https://movies.journaldegeek.com/top-gun-maverick-date-de-sortie-acteurs-histoire-nouvelles-et-plus-encore


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Psycho-Pass: Le bonheur obligatoire est placé quelque part dans les huit premiers épisodes de la première saison de Cyberpunk Dystopian Anime Pass Pass. Et ça m'a fait faire des choses si gâchées qu'il est difficile de continuer à jouer.
[Ce message contient des spoilers pour les deux premiers cas de psychopathie: bonheur obligatoire.]
Dans le monde de la psychopédie, Tokyo est sous la règle du système Sibyle, qui est un système informatique capable de numériser une personne et de déterminer sa stabilité mentale. Il peut même déterminer si une personne a la capacité de commettre un crime violent. Le score de stabilité mentale d'une personne s'appelle un "psycho-passe".
En raison du système, des crimes violents sont à un faible temps. Et au lieu d'être une police normale, c'est le travail du Bureau de la sécurité publique de traiter avec quiconque dont la psychopédie dépasse 100%.
Pour aider à maintenir les inspecteurs du bureau de la sécurité publique en bonne santé mentale, il y a deux garanties. Le premier est le dominateur, une arme à feu double comme scanner psycho-pass. Sous 100%, il ne tire pas. Sous 200%, il assumera sa cible afin qu'il puisse être introduit pour la thérapie et les médicaments. Plus de 200%, il explose léty la cible dans une pluie de Gore.
La deuxième sauvegarde sont les "responsables". Ce sont des "criminels latents", des personnes qui n'ont commis aucun crimes mais qui ont un psychopathe qui ne tombe jamais en dessous de 100%. C'est leur travail de faire le travail dangereux et sale pour que les inspecteurs puissent garder leurs mains et leur état d'état mental.
Dans le bonheur obligatoire, vous jouez comme l'un des deux personnages récemment affectés à la section une du bureau de la sécurité publique pour travailler aux côtés des principaux personnages de l'anime.
Pour ma première lecture, j'ai choisi d'être inspecteur Nadeshiko Kugatachachi, une femme sans émotion avec amnésie. Et quand je dis sans émotion, je le pense littéralement. Elle est à peu près ce qui se passerait si vous mettez un Vulcan en psychopathe. Elle fait confiance à la logique et aux règles établies pour guider ses actions et est déconcertée lorsqu'il est confronté à des explosions émotionnelles.
L'intrigue global du jeu concerne l'alpha, un méchant qui trouve des personnes à la limite de la santé mentale, c'est-à-dire, celles avec une analyse psycho-passant juste en dessous de la limite mortelle de 200% et pour tenter de les rendre heureux, les aide à accomplir Tout ce qu'ils croient qu'il faudrait pour atteindre le bonheur. Bien sûr, la restauration des caprices de personnes au bord d'une pause psychotique se révèle rarement bien.
Les choses vont rapidement au royaume de Soul Shattering lorsque vous jetez NADEHIKO super logique dans les travaux.
Le premier cas du jeu traite d'un garçon et d'une fille du collège. Pendant des années, ils étaient seuls les autres amis. Cependant, les parents de la fille ont décidé que l'amitié se mettait dans la voie de l'étude et envoya ainsi sa fille à l'école loin à Tokyo, mais pas avant d'utiliser le téléphone de leur fille pour poser comme elle et d'envoyer le garçon un message de rupture dévastatrice. Sans elle, son seul objectif de soutien social, le garçon est devenu de plus en plus instable.
Alpha s'approche ensuite du garçon et accepte de l'aider à obtenir ce qu'il a besoin: une réunion aimante avec son ami. Cependant, à ce stade, le garçon est tellement sur le bord qu'il l'embuste essentiellement à Tokyo, alternant entre elle la blottissant et la supplie de passer une journée avec lui. Elle est d'accord après avoir vu la détresse, mais ses parents appellent la police après avoir manqué une chèque nocturne. Entrez nos héros.
Dans ma dispute, les choses se sont bien déroulées au début, alors que la paire a visité sa ville natale pour se révélateur dans une nostalgie calmante; Mais une fois que Nadeshiko et le Bureau de la sécurité publique ont commencé la poursuite, les choses sont passées de mal à pire. En fin de compte, le garçon l'a complètement perdu, terrifiant son ami. Cela s'est terminé par le garçon étant abattu par l'un des civils de Nadeshiko, puis éclabousse ensuite Gore sur toute la pauvre fille.
