Les 10 meilleurs États en matière de taxes foncières (et pourquoi)


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Les super-héros ont sauvé ma vie. Non, Batman ne s'est pas couché sur un câble, ni de Deadpool Kneecap un escroc en mon nom, mais quelques femmes spéciales m'ont néanmoins donné un deuxième coup de vie à la vie de mes propres termes. Sans leur sagesse, filtrée à la page et à l'écran à une fille noire aux yeux écarquillis dans le Midwest, je sais que ma vie aurait été très différente.
Mes parents sont nerds-point blanc. Ils ont attendu la première première des films originaux de Star Wars. Mon père collecte des bandes dessinées depuis plus de 40 ans et notre maison était toujours pleine de souvenirs. J'ai adoré regarder Star Trek: la prochaine génération autant que jouer avec des barbies. Mon enfance a été consacrée à la joie que seuls les héros justes et victorieux peuvent inspirer. Chaque fois que je suis devenu frustré par un mot que je ne pouvais pas tout à fait face à un test d'orthographe, mon père avait une superman anecdote sur le travail acharné à partager. Si je suis tombé et que je me suis blessé, ma mère me rappellerait que le vrai Jedi n'est jamais resté longtemps. Les personnages qu'ils ont aimés sont devenus mes lumières de guidage dont je pouvais évoquer les triomphes pour me sauver. Je pensais que le monde était un endroit parfait qui me traiterait bien tant que j'avais une bonne attitude, jusqu'à ce que les choses changent.
À sept ans, j'ai été molesté par un ami de la famille. J'ai été attiré de la cour de mon grand-mère chez elle où ils ont essayé de me détruire. J'étais tellement conscient de la gravité de ce qui a été fait que je craignais de révéler la trahison détruirait tout le monde que j'ai aimé. Mon corps était engourdi, mais mon esprit a travaillé dans une overdrive dans les heures et les jours suivant les abus. J'ai pensé à Superman, Batman et tous les héros que je pouvais appeler, mais ils n'avaient pas montré. Une partie de moi croyait que je n'avais peut-être pas été digne de leur intervention. Je me suis blâmé pour avoir quitté la cour de ma grand-mère, d'oublier comment me battre comme un Jedi, et pour ne plus être une bonne fille. Je ne pensais pas que mes parents puissent comprendre, malgré leur amour. Tous les personnages qu'ils sont idolés se sont battus jusqu'à ce qu'ils soient victorieux. Donc, j'ai caché le traumatisme sous mon bras comme une mission de devoirs, portant consciencieusement la charge par moi-même.
Pendant des années, j'étais incroyablement solitaire avec le secret. Je n'ai jamais voulu que mes parents ou mes parents me voient la façon dont j'ai commencé à me voir. J'avais peur qu'ils soient aussi dégoûtés que moi. Je suis devenu une épave nerveuse, pesée par des peurs cachées - sauf quand j'ai regardé le volé Whoopi Goldberg en tant que conseiller Guinan sur Star Trek: la prochaine génération. Elle était régale et sage, possédant des connaissances infinies et une patience pour ceux qui sont venus à elle. Elle pourrait couper à l'âme des problèmes même que le capitaine Picard ne pouvait pas déchiffrer. Guinan n'a jamais faibli, ne semblait jamais transpirer. Sa cohérence et sa tête de niveau ont mis mon cœur à l'aise d'une manière que rien d'autre ne puisse.

