionnelles.
Des personnes bricoleuses et manuelles pour plein de petites choses.
Des personnes douées pour l'administratif et la communication.
Des personnes qui pourraient nous aider pour faire le crowdfonding.
Des mécènes qui souhaiteraient nous soutenir.

Et, même si vous ne correspondez pas du tout, faites-nous signe si vous vous sentez appeler, nous vous accueillerons pour vous faire visiter, vous présenter le projet et vous rencontrer.

....