jeux d’argent avec carte de crédit


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Maintenant, vous pouvez revivre la mort de Yamcha et encore une fois avec cette nouvelle statue de collection. N'oubliez pas la tarte des pommes, cependant! Attendez. Quoi?
Dans Dragon Ball Z, Yamcha est tué par un Saibaman, certainement pas l'ennemi le plus difficile, après qu'il s'accroche à lui et s'auto-détruise. Si vous n'avez jamais vu la scène, regardez-le ci-dessous.

L'image de mort Yamcha dans le cratère est emblématique à Manga et à l'anime, et elle a été une source sans fin de parodie et d'hommage.
Saibamen ne sont pas aussi formables d'un ennemi, alors être tué par un est plutôt, bien, embarrassant. Comme connaître vos points meme, cette image est apparue sur d'innombrables sites Web et forums, et il est utilisé pour indiquer quand quelqu'un est faible ou a échoué. En bref, quand quelqu'un a eu Yamcha'd.
Bandai libère une version de la figure de la pose de la mort de Yamcha. Voici comment il empile jusqu'à l'anime:
Et voici la figure de tous les angles.
Mais malheureusement, cela ne vient pas avec un diorama incroyable comme celui-ci, vous aurez donc besoin de vous en faire vous-même ou d'l'afficher dans d'autres endroits.
Ou, meilleur de tous, une tarte aux pommes. Si vous ne pouvez pas faire de cratère diorama, vous pouvez toujours faire cuire une tarte à la place. C'est ce que je ferais. Et si vous ne pouvez pas faire cuire une tarte, alors découvrez comment. Des trucs comme ça sont importants.
La figure Yamcha est au prix de 3 456 yens (29 USD) et poursuit le 29 mai au Japon.
Pour contacter l'auteur de ce post, écrivez-vous à bashcycraatkotaku.com ou trouvez-le sur Twitter @brian_ashcraft.
Kotaku East est votre tranche de culture Internet asiatique, vous apportant les derniers points de discussion du Japon, de la Corée, de la Chine et au-delà. Accordez tous les matins de 4h du matin à 8h.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.

https://www.youtube.com/watch?v=gndCYiWUnlg