piège à colle catchmaster


Versez un verre de vin et buvez un verre de vin. Gestionnaire d'informations et d'informations importantes, principal responsable. Pouvez - vous éviter l'habitude du fair - play? Parc qu'il est utile et que cela permit une meilleure décision making. C'est la mesure préventive la plus importante. Bien sûr, c'est un processus qui nécessite une automatisation rigoureuse et qui doit fonctionner efficacement. Donc, commentaires sur Pioneer vot

Piège à colle catchmaster est un piège où les adversaires utilisent des mots pour les attraper. Les catchers utilisent divers moyens pour piéger leurs adversaires et les empêcher de parler. L'équipement comprend:

1.catcher: cet appareil est conçu pour capturer un adversaire en le serrant dans sa bouche avec un morceau de métal ou de bois.

2. Mannequin: cet appareil ressemble à un Catcher, mais il n'a pas de métal ou de bois, mais est fait de tissu ou de plastique.

3. Téléphone portable: cet appareil est utilisé pour faire taire l'autre personne en bloquant son téléphone portable dans l'un de ses ports.

Pistolet à colle: cet appareil est utilisé pour coller des morceaux de papier ou d'autres matériaux dans la bouche de quelqu'un afin qu'il ne puisse pas parler (ou écrire).

Pour piéger un adversaire avec un Catcher, commencez par prononcer un mot qu'ils utilisent dans une phrase. Par exemple, si votre adversaire utilise le mot « date», vous pouvez dire: « Je sors comme un jour». Après avoir terminé cette phrase, attendez que votre adversaire réponde avec un autre mot qui utilise le même mot. Quand ils ne le font pas, vous pouvez dire: « Alors je sors avec vous» et continuer à les piéger jusqu’à ce qu’ils répondent.

Comment battre un adversaire avec des mots.

Lorsque votre adversaire est sur le point de se défendre, commencez par utiliser un mot de la phrase qu'ils ont utilisé dans leurs déclarations précédentes. Par exemple, si votre adversaire utilise le mot « date», vous pouvez dire: « Je sors un jour». Encore une fois, attendez que votre adversaire réponde avec un autre mot qui utilise le même mot. S'ils ne le font pas, vous pouvez les battre avec votre propre phrase.

Comment utiliser les mots pour garder votre place dans le jeu.

Si tout le reste échoue et que votre adversaire parle tout le temps, même s’il ne reste plus un mot dans votre vocabulaire, essayez de passer au piège à colle catchmaster! Il suffit de prononcer l'une de leurs phrases (comme "date comme un jour"), attendre qu'ils répondent avec une autre phrase qui utilise le même mot (comme "Alors je sors avec vous"), puis les libérer avant qu'ils aient une chance de parler à nouveau.

Pour vaincre vos adversaires, vous devez utiliser des mots pour les piéger. Pour ce faire, vous devez créer une phrase qui sonne comme si elle pouvait être utilisée comme un mot piège. Par exemple, « j’ai attrapé votre balle. » Cette phrase semble convaincante et fait penser à votre adversaire qu’il doit attraper la balle pour gagner.

Comment utiliser les mots pour garder votre place dans le jeu.

Une autre façon de piéger votre adversaire est d'utiliser des mots liés à la défaite ou à la défaite. Par exemple, « Vous avez perdu! » peut servir d’avertissement avant qu’un adversaire ne perde un match.

Piège à colle catchmaster est un outil puissant pour piéger un adversaire avec des mots. En utilisant ces mots pour vaincre vos adversaires, les garder dans le jeu et les utiliser dans le jeu pour piéger vos adversaires, vous pouvez réussir.



https://www.youtube.com/watch?v=c1CizplLmFM