preliminaires sensuels


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Capture d'écran: Gaming Réinventé (YouTube )
Un nouveau problème a été découvert qui permet de continuer à recueillir la même graine de Korok encore et encore dans la légende de Zelda: souffle de la nature. Ce n'est pas le tour le plus facile à tirer, mais ce n'est rien comparé à essayer de localiser et de récupérer chaque semence de Korok dans le jeu individuellement.

Découvert par le souffle du lecteur sauvage Bot_w et démontré dans une vidéo postée hier par YouTuber Gaming réinventée, le problème nécessite de tromper le jeu en vous donnant l'une des graines de Korok sans l'animation complète et qui vous enregistrait ainsi qu'il a déjà été collecté une fois.
Cela nécessite de faire une utilisation d'un autre problème récemment découvert appelé Moonwalking, ce qui permet au joueur de faire un nombre infini de mini-sauts. Cette étape peut elle-même être un peu compliquée, en s'appuyant sur une combinaison du "contrebande de maintien" et de "marcher sur le cheval".
La première partie est accomplie en laissant tomber un article, se faire frapper par une bombe ou une gelée, puis se téléportant à juste le bon moment. Le lecteur doit alors déclencher la zone de texte pour trouver un nouvel élément et mettre rapidement en pause le jeu pour sélectionner un élément pour le lien pour tenir. Cela permet à lui de monter des chevaux en se tenant debout, ce qui permet de tuer le cheval qu'il se tient sur et de déverrouiller des sauts infinis, entraînant la capacité de "moonwalk".

Une fois qu'il est actif, le joueur peut chaumer sur la graine de Korok cachée dans un arbre juste à l'extérieur du sanctuaire Ya Naga sur le lac Hylia, à quel point le bouton invite à recueillir la graine apparaîtra momentanément. Au lieu de déclencher l'animation normale, vous accrochez ensuite la zone de texte pour collecter la graine et ajoute une graine de Korok à votre total. Mais la Korok elle-même restera dans le sol, vous permettant de continuer à collecter des graines de celle-ci.
Cela nécessite beaucoup de travaux de jambe et une certaine précision technique, mais ce problème offre une autre voie à suivre pour collecter des graines de Korok, qui déverrouillent des mises à niveau pour le lien, sans avoir à parcourir le monde pour tous les 900 comme la normale. Bien sûr, vous gâchez-vous même une fois que cela le ruinera pour toujours, il est également nécessaire d'économiser après chaque tentative réussie.
Ce problème peut ne pas s'en tenir à jamais. De retour au petit souffle de la nature, il y avait une autre façon de récolter infiniment des graines de Korok (et des objets et des objets, aussi) en réinitialisant diverses parties du monde du jeu. Nintendo a fini par des corrections qui exploitent dans la mise à jour 1.3.1 du jeu.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.

https://www.youtube.com/watch?v=lICZCrBuCts