https://luxe-digital.journaldegeek.com/tamara-mellon-redefinit-les-chaussures-de-luxe-pour-les-femmes-modernes


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Quelqu'un est un espion et vous devez les sortir. Il ne reste que trente secondes pour qu'ils bugent l'ambassadeur et complètent leur mission. Vous voyez des mouvements hors du coin de votre œil? Est-ce que cet homme chauve atteint la poche de l'ambassadeur? Vous prenez le tir et les goûts du parti crient. Sur Skype, votre ami se moque de vous et, réalisant que vous avez bousillé, tout ce que vous pouvez faire est de rire aussi. C'est une fête d'espionnage.

Dans l'espion, un joueur prend le rôle de l'espion et doit remplir une série d'objectifs sans être détecté par un joueur qui prend le rôle du sniper. Le tireur d'élite n'a qu'un coup de feu. S'ils tuent l'espion, ils gagnent. Ce qui suit est un jeu complexe de maldirection qui est l'une des expériences multijoueurs les plus tendues.
Manipuler et être manipulé par vos amis.
Un dimanche pluvieux d'espionnage et d'élimage.
Spy Party a été montré pour la première fois lors de la conférence des développeurs de Jeu de 2009 et est en cours de développement depuis. Il est difficile de penser à une importante conférence ou événement où la partie d'espionnage n'est pas jouée à l'exposition ou par un groupe de devs de jeu dans une chambre arrière. YouTubers vous a été trompés depuis des années, allant parfois jusqu'à créer une version Airsoft réelle du jeu. Pour la meilleure partie d'une décennie, Spy Party a toujours été autour de la périphérie des jeux vidéo. La version d'accès rapide n'est pas terminée mais marque la première fois que le jeu a été disponible dans le commerce.

Il est impossible de parler de la fête d'espionnage sans parler de son développeur Chris Hecker. Avant de plonger dans le jeu, Hecker laisse des messages à l'écran en demandant si vous avez joué le didacticiel, qui est également raconté par lui. Ce tutoriel, bien que très utile, est un peu comme l'auteur d'un livre vous disant à plusieurs reprises comment son livre devrait être lu avant de l'ouvrir. Ceci est un jeu complexe plein de procédures très spécifiques, celles que Hecker veut que vous suiviez avec précision. À cause de cela, rien sur son gameplay ne se sent naturel et ce tutoriel de Hecker-Rénoncé est sa façon de vous acclimater dans son monde. Spy Party ressemble tellement à la plongée dans le cerveau de Hecker qu'il peut se sentir aussi accablante que celle qui est attachante. On se sent parfois comme si vous jouez au didacticiel sur un plancher de congrès chargé avec hecker juste sur votre épaule. Une fois que le didacticiel se termine et que vous êtes enfin autorisé à jouer sur vos propres termes, les choses sont bien meilleures.
Pour que l'espion gagne une correspondance, ils doivent compléter plusieurs tâches: séduire un goeur de parti, bugging l'ambassadeur, contacter un double agent et échanger une statue extrêmement visiblement de son piédestal. L'espion peut voir les différents chemins que les PNJ suivront et doivent essayer de se fondre. Le tireur d'élite doit mémoriser et observer la partie, une tâche facilitée par la capacité de mettre en évidence des caractères cruciaux. Ceci est principalement utilisé pour marquer des suspects ou des personnages de note qui ne peuvent pas être l'espion. Était le général à l'autre bout de la pièce lorsque le double agent a été contacté? Assombrir leur modèle de caractère et se concentrer sur les goeurs de parti restants.
Chaque correspondance se produit sous la limite de temps de quatre minutes. Au fil du temps, les enjeux poussent plus haut et l'espion doit soit se précipiter pour compléter leurs tâches ou prolonger la minuterie en regardant leur montre lors d'une fenêtre. C'est la chose à propos de Spy Party: les actions sont toujours risquées. Vérification de votre montre est très remarquable, marchant sur la pièce vers l'ambassadeur attrape l'attention et, si vous êtes le tireur d'élite, votre fusil met fin au match. Un fait mal mémorisé ou un détail négligé pourrait entraîner votre défaite.
Jouer comme un espion est sans doute plus facile que de jouer comme un tireur d'élite, mais au cours de quelques jeux, ce que vous promulguez d'être un espion changera. L'objectif est de compléter quatre missions sans être repéré par votre tireur d'élite, se mélangeant dans les PNJ autour de vous. Au début, comme vous et votre camarade de joueur acclimate au jeu, cela est aussi simple que d'attendre que la vue guidée au laser du sniper ne vous regarde pas. Il y a un bon rythme James Bond-y à ces actions. Vous essayez d'orienter les corps autour de vous lorsque vous boguez l'ambassadeur ou de flirter avec votre cible de séduction et de les tirer tous sans que le tireur d'élite ne se sent pas malade.

