https://nobrand.journaldegeek.com/les-23-premieres-agences-de-publicite-sur-facebook-dans-le-monde-aujourdhui-mis-a-jour


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
La gravité tombe '"Summerween" est une excellente aventure fantasmagorique
Dernièrement, je suis devenu amoureux des expériences culturelles associées à l'été, à savoir la situation des histoires fantômes et des mythes, où des imaginations sauvages aident à emporter les journées chaudes. Re-regarder La gravité Falls se nourrit de mon intérêt et son épisode «Summerween» est un cauchemar parfait - avec une touche.
Il est difficile de parler d'un seul épisode de gravité Falls étant un exemple distinct de cette expérience estivale effrayante, lorsque la série a construit sa tradition sur toute une aventure estivale pour englober tout cela et plus encore. Ce fut une aventure dans l'approche d'aller à l'âge adulte et une chance de revoir les fantasmes d'enfance, comme le racontait à travers ses Preteen Lwin protagonistes, DiPPER et MABEL PINES.

La série animée de Disney, la gravité Falls, a été placée dans une mystérieuse ville pleine de secrets, de voyages de temps, d'étrangeté interdimensionnelle, d'occurrences surnaturelles, d'histoires de détective (!!!) et d'une reconnaissance de dépassement des étrangers. Il a joué une telle grande partie des choses que mentales de notre propre folklore et de notre phénomène culturel pop, mais l'a fait avec ses propres idées d'identité d'identité sur la tradition et les transformer à l'envers. Gravity Falls était vraiment une expérience spéciale pour parcourir nos téléviseurs, et je suis toujours conscient de l'annulation de son gauche depuis se terminant en février de cette année.
Les producteurs d'un prochain film Pokémon d'action en direct viennent de se surprendre deux écrivains avec
Le spectacle a souvent utilisé plus de comédie et de dialogue pointu que des créatures légitimes pour raconter son histoire. Mais cela ne veut pas dire que Gravity Falls a chuté de créer des manifestations physiques de goules et de monstres pour livrer des effrayes. Le spectacle s'appuyait également sur l'atmosphère pour transmettre le mystère, comme le montre les animations de sa ville excentrique de la gravité des chutes et de ses bois environnants. Quand il voulait vraiment effrayer, il l'a fait à travers des idées mesurées et peu fréquentes de ce que nous pensons comme «effrayant». Et ainsi, quand il a finalement dévoilé quelque chose de terrible, l'impact a été ressenti d'être inattendu. "Summerween" est un exemple du spectacle employant à la fois des astuces et a rassemblé ma fascination pour toutes choses effrayantes.
Cela a fait cela en trompant un peu un peu la nuit la plus méchante d'une année Smack Dab au milieu de l'été.
Si le nom ne l'a pas abandonné, le douzième épisode de la saison 1 axé sur la version de Halloween de Gravity Falls, que la ville célèbre chaque année au début de l'été le 22 juin. Comme l'émission a capturé une aventure saisonnière d'été contenue, L'excuse pour elle de gérer une spéciale inspirée de Halloween était que les habitants de l'Halloween ont tellement aimé avoir conçu un plan pour la célébrer deux fois. Gravity Falls était un maître à l'humour de soi-même et dans l'épisode, lorsque Mabel remarque qu'il y a quelque chose d'étrange à propos de ce raisonnement, de leur ami, de SOOS, de distraire de l'évidence des promesses de bonbons. Honnêtement, l'une des meilleures parties d'Halloween est le bonbon, non?
Dans mes propres expériences d'Halloween, Tootsie Rolls sont les formes les plus basses de bonbons que tout enfant puisse être accordé avec. Les bonbons de la nature, les raisins secs, sont assez mauvais aussi. Dans "Summerween", les jumeaux de Pins sont traités avec des bonbons de Rejeter, qui est une base de vacances. Les devoirs et les projets d'été sont un cauchemar de vacances d'été et les chutes de gravité reconnaissent que les devoirs que les bonbons sont l'équivalent Summerween Candy. Tous les bonbons associés à Summerween sont tout aussi horribles et bon marché des knock-offs des vrais trucs pour le knock-off bon marché qui est Summerween elle-même, avec ses lanternes de jack de pasteux, appelées jack o 'melons.
Même si Summerween a été présenté comme un coup d'œil bon marché des vacances réelles, la transformation de la ville n'était pas. Le ciel s'est assombri de 7 heures et les maisons sont venues vivantes avec amusement de qualité Halloween dans leurs invitations brillantes accueillantes à l'astuce ou aux tricheurs de la ville. Plus tard, comme n'importe quelle bonne nuit d'Halloween et film d'horreur, lorsque les festivités se sont clôturées, alors l'obscurité empiétant et Spookiness a fait de la véritable fête de vacances.
Les bonbons pas chers étaient importants pour la gravité des chutes d'apporter une bonne histoire d'été (et une histoire campeuse) à vie, tandis que les jack o 'melons se rappellent que même en été, le mal malveillant peut trouver son chemin d'effrayer un été sombre. Soirée, surtout si des problèmes sont délibérément invités.
La feuille d'épisode est la Summerween Trickster - le genre stupide de mythe qui a dit de faire peur aux enfants qui n'embrassent pas les vacances au sérieux. DIPPER, MABEL ET Leurs amis, Grenda et Candy, découvrent finalement que le Trickster est trop réel, mais pas avant d'ignorer son existence quand il est arrivé à la porte d'entrée. Et pas avant que DiPPER ait rejeté une partie chérie de son enfance que son jumeau désespérément voulu et devait tenir.
Gravity Falls est un spectacle à grandir. Dans cet épisode, la tradition d'Halloween de Dilpher's et de Mabel consistant à utiliser la gentillesse armée en jumeaux pour maximiser leur acquisition de bonbons, est menacée de s'effondrer. Bien entendu, la question plus importante est que la quête de DIPPER pour s'intégrer aux enfants plus âgés devrait se produire au prix de laisser sa sœur et leur relation de meilleure amie derrière elle.
Alors que l'exploration continue de la relation changeante de DIPPER et de MABEL fait partie de ce qui fait de «Summerween» vraiment génial, et sur un niveau émotionnel, une réalité poignante et douce-douce de pénétration d'une vie adulte - un thème répandu de la gravité tombe, en général, le Summerween Trickster se tenait pour rendre l'épisode d'été terrifiant sur un niveau physique.