J'ai glissé dans une habitude de vivre à travers les femmes beaucoup plus à l'aise dans leur propre existence que je ne pouvais l'être. Lorsque je n'étais pas en train de binger Star Trek, je chargerais un film de Star Wars et regarderais avec impatience la princesse Leia, qui pourrait commander des hommes et résoudre des problèmes. Malgré des dangers impensables, elle était toujours à l'avance. Sidement, je suis devenu vorace pour plus d'histoires sur les femmes imparables. Mon père est allé dans la boutique de bande dessinée une fois par semaine pour ramasser les nouvelles publications, puis assistée dans sa chambre en train de lire jusqu'à ce qu'il ait terminé chacun. Ensuite, il me glisse des livres. (Je me demande maintenant s'il sentit ma tristesse.)
J'ai commencé à regarder mes anciens héros X-Hommes un peu différemment. Maintenant, c'était leur vie comme des excédés de Moreso que leurs pouvoirs qui m'ont frappé. Personne que je savais, c'était comme moi, mais ici étaient des mutants qui m'ont rendu moins imparfait. J'ai inhalé que les bandes dessinées X-Hommes de mon père, deviennent rapidement obsédées par la beauté et la puissance contrôlée du super-héros de super-héros. Guinan, Leia et Storm sont devenus mes trois piliers de la force de huit ans. Je me suis dit que je pouvais être quelque chose si j'avais agi aussi courageux et hâte comme eux, peu importe ce qui s'était passé.
Malheureusement, au lycée, mon optimisme a longtemps été parti. Un moment au collège a précipité le changement. C'était lors d'un match de basketball. Mon père était mon entraîneur et j'ai joué avec la plupart de mes amis. J'ai volé la balle de l'équipe adverse et immédiatement après, j'ai senti une fille me frapper dans le dos. J'ai vu du rouge et, dans un moment de rage incontrôlable, jeté si violemment que j'ai été éjecté. Pendant quelques instants, j'étais de retour dans cette pièce comme un enfant de sept ans, blessé contre ma volonté. En un instant, mon contrôle a été retiré à nouveau. J'ai essayé de retourner au réconfort de mes bandes dessinées et de mes films pendant un moment, mais je ne pouvais plus regarder mes héros d'enfance de la même manière. La tempête ou le Guinan n'a jamais échoué et leurs batailles étaient coupées avec des fins heureuses, alors que je me battais une force invisible avec le pouvoir de gâcher tout de moi. Mes héros étaient propriétaires de leur vie; Je n'ai pas. Je me suis assis avec ma famille pour les marathons de cinéma de super-héros ou à côté de mon père alors qu'il a déchiré la bande dessinée sans être vraiment présente. J'ai joué des sports de sorte que ma rage semblait être déterminée, chanté dans la chorale de sorte que ma voix forte ne soit pas courue et purgeait la plupart des repas pour se sentir de plus contrôler mon corps. Mon cœur a abandonné la folie des super-héros.

Je pense que je devais briser pour commencer à guérir. J'ai passé des années à me sentir comme ma douleur était mon propre problème, quelque chose que je n'ai jamais voulu être suffisamment vulnérable pour partager avec quelqu'un d'autre. J'ai dit que la vulnérabilité avait été la racine de tous mes problèmes en premier lieu. Au moment où j'avais 21 ans, je vivais à Chicago pour l'école, où j'ai donné à l'extraction de la désespoir de mon corps faible et que mes chemins de colons ont fait appel à l'aide. Pour la première fois depuis que cet horrible jour il y a 14 ans, j'ai raconté à mon histoire à un thérapeute professionnel. Ensuite, je l'ai répété à mes parents, qui étaient au cœur brisé, mais courageux pour moi.
Mon père, toujours celui qui a recommandé des spectacles ou des bandes dessinées basé sur ce qu'il a senti que je pourrais avoir besoin, m'a signalé dans la direction de me donner la liberté Martha Washington, un personnage que je n'avais jamais entendu parler. Malgré le partage d'un nom avec notre première première dame, Martha ne pouvait pas être plus différente. Elle est un soldat futuriste qui ressemble à moi, c'est de meilleurs amis avec un psychique torturé et parcourt l'univers pour protéger l'humanité sur la terre. Écrit par Frank Miller, elle est née dans les infâmes de Chicago, les infâmes de Cabrini-Green-Green de Chicago et ont même fait une critique dans un établissement de santé mentale pour le meurtre d'un métité de la lord de la drogue. L'acte avait tellement traumatisé Martha qu'elle pouvait à peine parler. Je suis tombé amoureux de ce héros imparfait. Alors que je lisais plus, j'ai commencé à voir le monde à travers les yeux de Martha, ce qui signifiait que je n'avais pas à faire face aux horreurs de mon passé seul.
Martha Washington m'a donné le courage de revoir mes héros que j'avais manipulé. J'ai réalisé Guinan, Leia, Storm et Martha ont tous partagé le fil commun de l'obstination. Ils ont simplement refusé de laisser les ténèbres avoir le dernier rire. J'ai découvert une vérité que je n'avais pas été prête à recevoir: nous n'avons pas à être parfaite pour être digne d'une fin heureuse. Leia était un orphelin têtuiste et élitiste qui est devenu une concubine. Guinan était un réfugié. La tempête était un mutant, Martha une femme noire appauvrie avec un record. De quelle droite devais-je minimiser leur génialité en ignorant leurs défauts?
Notre culture exige la force et une bonne mesure de l'acceptation silencieuse de la douleur. J'espère vivre la vie comme ma propre version de ces super-héros et femmes sages qui me donnaient la force en tant qu'enfant, ne s'installant jamais pour la douleur sans combat. J'ai appris qu'il est impératif que je m'efforce de briser la liaison du silence. L'avenir que je sculpte pour moi-même ne peut être exempt de difficultés, pas plus que je serai guéri du passé, mais je crois que je peux en faire ce que je veux que ce soit, tout comme mes héros. Comme eux, je refuse de laisser les ténèbres avoir le dernier rire.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.
(Cet article a été republié, avec des modifications, des nerds de fille noires)

https://www.youtube.com/watch?v=PX0zCG__ZWk