Définition du revenu net distribuable (RND)


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Notre plus grand jeu vidéo regrette de 2017
Souvent, les jeux vidéo consistent à prendre des décisions et vous ne ferez pas toujours le bon. Parfois, il n'y a pas de bonne réponse. Parfois, vous devez vivre avec ce que vous avez fait.
Dans le dernier épisode de la Favecast, nous apportons une invitée spéciale Danielle Riendeau de Waypoint (Divulgation: Ma copine) pour discuter de certains des moments les plus mémorables dans les jeux vidéo de 2017 avec Gita Jackson et moi.
Autour de la marque 1:20, nous discutons de nos moments de jeu vidéo préférés de l'année, suivis nos personnages de jeux vidéo préférés de l'année (21:20) et enfin nos plus grands regrets de l'année (51:00) il y en a Spoilers pour les jeux comme Pyre, la vie est étrange: avant la tempête, Persona 5 et Nier, mais nous avertissons des auditeurs avant qu'ils ne se produisent.
Sans gâcher trop du podcast, je vais alléger sur l'un des choix qui persistent avec moi des mois après que cela se produisait: à Pyre, vous rencontrez une fille qui est un exclu dans le monde réel. Elle est bannie dans un purgatoire de sens, tout comme vous. Bien que la plupart des gens pensent que c'est un destin infernal, elle aime en fait être un dénigé. Personne ne peut la juger ici.
La torsion est qu'en jouant la version de Pyre de NBA Jam, vous pouvez envoyer une personne de votre équipe dans la société normale. Donc, j'ai eu son rachat. Elle est retournée. Mais même maintenant, je ne peux pas m'empêcher de me demander si j'aurais dû faire ça. Serait-elle plus heureuse rester derrière dans un endroit où elle se sentait à l'aise, plutôt que d'aller dans un monde qui la détestait? Ai-je fait ce choix pour elle, ou pour moi-même? Je ne sais toujours pas. Des trucs comme c'est ce qui rend le pyre tellement bon.
Qu'en est-il des gens, quels choix avez-vous fabriqués dans un jeu vidéo qui vous hante toujours à ce jour? Je vais clarifier que je veux dire que je veux dire des choix dans le jeu, sinon la plupart des réponses porteront probablement sur l'achat d'un jeu que vous n'avez pas aimé / avez fini par être terrible.
Les autres moments discutés lors de ce podcast incluent:
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.
Ceci est notre dernier épisode pour 2017! Nous serons de retour l'année prochaine, mais dans l'intervalle, nous sommes sur iTunes ici (laissez-nous un avis!), Google Play, Spotify, Sticker et Iheartradio. Envoyez-nous un mail de lecteur avec des questions ou des suggestions de sujet chez favethis@kotaku.com, ou Tweet à nous avec le hashtag #favethis.

https://www.youtube.com/watch?v=hFqANvGdmwM