Les enfants apprennent que ses menaces sont crédibles après avoir initialement brossé son aspect ombragé à la porte comme un homme trop vieux pour s'habiller. Son masque n'apparaissait rien d'autre que adorable. Les autocollants du visage smiley sont accueillants mais dans le bon contexte peuvent prouver la perception. Les chutes de gravité sont livrées lorsqu'il a révélé toute l'étendue du Summerween Trickster.
Et son premier exemple de ceci est une personne directe, sans bêtises lorsqu'elle attrape un enfant à proximité, saille ses dents et avale le truc ou le traceur de pirate sans méfiance.
La gravité tombe alors avant tout la tradition de l'épisode à travers un ultimatum exposé par le Trickster. Dans ce cas, les enfants doivent rassembler 500 morceaux de bonbons Summerween au moment où la dernière lumière sort des melons Jack O 'jolissant la ville. C'est une demande qui oblige efficacement les enfants à célébrer Summerween et à reprendre beaucoup de ce que cela signifie être un enfant à travers le simple acte de participation.
En tant qu'hôte d'horreur, la tâche amusante est partiellement assombrie par leur échéance et la pression pour réussir (Mabel, en gardant de caractère, reste optimiste). Les groupes qui ne fonctionnent pas ensemble sont probablement élevés sur la liste de ce que de ne pas faire dans un film d'horreur et la gravité des chutes met cette idée dans la relation tendue de la louche et de mabel se retrouvent. Leur liquet pourrait lui coûter leur vie, et cela fait presque quand DIPPER perd négligemment tous les bonbons du groupe.
Comme promis, le Trickster apparaît et c'est quand Summerween devient même effrayant.

Comme si vous avalez un enfant ne suffisait pas, les longues membres de Trickster sont utilisées plus tôt pour montrer sa facilité à ramper dans la nuit - donnez-lui une super vitesse. Son corps se développe de plus en plus et il devient déformé, avec sa voix basse à la fois attrayante et antérieure (ou '"super chaude!"', Selon Grenda, comme récemment révélé dans la publication officielle du journal de la revue 3 de la publication de Gravity Falls. Elle n'est pas tort). Il possède des mouvements d'une créature cauchemande, semblable à une araignée, mais plus explicable à la mobilité que seul un monstre peut posséder.
Il est vraisemblablement détruit mais réforme son corps en une masse misshapen de malheur pour donner la chasse aux enfants et aux SOOS. Lorsque le groupe est piégé et se cache dans les allées du Summerween Mart, le Trickster les chasse. Malgré son masque ridicule, l'intensité de cette scène était réelle.
L'une des choses qui fixent la gravité tombe en dehors des spectacles qui rend hommage à telle que des sommets jumeaux et des fichiers X, est que nombre de ses monstres sont généralement des personnages entièrement développés qui ne sont pas réellement effrayants, dans le sens traditionnel, de toute façon. . Le Summerween Trickster tombe quelque part au milieu, et même lorsque le Trickster est enfin révélé être un conglomération de tout le «perdant» non désiré, Summerween Candy, c'est un moment idiot qui n'efface pas complètement son épisode une longue intention d'horrible épisode et désireux de manger les enfants.
L'épisode se résout de manière amusante alors que beaucoup de gravité tombent des épisodes, avec une torsion sur une torsion lorsque des SOOS (qui ont également été avalés par les minutes de Trickster avant) mange son chemin à travers le ventre du monstre. Si cela ne dérange pas, surtout lorsque des SOOS rappellent brunchement les implications de ses actions lors de la scène finale, je ne sais pas ce qui est.
"Summerween" est une charmante aventure estivale fantasmagorique pour mélanger l'histoire d'une menace tangible d'un monstre campy se cache dans les ombres, avec celle d'une histoire de l'évolution naturelle et inévitable de grandir. Ce mélange de contes surnaturels à ancrer et de chronique La relation des pins est quelque chose que les chutes de gravité ont bien fait pendant sa course à deux saisons.
Pour apporter une sensation distincte d'Halloween dans les chutes de gravité, "Summerween" laisse la gravité tombe un peu plus sombre et encore plus traditionnelle que d'habitude, une rareté pour le spectacle qui le rend d'autant plus brillant.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.

https://www.youtube.com/watch?v=o4V8c2qR2fY