Jouer au fur et à mesure que le tireur d'élite peut avoir des débordements nerveux, car la perspective vous oblige à sortir de l'action en regardant la fête en silence à travers la fenêtre. Il y a beaucoup à faire attention, et il est facile de manquer des choses lorsque vous pivotez la caméra autour. Certains signes sont faciles à repérer - lorsque l'espion est en contact avec un agent double, vous entendez la voix de Chris Hecker en disant «pain de banane» et certaines actions, comme bugging l'ambassadeur, ont des animations uniques. Après avoir joué depuis un moment, l'espion en apprendra beaucoup sur ce que vous recherchez et va mieux à la dissimuler. Quand elle jouait comme un tireur d'élite, Gita devinerait fréquemment que la bruyère de personnage jouait correctement, puis Heather ferait quelque chose de si NPC-Esque qu'elle le rejeterait. Une fois, Gita a étiqueté Heather comme espionne tôt quand elle se lissait près des statues, mais plus tard dans le match, ce même personnage n'était pas n'importe où près des autres personnages lorsque l'agent double a été contacté, de sorte que Gita a rejeté. Quand elle a fini par tirer sur la mauvaise personne, elle a juré fort.
Lorsque vous jouez à Spy Party, vous jouez à plusieurs jeux différents en même temps. Le premier est le jeu principal de Spy Versus Sniper, où vous accomplissez vos objectifs ou non. Mais il y a plusieurs jeux au-delà de cela, tous tout aussi excitants et étranges. Il y a le jeu de prétendre être un PNJ. Vous apprenez à tourner rigidement et toujours atterrir sur votre marque assignée. Vous choisissez des interactions de manière aléatoire et fermez une partie de votre esprit, passez à travers le jeu sur pilote automatique et vous vous demandez comment artificielle et stupide vous pouvez vous faire sembler. Lorsque de nombreux jeux s'efforcent d'offrir des expériences de similitudes à la vie réelle, Spy Party est douloureusement consciente de son artificialité et invite le joueur à se joindre à cet artifice.

Mais il y a aussi le jeu entre les joueurs, en particulier les amis, où le moindre changement de langage corporel ou le bruit le plus silencieux peut se terminer par une catastrophe. Une fois que nous avons joué, Heather comme Spy and Gita comme tireur d'élite, Heather a échangé une statue et donna un son légèrement hummains pendant un moment. Ce son était suffisant pour que Gita balance son fusil de tireur d'élite et enflammer le tir gagnant. Si vous connaissez les tics verbaux ou la manière de penser de quelqu'un, Spy Party se transforme en l'un des plus grands jeux en cours de mauvaise administration imaginables.

Des sessions plus longues deviennent une comédie d'erreurs où vous savez qu'ils savent que vous savez ce qu'ils vont faire ensuite. Peut-être savez-vous que quelqu'un tente toujours de déranger l'ambassadeur d'abord et que vous les attrapez quelques tours. Vont-ils enfin briser le motif ou vont-ils coller à la routine dans une tentative délibérée de vous tromper? Après tout, il n'y a aucun moyen qu'ils feraient cela une troisième fois, non? Comment mon partenaire suppose-t-il les NPCS déménager? Sont-ils le genre de joueur qui va mémoriser toutes les statues de la pièce au début du jeu? C'est le vrai jeu joué et parfois cela n'a même pas d'importance si vous gagnez un tour aussi longtemps que vous parvenez à visser avec votre ami. Au fil du temps, Spy Party devient moins un jeu et un outil plus important pour comprendre le comportement social.
La magie de Spy Party provient de la tension de faire un choix. La plantation d'un bug ou de la vérification de votre montre prend plusieurs secondes à compléter, mais vous n'êtes jamais verrouillé dans une action. Il y a toujours une chance de reconsidérer ou d'abandonner ce que vous faites, ce qui ouvre la possibilité d'une mauvaise administration. Finalement, vous devez vous engager dans une action et que cette décision puisse être prise avec confiance ou incertitude, il y a toujours un sentiment de vulnérabilité. Si vous êtes un tireur d'élite, vous pouvez retarder tout ce que vous voulez, mais vous devez éventuellement prendre la fichue coup. Vous retiendrez votre souffle avant de tirer la gâchette chaque fois. Spy Party a pris des années à faire et à affiner, et cela montre dans sa mécanique méticuleuse. Il y a toujours un sentiment qu'un pas de place peut complètement briser tout.
Et pourtant, le jeu laisse aussi une grande place aux joueurs. À son meilleur, Spy Party est un véhicule pour deux joueurs pour essayer de trouver les angles morts de chacun. Cela peut avoir l'impression de jouer: vous essayez de trouver la tic nerveuse de l'autre personne, leur raconte.
Spy Party capture ce que l'espionnage doit ressentir de la satisfaction sournoise de se cacher en vue de la vue, l'incertitude tendue de savoir si vous allez ou non votre couverture. Il a autant de choses en commun avec des jeux comme cacher et chercher que le véritable manteau mondial et les affaires de Dague, cependant. Lorsque Spy Party cesse de garder votre main et vous permet de fonctionner gratuitement, cela devient une expérience multijoueur unique et satisfaisante.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.

https://www.youtube.com/watch?v=kC5fg6BDUWY