les girls les boys


25% de rabais sur la première boîte + Frais d'expédition gratuite pour les États-Unis
Performer et Internet Selfie Sensation Sensation Mark Mackillop fera ses débuts avec son nouveau spectacle d'une personne - une nuit avec Mark Mackillop - Dimanche soir, le 18 octobre à 20 heures à la table de Rockwell et à la scène. Normes de chant des années 80, 90 et 00, Mackillop prend le public sur son parcours cette année après une prometteur de théâtre musical en herbe à un célèbre preneur de Selfies de Selfi-hâte dans ce guide auto-dépréciant de la langue en joue pour devenir "Célèbre" en 2015. Nous avons récemment eu le plaisir de participer à notre premier entretien Mark Mackillop, et nous avons même obtenu de bons selfies - exclusivement pour l'expert des sous-vêtements.
Une danseuse de ballet formée classique, Mark Mackillop Internet Selfie Odyssey a commencé il y a un an, lorsqu'il se rendait comme riff dans la visite internationale de l'histoire de l'ouest. Ennuyé une journée dans sa chambre d'hôtel à Londres, Mackillop a décidé d'essayer une nouvelle application photo de Self-Timer sur son iPhone, frappant des poses artistiques en Ses sous-vêtements. Il a posté quelques-uns des tirs sur son compte Instagram, qui, à l'époque, il y avait quelques centaines de disciples. Quand l'histoire de la face ouest passa à Tel Aviv, il a essayé de plus en plus, a posté quelques-uns de plus et a commencé à avoir beaucoup de "goûts" sur son compte IG. Mackillop a gardé dessus, gagnant rapidement des disciples. Un an plus tard, Mark a maintenant 33 000 adeptes Instagram (Instagram.com/markmackillop) et une collection de livres de table basse de ses photos intitulée RM. Xiv.
Lisez l'interview de l'expert en sous-vêtements Mackillop en dessous et consultez ses magnifiques selfies aussi - exclusivement pour l'expert des sous-vêtements!
L'expert des sous-vêtements: comment vous sentez-vous du succès de RM? Xiv et les selfies?
Mark Mackillop: Pour être honnête, le succès de RM. XIV et les Selfies sont une grande surprise. Quand j'ai commencé la série, je n'avais pas vraiment de plan pour les utiliser pour rien. C'est vraiment un moyen pour moi d'être créatif pendant que j'étais sur la route avec l'histoire côté ouest et pour moi d'avoir un moyen de partager mon expérience isolée avec mes amis à qui j'ai été séparé. Ainsi, le fait que les gens au-delà de mon cercle d'amis l'ont trouvé intéressant était assez cool.
L'expert des sous-vêtements: où sont vos villes préférées à effectuer? Comment L.A. Comparez-vous à N.Y.c.?
Mark Mackillop: New York City est un endroit aussi génial pour accomplir car il y a tellement d'artistes talentueux et étonnants qui se réunissent pour se soutenir mutuellement et se voir travailler et que rien ne me rend plus heureux que les personnes incroyablement talentueuses qui champions de talents et de créativité. C'est donc une expérience assez géniale à regarder dans la pièce et à voir des gens qui, à mon avis, sont des artistes interprètes fantastiques en riant ou en profitant de ma performance - c'est un très bon sentiment. Ce sera ma première fois à la Losaine et je suis assez excité à ce sujet. J'ai un groupe incroyable par mon directeur musical Brandon James Gwinn et des invités spéciaux Glees Alex Newell et le Droge Hilarieux Drew Drawege.
L'expert des sous-vêtements: quel est votre moment franc préféré de travailler sur le spectacle?
Mark Mackillop: Quand j'effectue le spectacle à New York, j'ai un rôle blanc Vanna joué par la Laura Hilarant Oldham. Sa partie n'est pas scriptée et elle s'approprise simplement et je ne sais jamais ce qu'elle va dire ou faire et ça me fait toujours rire sur scène avec le public.
L'expert des sous-vêtements: toute réaction de ventilation mémorable?
Mark Mackillop: J'en ai eu un couple de fans voler à New York d'autres États. Je pensais être assez étonnant.
L'expert des sous-vêtements: vous avez été formé à l'origine dans Ballet. Qu'est-ce qui vous a attiré pour faire passer le passage au théâtre musical? Et comment aimez-vous où vous êtes dans votre carrière maintenant?
Mark Mackillop: Eh bien, j'ai grandi jouer dans un théâtre musical et je n'ai pas commencé à danser tant que j'avais 17 ans. Donc, j'ai toujours eu le punais de théâtre musical. J'aime danser mais il y avait une partie de moi que je ne pouvais pas exprimer sur scène qui chantait. Donc, autant que j'ai aimé être dans la compagnie et que des artistes et des athlètes étonnants dans la partie de la compagnie de ballet, une partie de moi vit sur scène pendant que je chante et que je devais y revenir aussi vite que possible. Je ne pouvais pas être plus heureux de faire ce que j'aime.
L'expert des sous-vêtements: Quelle a été votre selfie préférée jusqu'à présent?
Mark Mackillop: C'est probablement le selfie que je prenais à Zürich de moi assis dans Split Split Tous lisez un livre que c'est un peu obtenu la plus grande réaction. Un de mes amis enseignait un ballet au Brésil et un jour, un groupe d'élèves a été entouré autour de l'ordinateur portable et parlant, alors elle se dirigea pour voir ce qu'ils cherchaient et c'était que sur Split Selfie. Je pensais que c'était assez cool que mon selfie ait parcouru tout le monde autour du monde et inspirait de jeunes artistes et danseurs.
L'expert des sous-vêtements: où voyez-vous le projet suivant?
Mark Mackillop: Il y a définitivement quelques villes de plus dans les travaux de performances de ce spectacle et j'ai hâte de les annoncer ...
Quelles sont vos pensées sur l'interview exclusive de Mark Mackillop Exclusive Sous-à-Vêtements? Quel selfie aimes-tu le plus? Faites-nous savoir dans les commentaires ci-dessous ou Tweet US @underwearexpert.
Crédit photo: Mark Mackillop - Exclusivement pour l'expert des sous-vêtements
Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *
  • Enregistrez mon nom, e-mail et site Web dans ce navigateur pour la prochaine fois que je commente.
Ce site utilise Akismet pour réduire le spam. Découvrez comment vos données de commentaire sont traitées.
© 2022 The Souswear Expert, Inc. Tous droits réservés.

https://www.youtube.com/watch?v=aPpYcnBGEB0