clé d'activation assassin's creed valhalla gratuit


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Dix enfants arrêtés en Inde pour avoir joué à Pubg
L'État indien de Gujarat a récemment interdit aux enfants de jouer au champ de bataille de Playunknown, après que les autorités locales ont décidé que le tireur était de blâmer une reprise de «traits violents» parmi les enfants locaux.

Le rapport de police annonçant l'interdiction dit que "en raison de ces jeux, l'éducation des enfants et des jeunes sont touchées et affecte le comportement, les manières, la parole et le développement des jeunes et des enfants".
Comme le rend compte de la Guardian, l'interdiction est entrée en place la semaine dernière et la police a effectivement commencé à l'exécuter, arrêtant dix adolescents cette semaine avant de les libérer avec un avertissement.
L'interdiction suit les commentaires effectués en janvier par le Premier ministre indien Narendra Modi, dans lequel il a déclaré la popularité des jeux comme Pubg et Fortnite (dont les deux spécifiquement mentionnaient) créaient des défis pour les parents indiens.
«Comme tout le reste, la technologie vient aussi avec ses positifs et ses négatifs. En tant que parents, nous devons guider nos enfants pour tirer le meilleur parti de la technologie. Encouragez leur inquisitionnité sur l'apprentissage sur diverses applications ... comme comment construire quelque chose ou faire cuire quelque chose. "
Malgré cela, l'interdiction de Gujarat ne couvre que Pubg et ne s'étend pas à Fortnite.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.

https://www.youtube.com/watch?v=h0bajfe6hEU&t=6