compte onlyfans france


PAR JENNY DESBOROUGH LE 20/08/21 À 4:25 HAE
Qu'Est-Ce Que OnlyFans Et Pourquoi L'Application Est-Elle Si Populaire?
OnlyFans est un site d'abonnement où les créateurs de contenu peuvent gagner de l'argent des utilisateurs pour leur travail. Cela peut être par un système de paiement à la carte, des pourboires ou même de l'argent qui leur est envoyé mensuellement par abonnement.
Alors que les créateurs de contenu de nombreux domaines publient sur OnlyFans , le site a été principalement lié à ceux qui partagent des images sexuellement explicites.
Cependant, à partir du 1er octobre, cela ne sera plus autorisé, car la plateforme interdit ce type de matériel, bien que les photographies de nus soient toujours autorisées tant qu'elles respectent les conditions d'utilisation du site.
S'adressant à Newsweek, un porte-parole d'OnlyFans a déclaré: "À compter du 1er octobre 2021, OnlyFans interdira la publication de tout contenu contenant un comportement sexuellement explicite. Afin d'assurer la durabilité à long terme de la plateforme et de continuer à accueillir une communauté inclusive de créateurs et de fans, nous devons faire évoluer nos directives de contenu.
"Les créateurs continueront d'être autorisés à publier du contenu contenant de la nudité tant que cela est conforme à notre Politique d'utilisation acceptable. Ces modifications sont destinées à répondre aux demandes de nos partenaires bancaires et prestataires de paiement.
"Nous partagerons plus de détails dans les prochains jours, et nous soutiendrons et guiderons activement nos créateurs dans ce changement de directives sur le contenu. Nous restons dédiés à notre communauté de 130 millions d'utilisateurs et de plus de 2 millions de créateurs qui ont gagné plus de 5 milliards de dollars sur notre plateforme.
" OnlyFans s'engage à respecter les plus hauts niveaux de sécurité et de modération des contenus de toutes les plateformes sociales. Tous les créateurs sont vérifiés avant de pouvoir télécharger du contenu sur OnlyFans , et tout le contenu téléchargé est vérifié par des systèmes automatisés et des modérateurs humains."
On ne sait pas combien de créateurs ce changement affectera, et comment cela peut changer les revenus de OnlyFans étant donné que l'entreprise prend 20% de tous les paiements.
Alors que les nouvelles règles sont appelées à changer les choses sur le site, nous décomposons ce que les utilisateurs peuvent et ne peuvent pas faire sur la plate-forme.
Pour commencer, un créateur de contenu peut créer un compte OnlyFans pour publier ses images et vidéos sur le site.
Ils peuvent profiter du modèle de paiement à la séance en configurant un forfait d'abonnement, ce qui signifie qu'ils fixent le prix de leur contenu, qui reste derrière un paywall.
Ils peuvent également gagner de l'argent en utilisant des pourboires ou en ajoutant des fonctionnalités premium comme la messagerie privée pour de l'argent supplémentaire.
En tant qu'utilisateur, ils entrent sur le site et doivent s'abonner ou payer des frais uniques pour voir le contenu qu'ils désirent, qu'il s'agisse de séances d'entraînement physique, de cours de cuisine ou, comme le site est devenu connu, de pornographie.
Les fans et les créateurs doivent avoir 18 ans et ne pas inclure de personnes de moins de cet âge dans leur contenu. Ils ne doivent utiliser leurs comptes qu'à des fins licites.
Les informations d'utilisation acceptable dans les conditions d'utilisation d'OnlyFans définissent clairement ce qui est autorisé sur la plateforme et, plus important encore, ce qui ne l'est pas.
La politique d'utilisation acceptable sur OnlyFans est assez étendue, et elle consiste principalement à empêcher les utilisateurs et les fans d'agir de manière illégale, immorale et inutile.
Les utilisateurs ne sont pas autorisés à partager des comptes avec d'autres personnes ou à publier des contenus illégaux sur leurs comptes, tels que des articles diffamatoires, frauduleux ou qui encouragent la violence ou les activités illégales.
Ils sont également fermes contre l'exploitation des enfants sur le site, affirmant que les moins de 18 ans ne doivent pas du tout être affichés sur le site et que ceux qui sont inclus dans le contenu doivent donner leur consentement écrit pour y être.
Cela intervient alors que le premier rapport de transparence du site suggérait que 15 comptes avaient été suspendus pour avoir diffusé des images inappropriées d'enfants.
Le contenu faisant référence à une longue liste d'articles, notamment l'inceste, l'automutilation et le suicide, la drogue, les armes, la nécrophilie, la violence et l'absence de consentement sexuel, la prostitution et le "revenge porn", n'est autorisé en aucun cas.
De plus, les discours haineux et discriminatoires ne sont pas autorisés, ainsi que les atteintes à la vie privée d'une personne en partageant des données personnelles et en utilisant le site pour abuser, harceler, intimider ou traquer ne sont pas autorisés.
En ce qui concerne la nudité, cela sera autorisé sur le site tant qu'il respecte les règles, ce qui inclut de s'assurer qu'il n'est pas diffusé depuis un lieu public ou où la nudité en public est illégale, ou dans un endroit où quelqu'un est susceptible de le voir ou cela pourrait offenser un autre.
Le contenu avec nudité doit également éviter d'impliquer des placements de produits, de la publicité ou des offres d'emploi, ainsi que des concours ou des ventes.
Bien que la liste des choses à ne pas faire sur le site soit assez longue, les termes demandent également aux créateurs de contenu de respecter la créativité des uns et des autres en ne partageant pas leur travail sans autorisation ni crédit, ainsi qu'en évitant les travaux trompeurs comme les faux profonds.
La politique d'utilisation acceptable complète se trouve ici.
Mise à jour le 20/08/21, 5h57 HE: Cet article a été mis à jour avec le commentaire de OnlyFans .
Le magazine Newsweek livré à votre porte
Accès illimité à Newsweek.com
Sans publicité Newsweek.com expérience
Accès aux applications iOS et Android
Toutes les newsletters + podcasts
Accès illimité à Newsweek.com
Sans publicité Newsweek.com expérience
Accès aux applications iOS et Android
Toutes les newsletters + podcasts
Rejoignez un demi-million de lecteurs en profitant des newsletters gratuites de Newsweek


https://www.youtube.com/watch?v=FOLBAL6O21Y