pauline les mamans papa de djulian


Nombres, faits et tendances façonnant votre monde
Le pourcentage d'Américains après les nouvelles de l'épidémie de coronavirus a très étroitement grimpé à son niveau le plus bas depuis le début de la pandémie, mais la grande lacune partisane attire l'attention sur cette nouvelle demeure, une nouvelle enquête de Centre de recherche sur les pew a été trouvée.
Globalement, 31% des adultes disent qu'ils suivent des nouvelles de la pandémie de très étroitement, selon l'enquête de 12 045 adultes américains menée du 8 au 14 mars 2021, sur le comité des tendances américaines du Centre, la première fois que cette question a été posée lors de Joe Biden's présidence. Cela dépasse 37% d'une enquête menée à la fin du mois de novembre.
À la fin du mois de mars 2020, au cours des premières étapes de l'épidémie, plus de la moitié des Américains (57%) suivaient des nouvelles sur le coronavirus de très près - un pourcentage qui a marqué le point culminant de l'attention du public.
L'une des conclusions compatibles avec la fin des enquêtes de 2020 est que les démocrates et ceux qui s'appuient au parti démocratique sont beaucoup plus susceptibles de suivre une nouvelle de l'épidémie de très près que les républicains et les maïs républicains. Dans la nouvelle enquête, 40% des démocrates paient considérablement l'attention portée aux nouvelles de l'épidémie, contre 23% des républicains.
Cette division du parti n'existait pas tôt dans la pandémie mais émergeait en été et s'est tenue tout au long de l'automne et de l'hiver 2020. En novembre 2020, par exemple, 47% des démocrates paient une attention très étroite, contre 28% des républicains. En mars 2020, environ la moitié de chaque partie (53% des démocrates et 48% des républicains) suivaient de très près des nouvelles de la pandémie.
Lorsqu'on lui a demandé si l'épidémie de coronavirus a été transformée en une affaire plus importante ou une affaire plus petite que celle-ci, ou a été approchée à peu près à droite, une pluralité de tous les adultes (43%), disent maintenant qu'il a été traité de droite. Environ un tiers (34%) disent que cela a été transformé en une plus grande affaire, et environ un quart (23%) disent que cela a été transformé en une plus petite affaire.
Les grandes différences partisanes sur cette question qui ont été observées au cours de l'année écoulée sont également évidentes dans l'enquête de mars 2021. Cinq fois plus de républicains et de maigres de GOP (60%) en tant que démocrates et maigres (12%) disent que la pandémie a été exagérée. Dans le même temps, les démocrates sont environ quatre fois plus susceptibles que les républicains (34% contre 9%) de dire qu'il a été minimisé.
Ces chiffres républicains sont restés stables sur des mois, mais il y a un mouvement entre les démocrates de la nouvelle enquête. Depuis l'enquête de novembre 2020, la part des démocrates qui disent maintenant que l'épidémie a été minimisée a diminué de 45% à 34%. Pendant ce temps, le pourcentage de démocrates disant qu'il a été approché de droit a augmenté de 42% à 53%. Comme indiqué dans d'autres conclusions du Centre de recherche sur les pew, les démocrates ont été plus susceptibles que les républicains de voir le virus comme une menace de la santé publique.
Un autre problème clé Covid-19 qui a produit une fracture partisane forte est de savoir si les États-Unis ont ou non contrôlé la pandémie coronavirus autant que possible.
Dans l'ensemble, dans la nouvelle enquête, 42% des Américains disent que les États-Unis ont fait autant que possible, tandis que 56% disent que cela n'ait pas. Parmi les républicains, sept sur dix disent que la nation l'a fait autant que possible (70%), tandis que 29% disent que les États-Unis sont tombés à court. Ces chiffres sont inversés pour les démocrates, avec 19% en disant que les États-Unis contrôlaient l'épidémie autant que possible et 79% en disant que cela n'a pas.
La réponse des républicains est compatible avec leur point de vue dans les enquêtes de dernière chute. Mais encore une fois, il y a un changement détectable chez les démocrates de la nouvelle enquête. Les 19% qui disent maintenant que les États-Unis ont fait autant que possible pour contrôler Covid-19 - tout en restant un petit nombre - est supérieur à celui de 11% qui a déclaré que novembre dernier. Dans le même temps, il y a eu environ 10 points de point de pourcentage dans la partie des démocrates (79%) qui disent maintenant que la nation n'a pas fait autant que possible pour contrôler l'épidémie.
Remarque: Voici les questions utilisées pour le rapport, ainsi que les réponses et sa méthodologie.
Mark Jurkowitz est un écrivain d'une piste d'information américaine et d'un ancien directeur associé de la recherche en journalistes.
En période d'incertitude, de bonnes décisions exigent de bonnes données. Veuillez soutenir nos recherches avec une contribution financière.
À propos du Centre de recherche sur Pew Centre de recherche sur Pew est un réservoir de fait non étagère qui informe le public sur les problèmes, les attitudes et les tendances qui façonnent le monde. Il mène des sondages d'opinion, des recherches démographiques, une analyse de contenu des médias et une autre recherche sur la science sociale empirique. Le Centre de recherche sur Pew ne prend pas de postes de politique. C'est une filiale des fiducies de charité de pew.

https://www.youtube.com/watch?v=WHOTZPC1iPs