couple bondage


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Vivez-vous à Tokyo? Veux-tu? Récemment en ligne au Japon, les gens ont énuméré les bons points et les mauvais de la vie dans la métropole avec la plus grande densité de population sur la terre.

Trente-huit millions de personnes résident dans la région métropolitaine de Tokyo, qui est plus qu'à Delhi (25,7 millions), Shanghai (23,7 millions) et Sao Paulo (21 millions). Sûrement, il doit y avoir des avantages à vivre dans un tel endroit! Il y en a, mais vivre à Tokyo a aussi des inconvénients.
Vous trouverez ci-dessous quelques-uns des commentaires susmentionnés sur les mérites et les Demeurs de Tokyo Life du Forum Japané-Japané-Forum japonais populaireChannel:
«Bien mérite: C'est un peu amusant, facile à faire plus de liens et à réussir. Demeurs: Loyer élevé, beaucoup de gens. "
"Trop de gens. Les trains sont emballés. "
«Mérite: les gens n'interfèrent pas avec vous. Demerit: Si tu es pauvre, vous ne pouvez vivre que dans des zones mauvaises (loyer). "
«Mérite: vous pouvez aller n'importe où en train. Vous êtes proche de votre entreprise. Demeurs: coût de la vie élevé. Il n'y a pas de terre. Il n'y a pas d'écoles maternelles. " (Note: De toute évidence, il y a des écoles maternelles, mais dans certaines parties de Tokyo, pas assez pour répondre à la demande.)
«À la campagne, les gens interfèrent avec votre vie. Il y a des rumeurs et des mensonges. "
«Le loyer est élevé et je déteste les trains emballés. Pour mon mariage, je suis rentré chez moi à la campagne et je suis de la campagne, la campagne est une putain de merde. "
«Mérite: Le nombre d'options d'emploi que vous avez ouvertes. Demerit: Même si les maisons sont stupidement chères, elles sont petites. "
"Pour quelqu'un dans des endroits comme Osaka ou Nagoya ou une ville de taille raisonnable, où vous pouvez avoir du travail, il n'y a pas de mérite, je pense. La terre coûte cher et il y a beaucoup trop de gens.
"Il fait trop chaud en été !! Il fait chaud dans les zones locales, mais la jungle concrete est affreuse. "
"Le fait que ce n'est pas un problème si vous n'avez pas de voiture [est une bonne chose]."
"Même si le loyer est élevé, si vous pensez aux coûts de maintenance d'une voiture indispensable à la campagne, il n'y a pas beaucoup de différence."
"Le plus grand démérité est que la disparité de la richesse est sur l'affichage public."
«Mérite: Si vous êtes une personne de talent, votre potentiel est illimité. Demerit: Il s'agit d'une ville que pour les personnes inférieures aux personnes en dessous, on réalise pleinement la disparité et la tristesse. "
"Je m'inquiète si j'avais un enfant que le gamin serait cultivé dans le train."
«Je pense qu'il n'y a que des mérites. Les seuls Demeurs seraient du loyer élevé et que les trains se font encombrer. "
"Il y a des choses que je n'aime pas, mais je ne veux pas retourner dans ma ville natale à la campagne."
«Je pense que c'est bien si vous voulez voyager à l'étranger. Il y a beaucoup de vols et vous pouvez choisir de différentes compagnies aériennes, de sorte que cela rend moins cher que dans d'autres régions. Le Demerit serait que les navettes au travail sont l'enfer. Cela dit, je ne voudrais pas vivre dans le centre-ville. "
"Pour un sujet comme celui-ci, je suppose que autre chose que Tokyo est la campagne."
«Mérite: Je suis originaire d'ici, alors il n'y a que de bonnes choses. Demerit: Quand mes parents meurent, la taxe sur l'héritage est brutale. "
"C'est un bon endroit. Il y a tout! Même si vous êtes célibataire, vous n'êtes pas seul. Le mauvais point est que le loyer est élevé! "
"Je pense qu'il y a beaucoup de gens qui frappent juste à Tokyo."
"Bien mérite: commodité, vous n'interagissez pas avec vos voisins, les endroits sont ouverts, même au milieu de la nuit, le transport est bon, la consommation de boire n'est pas un problème, vous pouvez tuer le temps en errant. Démérits: Le coût de la vie est trop élevé, c'est trop bruyant, l'air est sale, il n'y a pas de nature, il n'y a pas de réconfort, les gens sont stressés, les trains sont tellement encombrés que vous pensez que vous allez devenir fou, où que vous soyez. Il y a des gens, des gens, des gens au point d'être fouensifs. "
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.

https://www.youtube.com/watch?v=oCFaji-jopY