https://smartphone.high-phone.info/comment-telecharger-votre-rapport-dactivite-et-de-donnees-tiktok-pour-voir-ce-qui-a-ete-collecte-sur-vous-smartphones-gadget-hacks


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Certaines des super mario créations les plus impressionnantes ont pris des années à faire - et maintenant ils sont partis, du moins sur YouTube .
Plus tôt ce mois-ci, SpeedRunner Alex "Pangaeapanga" a tweeté que sa chaîne YouTube avait été "détruite". Regardez de plus près, j'ai noté que même la vidéo populaire intitulée Abus de l'article 3-qui a été facturé comme le «niveau du monde du Super Mario le plus difficile jamais» - jusqu'à ce que le service après avoir accumulé plus d'un million de vues. Alex dit qu'il y a une raison pour laquelle: Nintendo devient de plus en plus agressif sur YouTube en ce qui concerne les speedruns assistés à l'outil (ou, en d'autres termes, les parties de Jeux Mario utilisent des émulateurs.)
Alex dit qu'il a été envoyé le courrier électronique suivant par Nintendo, alléguant que ses vidéos violaient les droits de Nintendo et qui ont appelé les speedruns aidé à outils en particulier en raison d'une copie non autorisée (lecture piratée) de leurs jeux:
MISE À JOUR - 21:14 PM: Alex nous a clarifié qu'il n'avait pas reçu la lettre de Nintendo, mais, plutôt, a vu qu'un autre YouTuber qui fait des vidéos similaires avait prétendu la recevoir et l'avaient posté à Pastebin. Que YouTuber , qui passe par la poignée @switchpcorner, dit également que Nintendo s'est efforcé sur leur canal. Toutes mes excuses pour la confusion.
Nous souhaitons vous informer que les vidéos en question refroidissent les droits d'auteur de Nintendo. En tant que propriétaire du copyright des Jeux: Mario Kart 8, Super Mario World, et Pokémon, Nintendo a le droit exclusif d'accomplir les jeux publiquement ou de faire des travaux dérivés basés sur les jeux. En faisant un travail dérivé utilisant la propriété intellectuelle de Nintendo, puis affichant la propriété intellectuelle de Nintendo sur votre chaîne YouTube , vous avez violé les droits exclusifs de Nintendo.
Nintendo comprend que ses fans sont la raison de son succès et nous sommes toujours heureux de voir que les gens partagent leur passion pour les jeux de Nintendo. Dans le même temps, la propriété intellectuelle de Nintendo constitue ses avoirs les plus précieux et l'utilisation non autorisée de ces actifs compromet les droits de Nintendo. Pour cette raison, nous vous demandons de supprimer la vidéo en question de votre chaîne et de confirmer que vous ne posterez pas de vidéos à l'aide d'un logiciel non autorisé ou d'une copie des jeux, de distribuer ou de poursuivre les travaux sur la modification ou de prendre toute autre mesure. enfreindre les droits de Nintendo.
Nintendo encourage l'engagement des fans sur YouTube via le programme Nintendo Creators. Dans le cadre du programme, les participants bénéficient d'une licence d'utiliser des personnages, des jeux et une autre propriété intellectuelle de Nintendo, sous réserve du code de conduite inclus dans l'accord. Cependant, veuillez noter que ce code de conduite vous interdit, entre autres choses, de publier tout contenu en utilisant des logiciels non autorisés ou des copies des jeux. Cela inclut des vidéos mettant en vedette des speedRuns assistés à l'outil, qui nécessitent une copie du fichier ROM d'un jeu et d'exécuter la ROM copiée via un émulateur. Si vous souhaitez en savoir plus sur le programme Nintendo Creators, veuillez consulter:
Alex m'a dit que, bien qu'il ne quitte pas entièrement la scène SpeedRunning , la situation de YouTube entrave sa capacité à être impliquée.
"Cela fait mal de voir comment deux communautés très actives que je participe, la communauté de piratage (SMWCentral, un site dédié au piratage SMW) et à la communauté à la tasse (Tasvideos, un site dédié aux tasses) ciblant.

"Il est également triste de voir comment ces œuvres que j'ai faites tout au long de mon enfance (y compris la série d'abus d'articles) sont maintenant en train d'être retirées de YouTube (80% de mes vidéos ont été supprimées) et cela va pour les personnes de ces communautés, pas juste moi."
À l'esprit, d'autres fans de Super Mario sur les forums TAS ne font que certaines de leurs vidéos préférées Super Mario Spedrun autour du Web, et d'autres créateurs de contenu assistés par voie d'outils disent qu'ils sont obligés de déposer leurs vidéos.
Nous avons contacté à Nintendo pour poser des questions sur la situation concernant les vidéos de Super Mario assistées à l'outil, et mettra à jour ce poste Devrions-nous entendre quoi que ce soit. Dans le passé, l'approche de Nintendo de YouTube a été critiquée par des titulaires importants tels que Pewdiepie pour ne pas être suffisamment bénéfique mutuellement.

Cette nouvelle ride est délicate car, eh bien, Nintendo est dans son plein droit de prendre des vidéos de cette nature, surtout si elles impliquent des jeux qui n'ont jamais été achetés (il convient de noter que certains SpeedRunners de TAS fonctionnent sur des chariots. Dans le même temps, des joueurs comme Alex ont dévoué des années pour montrer ce qui rend les jeux classiques de Nintendo Great, parfois même de l'argent pour la charité des événements de Speedrunning. Les communautés entières se sont formées autour de SpeedRuns assistée par voie d'outils et la vidéo est l'une des principales façons de montrer que ces communautés montrent leur travail.
"Oui, je respecte Nintendo et oui, je prévois toujours de jouer à Mario Maker et de faire des niveaux ridiculement difficiles là-bas", a déclaré Alex. "Mais il est dommage que si les créateurs de contenu américain veuillent présenter et afficher nos niveaux au public, nous sommes limités à le faire sur Super Mario Maker au lieu de la façon dont nous avons toujours fait."
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.

https://www.youtube.com/watch?v=niF1dlcBoXM