https://luxe-digital.journaldegeek.com/prenez-la-grande-route-avec-une-voiture-electrique-classique-de-zero-labs


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
La tombe de l'affiche du film de Fucides a un secret caché (et déprimant)
La tombe des lucioles est l'un des films les plus tristes jamais faits. Décennies Après sa sortie originale, les gens ont découvert une image hantée et cachée dans l'affiche du film japonais.

L'attention a été retraitée sur la tombe des lucioles après le décès récent de la réalisatrice Isao Takahata. La tombe des lucioles est un film Studio Ghibli de 1988 sur deux enfants au Japon pendant la Seconde Guerre mondiale.
Isao Takahata, cofondateur de Studio Ghibli et directeur de ces films animés comme tombe de la ...
Voici l'affiche japonaise en question. Il ressemble à des personnages principaux Seita et Setsuko joue avec des lucioles, non?
Mais si vous regardez de près le sommet de l'affiche ...
Il semble y avoir un B29 caché dans la noirceur.
Si vous modifiez la couleur plus loin, vous pouvez voir qu'il y a la lumière rougeoyante des lucioles au fond contrasté avec ce qui semble être des balles ou des picsbombs pleuvoir.
Cette affiche est peut-être plus célèbre et elle est également déprimante comme l'enfer, mais n'apporte pas bien le même coup de poing émotionnel lors de l'inspection de plus près.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.
Kotaku East est votre tranche de culture Internet asiatique, vous apportant les derniers points de discussion du Japon, de la Corée, de la Chine et au-delà. Accordez tous les matins de 4h du matin à 8h.

https://www.youtube.com/watch?v=gGJsGepB9dw