Remark afficher et modifier des mots de passe compromis et faibles dans Chrome


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Les fans honorent le décédé Youtuber Etika avec une magnifique murale
Etika Mural à Bushwick, Brooklyn.Photo: Auteur
Quand YouTuber "Double a" Regardé Desmond "Etika", la vidéo finale de YouTube d'Amofah, une phrase qui lui était suspendue: "Je sais que ce monde va m'oublier."

"Ce n'est tout simplement pas vrai", dit Double A, qui vit à New York. «Il nous manque tous. Nous l'aimons tous. " Amofah, une populaire Youtaurber de 29 ans qui a créé des vidéos sur Nintendo Games, est décédée au suicide en juin de cette année. Dans sa vidéo finale, il s'est excusé de partir à partir de ce qu'il a appelé "Un tel héritage taché".
Double A et New York Web Designer Abe Hunter a dirigé un projet destiné à donner à Amofah l'héritage qu'ils ont estimé qu'il méritait: une magnifique murale à 1280 myrte Ave. à Bushwick, Brooklyn couvrant 40 pieds, fini il y a deux jours. La face souriante d'Amofah est fondée par des symboles de sa personne en ligne et de son fandom: Nintendo Commutateur Joy-Contrôleurs pour ses fans, connu de manière collective comme "Joycon Boyz". Super Smash Bros. Symboles, pour l'un de ses jeux préférés. Une de ses phrases tristes: «Prends soin de toi. Ayez vous-même un bon bon! "
Hunter et double a Met Amofa à l'événement de lancement de l'interrupteur de New York Nintendo Store en 2017. Lorsque AMOFAH est adopté, ils ont collecté plus de 11 000 $ pour l'Alliance nationale pour la maladie mentale en vendant des épingles en émail et des marchandises sur le site Web d'Amofah. Ensuite, le double a suggéré de créer une peinture murale à retenir Amofah, en tapant sur l'artiste mural local "Bkfoxx" et artiste de graffitis locaux "Kestaadm" pour la peindre.
"Les gens sont toujours en train de deuil et non", a déclaré Hunter à Kotaku. «Ce n'est pas une murale de glamoriser sa mort ou sa négativité. C'est plus sa vie et de faire passer le message que nous pouvons parler de maladie mentale. Ce n'est pas un sujet tabou. "
La peinture murale a été révélée cette semaine, juste à temps pour Anime NYC et le nouveau match Pokemon, que Hunter dit apportera aux gens ensemble au magasin Nintendo à Manhattan. C'est facilement accessible à partir de là via le train M, qui se passe entre Manhattan et Bushwick. Depuis que la murale a augmenté, les fans ont payé hommage à Amofah et en train de publier des photos à côté de la peinture murale sur Twitter:
Hier sur Twitter, Double a décrit sa première expérience seule devant la murale: «Il pleuvait et je viens de parler de larmes. Une voiture s'arrête et les gens commencent à Hairking criant 'Etika!' 'Joyconboyz!' J'ai immédiatement souri. Cette peinture murale m'a apporté une fermeture, j'espère que cela fait la même chose pour vous. "
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.

https://www.youtube.com/watch?v=hFqANvGdmwM