Remark résoudre l’erreur d’impression APC_INDEX_MISMATCH sous Windows 10 ? [Updated ]


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Lorsque Call of Duty: La guerre moderne a été annoncée pour la première fois, j'étais un peu surpris que son titre suggérait qu'il se redémarrait ou au moins paie hommage, au premier match de guerre moderne que j'étais venu aimer en 2007. J'ai Maintenant, battu le jeu, alors maintenant, je sais que, comme le suggère le marketing du jeu, il se bat avec la tension entre être un jeu de blockbuster accessible et accessible tout en essayant de dire quelque chose de profond de la guerre.
Même avant que ce jeu ne soit sorti et j'ai eu la chance de voir comment cela a fonctionné, je me suis écoulé. À bien des égards, la première guerre moderne a changé beaucoup de choses. De la campagne à joueur unique, qui avait ses forces et ses problèmes, au multijoueur, qui a façonné les voies que mes amis et moi-même nous réunirais souvent et rester en contact. Mais, surtout, j'étais curieux de la campagne sur les joueurs du jeu. Je voulais voir si cela mordrait un peu plus qu'il ne pouvait mâcher.
Avant de jouer au jeu, je pensais qu'un autre appel de devoir fixé dans les temps modernes pourrait se positionner pour faire de jolies déclarations poignantes sur le monde sauvage que nous vivons maintenant. Cela ressemble à beaucoup de notre monde actuel est en feu. Les personnes au pouvoir agissent souvent de manière irresponsable et la lutte contre le bon combat semble devenir plus compliquée et plus épuisante au fil du temps.
Lorsque la remorque est tombée d'abord, j'étais initialement frappé par la façon dont il ressentait. Le gameplay de vision nocturne et les caméras sur des casques se sentaient comme des images trouvées au début. Cela m'a hypnotisé. Mais cela n'a pas non plus l'air du redémarrage que j'espérais que cela pourrait être. La série semblait se transformer en lunettes de pop-corn, même si la version originale aurait pu avoir quelque chose d'un peu plus profondément de dire sous les solos de guitare des cheveux en métal, car vous vous êtes précipité dans un hélicoptère pour échapper à une embuscade.
La série de Warfare a toujours eu cet élément saisissant des pop-corn, mais il avait souvent souvent des choses intéressantes à dire sur la façon dont la guerre a changé (engrenage métallique?). Au fil des ans, cependant, la série a spiralée dans ses penchants de blocBuster, qui ont stérilisé beaucoup de ce qui rendait l'original si intéressant.
Dans le marketing, les développeurs ont affirmé que le nouvel appel du devoir: la guerre moderne plongerait dans les «zones grises» de la guerre et fonctionnerait principalement comme un moyen de mettre en valeur les différents côtés et motivations lors des guerres de proxy soutenues par des super pouvoirs. Ils ont affirmé que ce n'était pas "politique", mais bien sûr, cela contiendrait certaines choses que certaines pouvaient percevoir comme "politique". Je me suis encore plus curieux après un petit tournant d'événements à E3, en ce qui concerne la manière dont les développeurs ont décrit l'un des moments les plus puissants du jeu.
J'ai parlé dans les épisodes précédents des points de vue sur la façon dont je souhaite que certains développeurs possèdent leur politique et soyez authentiques sur ce qu'ils visent à dire avec leurs œuvres d'art. Après tout, ils sont humains, je suis humain. Vous me parlez, alors j'écoute et je suis un auditeur d'actif-ass.
Maintenant, après tout ce marketing et cette accumulation, je sais enfin ce que fait ce jeu ... et ce que ça ne va pas. Je l'ai joué au cours du week-end dernier, mêlant la campagne avec des nuits tardives passées dans le multijoueur du match et est revenue lundi demandant à qui d'autre a joué cette chose que j'avais beaucoup de réflexion.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.
Heureusement, le critique de notre jeu Joshua Rivera et le seul Tim Rogers a répondu à l'appel du devoir (j'ai dû). Regardez la discussion du spoiler ci-dessus pour entendre ce que nous pensions tous, ou si vous voulez l'enregistrer à votre file d'attente YouTube plus tard, allez ici.

https://www.youtube.com/watch?v=g-a7OJQQ90g