https://smartphone.high-phone.info/comment-ecouter-de-la-musique-de-la-meilleure-qualite-possible-avec-tidal-smartphones-gadget-hacks


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
J'ai fait des choix difficiles dans des contes de la finale des frontières
Les contes de la finale des frontières étaient un enfer d'une balade. Avec un véritable bouquet de fusils à votre tête, quels choix avez-vous fait?
(Contes des spoilers des frontières à venir!)
Comme vous l'avez peut-être déjà lu, j'ai adoré des contes de l'épisode final des frontières - et toute la série en général. Comme les autres séries de Telltatale, les contes ont laissé les joueurs quitter leur marque sur l'univers de la psychotique de la bande dessinée des frontières avec des choix. Beaucoup étaient bien sûr illusoires en ce qu'ils vous tiennent finalement vous garder sur l'histoire droite et étroite, peu importe quoi. Cependant, quelques-unes de la manière dont vous avez traité de beaux Jack dans les épisodes précédents - avaient des conséquences à long terme et la série elle-même avait de grandes ramifications à long terme pour les terres à long terme.
Tout cela à l'esprit, j'ai trouvé les choix dans Tales Episode cinq vraiment intéressants. C'était la fin, mais pas la fin. Le livre fermé sur Tales, mais pas sur les frontières. En conséquence, il y en avait "Oh Shit, c'était un très gros problème", mais ils n'avaient pas nécessairement des conséquences immédiates en jeu. Ils ne sont jamais revenus me hanter; Ils ne pouvaient littéralement pas. Ils ont juste ... étaient. À certains égards, je pense que cela les rendait plus puissants. Il n'y avait pas de froid et de calcul du système de calcul - aucun rideau à regarder derrière comme l'horloge cochée et mon doigt survolé sur le bouton Select. Je dois faire ma chose dans la chaleur du moment et faire mon propre esprit sur ce que tout voulait dire.
Certes, j'aurais aimé pour y avoir des choix plus massives de la tracé, mais quand quelque chose se passe aussi bien que des contes, il est difficile de se plaindre trop. Quoi qu'il en soit, avec mes choix.
Ouais. Je veux dire, elle était l'une des bffes de Rhys dans la bonne ... er, des vieux jours d'entreprise, même si elle a bien trahi Rhys à la fin. Et elle n'a peut-être pas! Elle a affirmé qu'elle n'a fait qu'une affaire avec Vasquez et Hyperion pour suivre Rhys (avec l'objectif d'obtenir son head-vivant ou mort) pour le protéger. Je ne sais pas si je l'achete, mais j'ai simplement décidé d'être meilleur. Les contes - au moins, comme je l'ai joué - c'était à propos de la rythme lente de Rhys de la cuve de requin d'entreprise, à partir d'une TVA de graver la criminalité. Peut-être que Yvette méritait de mourir, mais je n'avais pas l'impression d'être qualifié pour le poste.
Aussi, n'oublions pas que c'était Yvette qui a envoyé à l'origine le chargeur Bot à Rhys. Donc, d'une certaine manière, elle a sauvé la vie de Rhys à plusieurs reprises et lui a donné un ami de vie. De plus, le bot du chargeur est le plus cool. Je veux dire, c'est charger Bot, vous les gars. Chargeur Bot!
J'ai fait. J'ai beaucoup de sentiments à propos de celui-ci, cependant. Voir, je me sentais mal pour beau Jack, j'ai légitimement fait. Les contes le peignèrent comme un personnage égal des pièces tordues et tragiques. Lorsqu'il est allumé de longue et humanisant des diatribes sur ses propres tentatives de jouer au héros, sur la façon dont tout le monde - même sa propre fille fille - finalement le trahira, je me sentais comme ça venait d'un endroit réel. Mais je pense que Jack, Ai ou non, a également compris à quel point il était humain, à quel point son histoire était puissante. Il a avoué des trucs lourds à Rhys en partie parce qu'il avait besoin de - parce qu'il était seul et cœur brisé et un peu effrayé - et en partie parce qu'il savait qu'il pouvait manipuler le Rhys en jouant des solos de guitare déchirant sur ses cœurs.
Mais juste parce que quelqu'un était bon une fois - et a toujours des morceaux de bonnes intégrées, comme des éclairs d'une bataille perdue - ne veut pas dire qu'ils sont bons maintenant. Chaque fois que Jack semblait transformer un coin, il agissait en réalité dans ses propres intérêts (et au détriment catastrophique de tout le monde). Je lui donnerais beaucoup de chances. Rien n'a jamais changé. Il a été pourri au noyau et j'avais besoin de m'assurer qu'il ne pouvait jamais revenir, peu importe quoi. Bien sûr, si j'avais gardé ce petit morceau de lui, il aurait probablement existé comme un souvenirs glorifié-impuissant et inerte, sauf comme une mémoire. Mais je ne pouvais pas être certain. Donc, même que Jack a supplié sa vie, Whimpered », s'il vous plaît! Il n'y a rien de plus après! Il n'y a rien là-bas », j'ai écrasé mon dernier implant cybernétique, finissant de manière définitive prise dans le processus.
