https://smartphone.high-phone.info/comment-installer-des-applications-ipa-sur-un-iphone-ou-un-ipod-touch-jailbreake-smartphones-gadget-hacks


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Si vous souhaitez avoir peur de la merde ce soir, vous êtes arrivé au bon endroit.
L'horreur est un peu comme la comédie. Qu'est-ce qui fait peur qu'une personne pourrait ne pas effrayer une autre personne. Avez-vous essayé d'expliquer pourquoi une blague est drôle? C'est un peu comme expliquer pourquoi un monstre est effrayant.
Mais il y a quelque chose d'attrayant indéniablement attrayant pour l'horreur, surtout les jeux d'horreur. C'est un endroit sûr pour faire l'expérience d'une poussée d'adrénaline, une occasion de flirter avec le cauchemar existentiel qui est une mort inévitable. C'est aussi de loin la meilleure utilisation possible d'une immense pile de bière bon marché.
Soyons clairs. Cette liste ne consiste pas à honorer et à reconnaître les jalons historiques du genre d'horreur. Resident Malath et Silent Hill restent des jeux d'horreur importants, mais si vous cherchez simplement à télécharger un jeu vidéo et à crier sur le canapé avec une boisson à la main, cette liste vous servira bien. L'obscurité éternelle? System Shock 2? Aliens vs prédateur? Je t'aime, je t'aimerai toujours, mais sans une dose de nostalgie hypnotique, vous n'êtes plus effrayant.
Cette liste sera également mise à jour car de nouveaux jeux d'horreur sont libérés! Ou, dans le cas de l'ancien roi d'horreur P.T., déchiré des vitrines téléchargeables au monde.
Avec cela dit, voici la liste. Bonne chance!
Quand j'ai vu les crédits rouler sur l'amnésie, c'était comme si j'avais gagné le genre de t-shirt que vous achetez à la fin d'une rollercoastre. "J'ai survécu à la descente noire." Je ne sais toujours pas comment j'ai réussi à faire passer la séquence d'eau infâme sans crier. Se rendre à la fin est un voyage déchirant, une exploration lente en mouvement dans un manoir perturbé avec de nombreux secrets à cacher. Pour survivre, vous devez vous cacher. Pour cacher, vous devez rester dans le noir ... mais le noir vous fait devenir fou. Cela signifie que pour éviter de mourir, vous devez flirter avec la mort aussi longtemps que vous le pouvez. Diabolique.
Même si vous êtes au-dessus de la tructuation de métrage trouvée, le survêtement est effrayant comme l'enfer. Vous êtes un journaliste entrant dans un asile insensé avec rien de plus que votre esprit et une caméra de vision nocturne. La majeure partie du jeu a lieu dans le noir, ce qui signifie que la caméra devient votre meilleur ami. Les piles de la caméra s'épuisent rapidement, vous forçant à choisir judicieusement. Il s'agit de cacher, de regarder et de courir très vite. Tout est hors de vous amener, et dans l'expansion DLC, il y a une séquence qui implique de couper votre ... Eh bien, vous verrez.
Bienvenue dans l'usine de saut-scarre. Cinq nuits chez Freddy's ont une prévisibilité confortable qui le rend tellement efficace. À peu près, chaque jeu de FNAF se termine par un démon mécanique hurlant à l'écran et vous dirigeant. Chaque fois, cela vous donnera que vous tombez presque de votre chaise. Il est facile d'appeler les effrayations du jeu bon marché, mais c'est plus subtile que cela. La FCAF représente une conception de jeu élégante. Les pelures de saut sont une conséquence pour l'échec. Dans la plupart des horreurs, Sauter Saures travaille parce que vous ne les voyez pas venir. Dans la FCFA peut voir chaque saut de saut d'un mile, mais c'est ce qui le rend effrayant. Si vous vous bousillez, si vous oubliez une pièce, il est temps de couvrir vos yeux.
