Guide du G Spot – Techniques et positions du G Spot


Un nouveau héros arrive à Overwatch: le costume de robot portant, Scientifique maléfique Sigma. Son robo-bod chunky et ses allusions néfastes au pouvoir et à la volonté d'augmenter une question importante: est-ce le même Sigma de la série Mega Man X? Kotaku plonge plus profondément dans ce rapport très grave.

Afin de déterminer si Sigma est que Sigma, il est important de référencer tout ce que nous savons sur les deux méchants. À un minimum nu, basé sur des regards et des evil-ness seuls, je vais estimer que le Sigma de Overwatch a au moins 33% de chance d'être la Sigma de Mega Man X. Voici ce que nous savons jusqu'à présent:
Le Sigma mondial des Overwatch est un scientifique qui a expérimenté la gravité et les trous noirs jusqu'à ce qu'une expérience ait mal tourné et en quelque sorte accablé son esprit, le remplissant au bord des secrets de l'univers. Il a deux choses à partir de deux choses: Il est vraiment bon en maths et semble être capable de contrôler la gravité à son caprice.

À en juger par son manteau de laboratoire, il aurait peut-être travaillé sur le même établissement que le méchant de la classe de guérison Moira. Quoi qu'il en soit, Sigma est une force de destruction, bien que quelqu'un n'augmente apparemment pas que les méchants comme l'organisation Talon l'utilisent pour le mal. Grand costume robot? Vérifier. Pensées mégalomanes? Vérifier. La capacité de contrôler les pouvoirs fondamentaux de l'univers qui affectent d'autres êtres? Vérifier.

Pendant ce temps, dans la continuité de Mega Man X, Sigma était le chef des chasseurs de Maverick, un groupe de robots (également appelés réploïdes) qui a agi un peu comme des coureurs de lame, chassant des robots voyous. À un moment donné, il a été infecté par le virus Sigma Sigma, qui détériore son état mental et lui amène à mener une révolte massive de robot.
Sigma est un peu parasolique, de dire le moins que, puisqu'il est capable de sauter dans de nouveaux corps robots et d'autres systèmes informatiques grâce à un virus partiel. En termes de comparaisons à la Sigma de Overwatch: Si vous jouez avec la gravité donnant à Sigma, le pouvoir de visser la réalité physique, tous les virus de méga de Sigma de Mega Man X lui confèrent des pouvoirs similaires dans l'espace numérique. Bien que cela soit persuadable, combien de contrôle il a sur ses actions en raison de la corruption du virus, il est certainement un peu plus consciemment méchant que le Sigma de Waldwatch.
Pour rompre cela et proposer une rubrique totalement scientifique pour déterminer la probabilité que le Sigma de Overwatch est la Sigma réploïdale, je vais énumérer leurs similitudes en totalité.

En regardant cela et décider que chaque marque BULLET fonctionne 11%, il semble probable que Sigma et Sigma soient le même Sigma. C'est une augmentation marquée des 33% de chance estimée. Je sais que je prendrais ces chances à Vegas!

Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.
Donc là nous l'avons. L'enquête que nous avons dû faire. Sigma Sigma est-elle? Eh bien, il est définitivement sigma, mais peut-être pas le Sigma de Mega Man X, même si les chances sont assez élevées. Comme Blizzard révèle plus d'informations sur son dernier héros, il y aura de nouvelles preuves qui conçoivent la balance d'une manière ou d'une autre. Pour l'instant, le monde attend des réponses.

https://www.youtube.com/watch?v=TIrJb_0489A