Bingo Live 10 000 comment jouer


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Résident Evil: Revelations 2's Dernier épisode m'a donné à la fatigue de Puzzle
Chaque fois que les crédits roulent sur un nouveau jeu résident maléfique, je ne me suis jamais demandé si le jeu aurait pu être amélioré avec quelques puzzles supplémentaires. Les énormes énières résidentes sont une bête étrange et le troisième épisode de résident Evil: Revelations 2 en est plein. Prêt à déplacer des caisses?
Ma décision d'écrire sur chaque épisode de résident Evil: Revelations 2 m'a donné une pause sérieuse lorsque le premier épisode n'était pas très bon, mais le deuxième épisode était beaucoup plus fort. Il y avait de l'espoir! Même si l'histoire était totalement là-bas, le jeu consistait à trouver des pieds pour exiger davantage des joueurs pendant le combat et en établissant un contraste dynamique entre Barry et Natalia.
Cela fait près de 20 ans que Capcom nous a présenté au monde du mal résident, mais des révélations
Malheureusement, le troisième épisode est une rollercotastre d'émotions, un mélange des meilleurs et des pires moments de révélations 2 jusqu'à présent. Et comme je l'ai déjà fait allusion, une grande partie de cela a à voir avec Capcom décider c'était le temps de ralentir le rythme du jeu avec des puzzles cryptiques, bien que faciles, des énigmes.
En tant que recyclage, nous avons quitté nos deux groupes d'explorateurs de l'île dans des endroits similaires, bien que différents moments. Claire et moifir ont finalement atteint la tour au centre de l'île, un endroit que les deux supposés tiendraient des réponses sur leur enlèvement, les étranges bracelets sur leurs poignets et l'étrangeté générale autour d'eux. Les deux escortaient de Natalia à la fin, mais au milieu d'une violence grave, Natalia a été emportée par une entité inconnue. À l'avenir, Barry et Natalia ont grimpé la tour et venaient face à face avec la sœur d'Albert Wesker, qui s'est apparemment injectée avec le virus qu'elle préparait et elle la rendait ... vraiment grossière. Pour des raisons encore inconnues, Natalia est très importante pour Wesker et ses projets pour le monde.
Étant donné que l'un de mes jeux préférés des dernières années est Fès et j'ai récemment passé des heures à creuser par le principe de Talos, je n'ai pas de problème avec des puzzles. Je n'ai même pas de problème avec la marque des puzzles obtus d'obtus résidents, qui impliquent généralement des gemmes et des globes oculaires et autres non-sens. Mais Revelations 2 a trouvé sa groove quand il poussait constamment en avant, demandant aux joueurs de trouver des moyens ingénieux et inventifs de combattre de combat. Il y a aussi une bonne partie de cela dans cet épisode, mais il est excité par les énigmes sans fin.
Je vais donner des révélations 2 certains crédit, cependant. Au moins, c'est un peu inventif et conscient de soi. Spoiler doux à venir. L'une des puzzles a lieu dans une viande usine. Vous êtes après un foie de pierre pour placer à l'intérieur d'une statue en pierre car vous êtes bien sûr. Le foie est verrouillé à l'intérieur d'une boîte apparemment incassable, mais au-dessus de la boîte est une série de crochets. Un bouton à proximité déplace les crochets, pendants des mecs de viande sur elle. Si vous tirez dans le crochet, la viande tombera, se fondre dans des morceaux sanglants et commencer à remplir la boîte. Une fois la boîte remplie, le foie est à vous.
Pas mal. Toutes les énigmes ne sont pas si intelligentes, cependant, et le gros problème est leur abondance. Les puzzles sont une opportunité pour les joueurs de ralentir et de prendre leur souffle, mais lorsque le quatrième apparaît, il se sent comme le jeu qui calait le temps dans un épisode qui n'en a pas besoin.
Je suis aussi fatigant sur la structure formule des épisodes. Peu importe la prudence que vous avez été avec vos coups de feu au cours de l'épisode, vous pouvez toujours compter sur un patron nécessitant presque tout ce que vous avez à la fin. Capcom semble ressentir que chaque moitié de l'épisode doit se terminer par une inflammation massive avec une nouvelle créature grotesque. Je pourrais acheter dans l'idée si les rencontres étaient toujours intéressantes, mais maintenant, je soupirai même lorsque la séquence commence.
Comme cela a été le cas avec l'épisode précédent, c'est là que j'ai pivoté à la section Natalia et Barry et remarquez à quel point j'ai beaucoup aimé jouer comme deux d'entre eux. Encore une fois, l'action et les puzzles conviennent mieux aux différences entre les caractères. La plupart des mémorables, Natalia se retrouve au-dessus de Barry et d'ouvrir des portes pour lui. Chaque fois qu'il y a des ennemis, d'habitude, Barry et Natalia sont côte à côte. Ici, Natalia est à elle seule et elle est capable de se défendre avec une brique, ce n'est pas un remplaçant pour un fusil. Vous finissez par utiliser Natalia comme appât, amerurant des ennemis, passez à Barry et en sortant de l'ennemi. Il se sent vraiment bon, renforce la manière dont les personnages sont complémentaires les uns des autres et évite de faire de l'introduction de deux personnages qui se sentent forcés et inutiles pour que quiconque joue seul le jeu.
Les battements les plus émotionnels sont entre ces deux, également. Lorsque nous nous joignons à Natalia et à Barry, le jeu nous fournit un bref moment de calme entre les deux. Épuisé, Natalia houblon sur le dos de Barry et les deux discussions sur la raison pour laquelle les relations tendues de Moira et de Barry ne s'étaient pas améliorées au fil des ans. Nous apprenons également pourquoi Moira, malgré l'être sur une île pleine de créatures mortelles, refuse de ramasser une arme à feu. C'est un moment touchant et humanisant pour les deux.
De plus, j'ai vraiment apprécié le troisième épisode. Les puzzles étaient égouttais, mais l'histoire pourrait réellement être dirigée vers des endroits intéressants avec Natalia, Barry devenait un véritable caractère et, comme l'élargit mon arbre de compétence, le combat continue de gagner des nuances supplémentaires. Nous sommes aussi à la maison de l'histoire principale, avec l'épisode final qui tombe la semaine prochaine. Je te verrai tout alors!
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.
Vous pouvez rejoindre l'auteur de ce message à Patrick.klepek@kotaku.com ou sur Twitter à @patrickklepek.

https://www.youtube.com/watch?v=FAL-jBfwB8M