Fatal Cadre 2: Le papillon cramoisi est l'un des rares jeux ici transcende l'avancée de la technologie. Il y a eu plusieurs jeux de cadre fatal depuis le papillon Crimson, mais le second reste la prise définitive sur la photographie d'horreur. Dans le cadre fatal, les ennemis sont omniprésents: ce sont des fantômes. Vous ne pouvez pas les toucher, parfois vous ne pouvez pas les voir, mais ils sont toujours là. Il est à la mode d'horreur d'attaquer l'attaque, mais Fatal Cadre propose un compromis intéressant. La caméra obscura est un dispositif magique capable de blesser les esprits. Le jeu a joué à travers une perspective de la troisième personne jusqu'au début du combat, dans lequel tout se déplace en la première personne et que vous tirez soudainement des balles de photographie chez des fantômes effrayants. Pouah.
Des années plus tard, je penserai toujours à quelques séquences de Siren: la malédiction de sang et la frisson. Quiconque qui a joué la malédiction de sang se souviendra de s'approcher de l'Église et de savoir de quoi je parle. Baise ça. Comme le cadre fatal, la sirène a toujours été capable de se différencier avec un mécanicien neat que personne d'autre n'a été pris en charge. L'astuce est que vous êtes capable de sauter dans l'esprit des ennemis autour de vous. Vous pouvez sauter de l'ennemi à l'ennemi pour apprendre la carte et quand vous regardez à travers les yeux du MenaSing Shibito, l'écran se divise en deux. Dans Siren, les ennemis sont-ils - pour un bref temps - vos amis. Sans eux, il n'y a aucun moyen de survivre.
Les jeux n'ont pas été gentils avec Ridley Scott et le monstre de H.R. Giger de profond de l'espace. Enfer, les films n'ont pas fait droit par le xénomorphe de l'âge, non plus. Il semblait insondable que quelqu'un puisse faire l'effrayant d'Alien primordial, mais Alien: L'isolation l'a tiré. (Notre avis ici.) Plusieurs fois, ma femme droite est sorti de la pièce parce qu'elle était fatiguée de crier pendant que je jouais. Bien sûr, Alien: L'isolation colle environ 10 heures trop longtemps, mais les hauts l'emportent sur les bas par une marge lourde. Soyez averti: J'espère que vous aimez bouder dans des casiers étouffants et attendez patiemment de mourir.
Brutal. C'est condamné. Beaucoup de jeux ont lieu dans la première personne, mais les rares précieux font de l'expérience aussi crue et inapervante que celle-ci. Le jeu vous fait sentir que le crunch de bouclage de vos articulations alors qu'un crochet droit bouclait avec le visage de quelqu'un et la poigne à l'impact dévastateur qu'un tuyau peut avoir balancé rapidement au coude humain. L'histoire est en quelque sorte dévolue dans une conspiration étranger et une autre stupidité, mais cela ne compte guère lorsque vous êtes au milieu d'une bagarre de poing sous les rues de la ville. Ce qui reste remarquable à propos de condamné est de savoir comment l'A.I. Je vais essayer de gâcher avec vous en fuyant et se cache. Dans un jeu avec un éclairage minimal et des ombres abondantes, cela a suscité de nombreux moments "Oh, merde".
La série Space Dead est sur une baisse constante depuis le premier match et ma préférence personnelle d'espace mort sur l'espace mort 2 est assez similaire à la scission entre les fans d'extraterrestres et des extraterrestres. (Alien est la bonne réponse, mais j'essaie d'être civile ici.) L'espace mort s'appuie sur l'élément de surprise; Il sait taquiner les moments où une chose à sept armés apparaît enfin d'un évent. Vous allez descendre un couloir pour de longs tronçons, le Screhy violend le bâtiment à l'arrière-plan. Vous entendrez que les créatures bruissent dans les évents. La tension se compose d'un point de rupture. Si vous avez de la chance, le jeu offre la satisfaction de tuer tout ce qui se déplaçait autour de vous. Souvent, cependant, le jeu maintient ses monstruosités dans l'ombre, vous obligeant à marcher avec pratiquement à la localité, ne sachant pas quand une mort criante apparaîtra enfin.