Pour référence, Finch était l'un des deux voyous qui ont essentiellement suivi Fiona, Rhys et Co autour de toute la série. Fiona a fini de le tirer dessus plusieurs fois. Il était toujours une bite, cependant, il était donc un peu demandé. Et oui, au lieu de la finaliser sur place tout en faisant partie de ma confrontation finale avec Vallory, j'ai décidé de le laisser mourir seul et souffrant de douleur, sans que son partenaire dans le crime, Kroger, de le réconforter. J'ai joué Fiona comme un peu plus impitoyablement que Rhys, alors cela correspond à son caractère.
Ouais. Je veux dire, Rhys serait (et dans une certaine mesure, était toujours) le mauvais flic de la merde sur Pandora. Celui-ci était un peu un certitude.
Au départ, je suis allé avec Athena et Springs (parce que Duh; le meilleur couple à Borderlands) et le mentor traître Fiona Felix, parce que je devais savoir comment cela jouerait. Félix, cependant, n'a pas rejoint l'équipe. Au lieu de cela, j'ai eu une scène très douce où il s'expliquait, j'ai parcouru des choses avec Fiona et lui donna une chiite d'argent. En utilisant ledit argent, j'ai ensuite décollé pour le chasseur de voûte mystérieux, qui s'est avéré être ... Claptrap. Merde.
En toute justice, il s'agissait du moins de Claptrap à la fois à l'apparence gênante de l'apparence ennuyeuse dans un match à ce jour, alors c'est quelque chose. J'étais définitivement surpris quand il s'est présenté et j'ai presque apprécié le faire.
DE TOUTE ÉVIDENCE. Depuis que cette scène dans l'épisode trois avec la "chute" et la fleur et la méduse d'espace en colère, je faisais tous putain de baiser à bord du train Rhys x Sasha. Même auparavant, j'ai aimé leur chimie étrange. J'ai creusé que Sasha était ce brillant, la prudence de Badass et Rhys était un imbécile de désintoxication, un dork qui apprenait à intensifier et à être un être humain décent et presque héroïque. J'ai particulièrement aimé que, plus souvent, Sasha a sauvé Rhys - pas l'inverse. La première scène où ils travaillaient comme une équipe (dans le premier épisode, je pense) était quand j'ai réalisé que je commençais à m'occuper des personnages des contes. C'était que la chaleur et la convivialité qui m'ont accroché.
Dans mon match, Sasha et Rhys avaient été un peu sur les morbelles depuis que j'avais que Rhys avoue que Beau Jack était dans sa tête, mais quand ils se sont retrouvés après le passé, je n'ai pas hésité pour un rythme cardiaque de l'oiseau moqueur d'avoir dit à Sasha la manquait. Ensuite, ils étreignèrent, et c'était vraiment sympa.
Et quand Sasha est-il mort et Rhys pleurait partout? Homme. Je suis surpris que personne n'a appelé une ambulance parce que mon cœur toujours battu était sur le sol de Dieu.
En fin de compte, j'ai eu Rhys avoue qu'il était dans Sasha, et j'ai eu Fiona approuver dans sa caractéristique «si vous lui avez blessé, je vais vous mettre fin à vous». Et alors c'était que, ce qui était étrange. Le point culminant de la relation de Rhys et de Sasha était une conversation qui n'impliquait même pas Sasha - une qui était, franchement, un peu possessive et hors de nulle part. Je ne sais pas. Je me sentais comme cette partie était un peu faible, même si c'était cool que je dois prendre des décisions pour les deux personnages. En parlant de...
J'ai vraiment aimé cette scène. Fiona et Rhys entrèrent dans la voûte du voyageur et, comme ils montaient l'escalier de rave bioluminescent - ils se reflètent. Encore une fois, j'étais en contrôle de toute la conversation. J'ai fait des choix de dialogue pour les deux. En fin de compte, j'ai eu Rhys dis dire que la chasse à la voûte était dangereuse comme l'enfer - quelque chose qu'il avait probablement fait avec - et qu'il voulait faire de l'Atlas dans quelque chose qui aiderait mieux Pandora. J'ai eu que Fiona est d'accord pour dire que le voyage était périlleux, mais aussi qu'elle avait un talent pour tout ce qui est de la chasse à la voûte. Tous deux ont convenu, cependant, qu'ils étaient un peu tristes que le trajet était fini. MAIS. Ce n'était pas obligé d'être. Ils pouvaient encore travailler ensemble.
Et puis ils ont ouvert la poitrine et ils ont disparu ensemble.
Nope, pas avant d'avoir enlevé son masque. Je pensais peut-être que c'était Félix, puisqu'il était l'une des rares se termine à ce moment-là. Je pensais juste que je pensais que Charger Bot était mort pour toujours, que les contes avaient pris à la fois mes deux fidèles Pals de Robo de moi pour une raison sadique. Ensuite, le chargeur Bot est revenu comme une machine alimentée par une pure amitié et mon cœur a grandi autant de tailles que je vis à l'intérieur. Je dors dans un ventricule tous les soirs. C'est étrange.
Quels choix avez-vous fait pendant les contes de la finale des frontières? Lequel de vos choix d'épisodes antérieurs importaient le plus? Avez-vous reçu Rhys et Sasha?
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.
Pour contacter l'auteur de ce post, écrivez à nathan.grayson@kotaku.com ou trouvez-le sur Twitter @ Vahn16 .

https://www.youtube.com/watch?v=wKx7sYiJyng