https://gaming.journaldegeek.com/le-lancement-de-la-nintendo-switch-pro-est-prevu-pour-les-fetes-de-fin-dannee-2020


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Photo: Takashi Aoyama (Getty Images)
La semaine dernière, le tribunal de district de Tokyo (décrit ci-dessus) a statué que la publication du dialogue Manga en ligne sans autorisation est une violation du droit d'auteur.

Selon NHK (via Ann), un «site de spoiler» publié presque tous les dialogues Verbatim de Manga entre janvier 2019 et 2020. Au total, 63 volumes ont été téléchargés.
Le manga en question est Kengan Omega et le site du spoiler a également téléchargé des panneaux. À mesure que Ann souligne, des mesures juridiques ont déjà été prises à l'encontre des personnes de téléchargement de panneaux de manga sans autorisation. Cette décision concerne le texte et nécessite que la société du serveur Web publie des informations sur le téléchargeur.
Kengan Omega est publié par Shogakukan et le procureur de la société a qualifié la décision "révolutionnaire".
«Le nombre de sites Web publiant tous les détails d'un contenu de Manga augmente l'un après l'autre, et cela devient un problème majeur», a déclaré le département éditorial de Shogakukan, ajoutant qu'il sera résolu dans la défense des droits des créateurs.
L'avocat de Shogakukan a expliqué qu'il y avait maintenant plus de gens de lire des sites de piratage que jamais, avec plus d'individus à la maison à cause de Covid-19.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.

https://www.youtube.com/watch?v=kFevfHlXqXk