https://movies.journaldegeek.com/samsung-ajoute-la-chaine-baywatch-a-samsung-tv-plus


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Square libère un match super famicom de 23 ans en anglais pour la première fois
À ceux d'entre vous qui vous tenaient votre souffle depuis 1993 attendent une libération occidentale de Saga 2, il est temps d'expirer. Après 23 ans, Square l'apporte enfin ici.
Même si vous n'êtes pas familier avec la série Saga hors tension de Square, vous avez probablement entendu parler du nom. Il est mieux décrit comme «Alt-JRPG», une série de jeux qui rejeter les choix de conception conventionnels en faveur de la mécanique complexe et des systèmes étranges. La plupart d'entre eux évoluent le nivelage traditionnel en faveur des statistiques et des compétences qui s'améliorent sur la base de combat, en quelque sorte comme Final Fantasy II. Les trois premiers jeux de saga ont été libérés aux États-Unis au début des années 90 sous le titre Final Fantasy Legend, mais les trois suivants, tous appelés Romancing Saga au Japon, ne l'ont jamais fait ici. L'entrée la plus célèbre est probablement la frontière Saga, un jeu sous-estimé et inachevé dans lequel vous pourriez jouer les histoires de sept personnages différents dont les chemins fréquemment intersectés.
En mars, Square éteint un remake du deuxième match de saga romancing pour iOS, Android et Vita au Japon. Plus tôt ce mois-ci, ils ont annoncé l'intention de libérer les versions IOS et Android - pas Vita: ils ont également abandonné cet anglais aussi, ce qui est surprenant. À quelle fréquence voyons-nous une version officiellement localisée d'un jeu super famicom qui ne l'a jamais fait à l'étranger?
Il n'y a pas encore de date de sortie pour la version Western de Romancing Saga, mais aujourd'hui, mais aujourd'hui place une nouvelle remorque, que vous pouvez surveiller correctement cet article ici.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.

https://www.youtube.com/watch?v=fm6JnKSZgzU