https://luxe-digital.journaldegeek.com/lappetit-pour-le-bien-etre-et-la-durabilite-alimente-lalimentation-de-demain


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Six raisons pour lesquelles Dieu de la guerre possède totalement
J'ai joué le nouveau jeu de Dieu de la guerre pendant environ 50 heures. Wow! Quel bon jeu! Ensuite, j'ai passé 50 heures à éditer cette vidéo de 20 minutes dans laquelle je vous dise combien j'aime le jeu.
AVERTISSEMENT: Il y a quelques petits spoilers dans la vidéo (pas dans ce post, cependant).
Le premier chapitre de ma vidéo gâte l'écran de titre et un couple de détails de la parcelle des cinq premières minutes du jeu. Le reste de la vidéo persiste sur aucun détail de la parcelle, bien que je montrais un combat dans un environnement que vous ne verrez pas avant environ quatre heures dans le jeu. Ah, Heck, je suis juste gâté que le jeu est plus long que quatre heures.
Donc, si vous considérez ces spoilers, vous ne regardez peut-être pas la vidéo. Ou, euh, il suffit de couper la vidéo et de le laisser jouer dans un autre onglet, de sorte que les personnes qui paient mon loyer peuvent collecter tous les délicieux dollars ad dollars.
Je serai parfaitement honnête: je ne regarderais pas cette vidéo si je n'avais pas déjà joué le jeu.
Je suis un bébé énorme quand il s'agit de spoilers. Tout est un spoiler pour moi. Je sors et j'utilise la salle de bain, puis se tiennent dans le hall de théâtre pendant environ dix minutes pendant les aperçus avant un film si j'ai peur qu'un aperçu d'un film qui m'intéresse va jouer. J'ai réussi à voir Star Wars: la force se réveille sans même voir l'affiche.
J'étais à propos de cela excité pour Dieu de la guerre. Quand Sony m'a présenté l'occasion de jouer la première heure de la compagnie de Directeur Cory Barlog le mois dernier, je voulais dire non, car je voulais préserver l'expérience de mon salon sombre. Mon désir de faire une vidéo à ce sujet gagné.
Un jour de neige la semaine dernière, dans une suite d'hôtel fantaisie à Manhattan, j'ai contrôlé Kratos dans ses dernières ...
J'ai apprécié Dieu de la guerre depuis ses vieux jours d'inspiration des magazines lourds sur le dessus. J'aime ce nouveau Dieu nouveau et plus adulte de Guerre de guerre, comme une personne âgée de 38 ans qui a grandi de nouveau dans l'Indiana Jones et du temple de Doom tous les jours après l'école depuis quatre années consécutives. Wow. Euh, c'est un film foiré pour un enfant de six ans à regarder 300 fois.
Ce nouveau Dieu de la guerre me rappelle les deux Indiana Jones et la fantaisie étrange antique qui a inspiré Indiana Jones. Plus tôt cette année, j'ai relu l'ensemble de la Conan Canon, de sorte que la tonalité pulpeuse de ce jeu (et un combat de Gory AX) ressemblait à un destin.
Je ne peux plus en dire plus parce que je ne veux pas le gâter pour personne. Si vous n'êtes même que légèrement un fan de la série God of War, ce jeu est une avalanche de spoilers qui attendent. Donc, si c'est vous, faites attention: ne regardez pas cette vidéo. (Jusqu'à après avoir joué au jeu, bien sûr.)
Bien que si vous pensez que peut-être que vous n'êtes peut-être pas intéressé par le jeu, sinon vous ne voyez pas ce que le gros problème est, n'hésitez pas à regarder cette vidéo.
Cette vidéo est assez longue, je vais admettre. Donc, j'ai divisé en chapitres. Voici quelques horodatages:
Vous pouvez le regarder en buvant quelque chose de délicieux, ou peut-être en compagnie d'un ami.
Vous pouvez regarder cette vidéo sur notre canal YouTube , en passant. Toutes nos vidéos sont là!
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.
Les 27 premières minutes de la tunique: Fox Smol, Big Adventure
12 minutes de jeu en ligne GTA sur PS5
Les 5 pires ennemis de la région de Limgrave d'Elden Bague

https://www.youtube.com/watch?v=iI7uP4u3LnE&t=0