Autrement dit connu sous le nom de meilleur jeu d'horreur que personne n'a joué, Zombiu a présenté une série d'idées fraîches au genre d'horreur que quelques matchs ont pris en charge depuis. Vous mourrez beaucoup. Les morts morts à Zombiu sont vicieux, implacables et sans fin. Vous avez peu plus qu'un bâton en bois pour vous défendre. Comme des âmes sombres ou d'innombrables autres matchs inspirés de Roguelike, lorsque vous mourrez, vous commencez à partir du début, mais vos articles restent au point de votre décès. Si vous pouvez le rendre, ils sont à nouveau à vous. C'est un grand si. La tension ramasse plus longtemps que vous êtes capable de survivre. Plus vous en avez, plus vous avez à perdre. La première fois que je suis tombé d'une échelle et j'ai perdu plusieurs heures de progrès, j'ai mis ma tête dans mes mains et presque sangloté. Zombiu propose également des utilisations ingénieuses pour le jeu de jeu Wii U's, car les joueurs doivent regarder à l'écran secondaire pour réorganiser rapidement les objets et équiper des armes pendant que un zombie se dépourvue.
Autrement, connu sous la surprise la plus agréable de 2015, jusqu'à ce que Dawn soit un jeu indispensable pour quiconque familiarisé avec le monde de l'horreur. Il utilise les tropes de genre-Final Finale, Blonde Dumb, etc. - comme fondement pour les déchirer. À cette fin, les joueurs ont une quantité surprenante de contrôle sur le destin des caractères du jeu. Vous pouvez même creuser le trope trop grand de tous et que tout le monde survit, si vous jouez à vos cartes! Il est plein d'incroyables saupoudres de saut. Les Yelps étaient assez fréquents que ma femme et moi avons fini de fermer nos fenêtres, de peur que quelqu'un pense que des choses horribles nous se produisaient dans l'appartement.
Grêle au roi d'horreur (annulé). Il n'y a aucune défense des énormes puzzles et déroutant d'endgame de P.T., mais la première heure avec le teaseur jouable de Hideo Kojima pour Silent Hills est une expérience inoubliable soulignant ce qui est possible lorsque la conception du patient est associée aux dernières technologies. La qualité photoréaliste du couloir singulier et tourmenté du singulier est un lieu familier et émotionnellement désarméant. Nous avons tous été dans un couloir comme ça. Nous nous sommes tous se demanda si quelque chose était au coin de la rue. À P.T., il y a. Si vous avez un ami avec P.T. Sur leur PS4, vous vous devez enfin jouer cela.
Dreadhalls n'a pas apporté la liste appropriée, c'est parce que les cercles d'oculus rift sont nécessaires pour toute l'expérience. (Il est possible de jouer dreadhalls sans l'aide de la réalité virtuelle, mais ce n'est pas la même chose.) Dans Dreadhalls, vous êtes tombé dans un cachot et que le but consiste simplement à trouver la sortie. Malheureusement, vous êtes équipé uniquement d'une lanterne et d'une carte. La carte remplit comme vous explorez, mais vous ne pouvez pas voir la carte sans regarder vers le bas. Avec Oculus, vous regardez physiquement pour inspecter la carte. Le jeu est conscient de cette dynamique, vous laissant dans des situations où vous regardez le risque de faire face à face à face avec un démon cackling. C'est le pire absolu. Quand mon frère l'a joué, il a écrasé son genou dans la table et frappa deux bières.
Ce n'est pas une liste complète et votre jeu préféré n'est probablement pas ici. Comme je l'ai dit, mon espoir devait fournir un guide complet pour vous faire peur au plus vite. Je suis toujours à la recherche de nouvelles façons de me faire peur, cependant, alors laissez-moi savoir ce que certains de vos favoris sont ci-dessous! Bonne chasse!
Vous pouvez rejoindre l'auteur de ce message à Patrick.klepek@kotaku.com ou sur Twitter à @patrickklepek.

https://www.youtube.com/watch?v=XC42wfYpY4E