C'est alors que Nadeshiko, grâce aux choix que j'ai faits au cours de l'affaire, a décidé de scanner la fille. Enlevé, maltraité, témoin de la rupture de son meilleur ami, et maintenant couvert de ses vestiges sanglantes ... Ouais, vous pouvez parier que le psychopathe de la pauvre fille était supérieur à 200%. Donc logiquement, Nadesiko a suivi le livre de règles et a tiré sur la fille sur place, ajoutant un autre gâchis sanglant à la pièce.
Pour le mettre un autre moyen, je (Via Nadeshiko, mon avatar) vient de tuer un enfant innocent et victime de plusieurs crimes horribles.
J'ai été un joueur depuis 25 ans maintenant. Je ne me souviens pas d'une seule fois où mon personnage a tué ou même directement blessé un enfant. C'était un enfant fictif, sûr, mais l'impact émotionnel était étonnamment fort. Nous sommes génétiquement câblés pour vouloir protéger nos jeunes, après tout.
J'ai presque redémarré le jeu, décidé de trouver un chemin où cela ne s'est pas produit. (Bien que je ne sache même pas encore si un tel sentier existe.) Ensuite, je me suis souvenu que ce jeu vient de l'esprit de Gen Urobuchi (destination / zéro, Madoka Magica, Aldnoah.zero) et a décidé que ce n'était probablement que le premier arrêt du train de désespoir illimité.
Le second cas traite d'une mère qui, souffrant de dépression de post-partum sévère, disparaît avec son nouveau-né, grâce à l'aide d'Alpha. Pause intermédiaire, la femme est clairement un danger pour son enfant. Tant que l'enfant dort tout semble bien, mais au moment où cela commence à pleurer, ses propres insécurités sur une mère s'effondrer sur elle. Seule la présence rassurante de Alpha la maintient d'ajouter un corps minuscule à la pile.
Cette fois-ci, cependant, j'ai semblé avoir dirigé Nadeshiko un peu mieux et nous sommes arrivés à temps pour sauver l'enfant, bien que Nadeshiko a toujours explosé la femme sans une seconde pensée, laissant son partenaire d'exécution pour attraper l'enfant avant cela, gore couvert, frappé le sol. Encore une fois, j'ai tué une victime, cette fois une maladie mentale. Et cela ne se sent en aucun cas bien.
Mais bien sûr, cela n'a pas fini là. À la suite, j'ai rencontré le père nouvellement veuve du nourrisson. Quand il est devenu évident que l'homme était plus désemparé de la disparition d'une journée de travail que la mort de son épouse, l'exécution de Nadeshiko a commencé à battre l'homme.
J'ai été laissé avec un choix, arrêtez-le ou laissez le battement continuer. Sans hésitation, je le laisse continuer. Ensuite, le patron de Nadeshiko est entré et lui ordonna de l'arrêter. Ainsi, elle ne l'a pas fait, seulement pour détruire verbalement l'homme en prouvant logiquement qu'il était totalement responsable de la dégradation mentale et de la mort subséquente de sa femme. Ensuite, comme l'homme a protesté violemment, elle a attiré son dominateur et lui a tiré dessus (avec un boulon d'assommage).
Pour mettre un autre moyen, j'ai permis à un homme (un trou du cul, bien sûr, mais probablement un choc après la mort de sa femme) d'être battu physiquement, l'a agressé émotionnellement, puis a attiré une arme à feu (connue pour exploser les gens) sur lui , Juste pour pouvoir accroître son psychopathe sur 100% et avoir le plaisir de le tirer.
Donc, avec un nombre de corps de deux enfants et une femme souffrant de dépression post-partum ainsi que de l'assaut flagrant d'un homme innocent pour le plaisir de la base, je n'ai pas vraiment envie de continuer. J'ai décidé de laisser le jeu assis pendant quelques jours pour se concentrer sur quelque chose d'heureux, comme la reproduction de monstres numériques.
Et après cette pause, je me sens assez propre. Je suis sûr que les choses ne feront que s'améliorer pour Nadeshiko et moi, à notre prochaine cas, où nous ... Traiter avec un groupe de lycéens qui ont pris leurs professeurs et leurs collègues d'étudiants en otage avec un assortiment d'armes de mêlée et de cocktails de Molotov.
Psycho-Pass: le bonheur obligatoire a été publié au Japon sur la Xbox One le 28 mai 2015 et sur PlayStation 4 et PlayStation Vita le 24 mars 2016. Il sera publié sur PlayStation 4 et PlayStation Vita le 13 septembre 2016 dans le Nous et le 16 septembre 2016 en Europe.
Kotaku East est votre tranche de culture Internet asiatique, vous apportant les derniers points de discussion du Japon, de la Corée, de la Chine et au-delà. Accordez tous les matins de 4h du matin à 8h.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.

https://www.youtube.com/watch?v=bnyujlc_vMU