Laura Berman, docteur en médecine, critique de Intimate Basics


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Le nouveau mode de précipitation de l'âme de l'honneur est un plaisir stratégique frénétique
Le jeu de lutte médiéval pour l'honneur est en vie et de kickin 'US Off Ledges et en tant que partie de cela, Ubisoft vient de publier un nouveau mode appelé Soul Rush. Un peu de flics et de voleurs et un peu de décès alimenté par le sang PG-13, des règles de la ruée vers l'âme et ne s'améliore que plus vous le jouez.

Ubisoft a annoncé le nouveau mode lors de sa conférence de presse E3 dans le cadre du prochain événement du jeu, appelé "Shadows of the Hitokiri". Deux équipes de héros se battent sur une petite carte bien conçue pour collecter des âmes des PNJ d'épée-Fodder. Les joueurs déposent ensuite ces âmes dans des zones spécifiques sur le champ de bataille et quelle que soit l'équipe de 1 000 points d'abord. La capture est que les adversaires peuvent vous tuer et voler les âmes que vous avez collectées. Et si vous mourrez et que votre coéquipier ne vous revivez pas, les âmes que vous avez collectées disparaissent.
J'ai essayé Soul Rush plus tôt aujourd'hui. Bien qu'il ait fallu environ 10 minutes de match de match avant l'honneur qui m'a placé dans un match, une fois que j'ai commencé à jouer, il était difficile de s'arrêter. Plus d'une fois, je devrais décider d'aider mon coéquipier dans un combat à deux contre deux et risquer de perdre mes âmes ou de les dépasser et de déposer ce que j'avais rassemblé. Devrais-je aller sur l'infraction et enlever les ennemis ou consacrer mon temps à les échapper et à rassembler des âmes? Au fil du temps, la stratégie initiale d'âmes simples et les récolter rapidement a été rapidement fondue alors que de plus en plus de stratégies de Galaxy-cerveau ont émergé: des dépôts d'âme favorisés de camping des ennemis, gardant la vôtre ou de la chasse à des ennemis de Straggler pour voler quoi ils avaient gagné.
Eh bien, d'accord, rien de tout cela n'est exactement science de la fusée. Mais c'est extrêmement satisfaisant. Pour l'honneur, a de la grande mécanique de base, et à sa base se sent vraiment bien de jouer. S'appuyant sur ces bases - garde-bas, garde-corps et jumbale - Le jeu de contrôle et de collecte de ressources est une idée gagnante.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.

Lorsqu'il était publié à l'origine en 2017, pour l'honneur avait une bison de problèmes de connectivité et de rectification, et il est probable que les personnes dissociées qui auraient pu être intéressées autrement. Pourtant, Ubisoft soutient toujours le jeu avec de nouveaux contenus et modes, ce qui le rend meilleur et meilleur au fil du temps. Maintenant peut-être un moment intelligent pour sauter dans ses eaux profondes et voir si vous pouvez vivre avec les requins qui ont réussi leurs dents pour l'honneur pendant trois ans. Ou attendez jusqu'à ce qu'il y ait une suite.

https://www.youtube.com/watch?v=h0bajfe6hEU&t=9