https://luxe-digital.journaldegeek.com/les-17-meilleurs-savons-pour-le-lavage-frequent-des-mains-guide-2021


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Final Fantasy XV Sure Sure (and Runs) super sur pc
Final Fantasy XV semble bon sur les consoles, mais sur PC, on ressemble au jeu que nous étions censés jouer il y a deux ans.
La version PC de la bande de garçon de Square Enix est lancée aujourd'hui et de quelques essais initiaux (avec moi sur un GTX 1080 et Fahey sur un Radeon Vega RX 64), il cherche et courir super. À 1440p, je suis en moyenne d'environ 80fps (avec toutes les fluides Nvidia éteintes) tandis que FAHEY frappe 75fps à 2560 x 1080 avec une résolution de 125%. Nous n'avons pas beaucoup joué beaucoup, mais de ce que nous avons joué jusqu'à présent, cela apparaît comme un port solide.
Et, l'homme, les déserts et les Vistas de Final Fantasy XV semblent énormes à plus de 60 images par seconde. Il est difficile de décrire la différence lorsque vous ne le regardez pas (survie sur ce paragraphe), mais les gouttes de framerate étaient courantes dans la version de la console par ailleurs impressionnante de la quinzième fantasme finale principale. À 60 images ou plus par seconde, le jeu est tellement plus fluide qu'il ne l'est à 25-30fps. La déformation autour du champ de bataille se sent plus rapidement, tandis que la conduite vous fait sentir comme si vous sortez d'un voyage sur la route avec vos chers amis Ignis et prompt. (Fuck Gladio.)
Contrairement aux versions Square Enix de Square Enix, des Jeux plus anciens-Chrono Trigger, Final Fantasy VI, etc.-Final Fantasy XV est là avec Final Fantasy XII comme l'un des meilleurs ports PC que nous avons vus. En plus d'une foule de fluides graphiques, la version PC est livrée avec l'ensemble de la DLC de l'année dernière (Episodes Prompto, Ignis et Gladiolus) ainsi que de nouvelles fonctionnalités. Il y a de nouvelles combats de patron, quelques nouvelles scènes, et même une fonctionnalité d'archives semblables à une encyclopédie pour vous aider à garder une trace de toute la tradition. Devrait-il tout cela a été dans la version initiale? Probablement! Mais hé, voilà, nous sommes.
La version PC de Final Fantasy XV est également livrée avec un mode de première personne en option, et dans ma brève expérience, je vous recommanderais de rester à l'écart si vous êtes même légèrement sujette au mal de mouvement. Ce jeu n'a clairement pas été conçu pour être joué à la première personne.
Il était toutefois conçu pour être joué à 60 images par seconde ou plus. Si vous jouez au Final Fantasy XV pour la première fois, vous avez juste envie de revoir les aventures de Noctis et de l'équipage, PC semble être la meilleure façon d'y aller.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.

https://www.youtube.com/watch?v=9GTPYhKOuxg