Destiny 2 : Beyond Light Clé CD activée par VPN pour Xbox One / Série X (Téléchargement numérique)


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Demain, après plusieurs mois de froide, sans hibou, la saison de la ligue Overwatch 2 frappe deux coups de pied. La première saison a eu ses hauts et ses bas, se terminant facilement sur une note simultanément élevée et basse avec un match de grande finale de Blockbuster à New York qui a fini par être une éruption unilatérale. Depuis lors, beaucoup de choses ont changé, entraînant des questions sur ce que cette saison ressemblera et qui sortent sur le dessus. Voici ce qu'il faut surveiller pendant que nous nous dirigeons vers la saison deux.

Le changement le plus évident de la structure de la ligue Overwatch Cette saison est l'ajout de huit nouvelles équipes, représentant des endroits tels que Hangzhou, Chine, Guangzhou, Chine, Chengdu, Chine, et même quelques endroits qui ne sont pas la Chine, apportant le nombre total jusqu'à 20 . Les équipes actuelles telles que Shanghai Dragons et Florida Mayhem ont révisé leurs listes au point qu'ils sont fondamentalement des nouvelles équipes.
Comment les choses vont-elles se trembler une fois que la fourrure (et les pièces Mecha et Scream Halloween Costumes) commencent à voler? Et comment vont les vieilles équipes, comme les gagnants de la saison des surprises, le Spitfire de Londres, les sous-dogs pérennes, la fusion de Philadelphia et dominante-jusqu'à ce qu'elles ne soient pas méga-équipe New York Excelsior-qui ont fait des modifications à leur personnel et à leurs alignements, mais N'a pas réveillé les choses - ajustement dans ce puzzle soudainement plus complexe? Et, surtout, comment vont-ils réagir quand ils seront tous battus par mes précieux hors-la-loi de Houston? Tandis que les fans de Diehard ont passé la saison hors saison à essayer de comprendre ces choses en utilisant de telles techniques scientifiques testées de temps comme «mathématiques» et «arguments interminables Internet», le jury est sorti jusqu'à ce que les équipes prennent la scène.
Comme nous l'avons appris la saison dernière, qui a commencé avec beaucoup de croire que la dynastie de Séoul et le carburant de Dallas (LOL) étaient les deux équipes supérieures, une saison régulière épuisante apporte une pléthore d'intangibles. Les performances dans le moment et la performance sur le long terme sont des choses très différentes, et la communication, la chimie et la capacité de rebondir de l'adversité sont des doutes. Il y a également la question de savoir comment les nouveaux joueurs s'intégreront à la culture préexistante de la ligue de surveillance, qui a produit suffisamment de crises de colère, de gestes racistes et de systèmes de renforcement des comptes pour garantir un suivi de discipline officiel.

Parmi les nouvelles équipes, Vancouver Titans semblent plus susceptibles d'avoir ce facteur «IT» endurci de la bataille, étant donné que leur liste est de renommée de renommée Tournoise de renommée Couré Team et Apex Tournament Champion Foulain avec une couche de peinture bleu-vert. Ils jouent leur premier match le samedi contre Shanghai Dragons. En parlant de…
Vous ne serez peut-être pas surpris d'apprendre qu'après l'une des saisons perdues de l'histoire du sport, Shanghai Dragons a décidé de changer les choses un peu. Pendant la saison hors saison, ils ont goupidé leur ancienne liste, remplaçant tout sauf trois joueurs. Fan préféré SE-Yeon "Geguri" Kim fait toujours partie de l'équipe et joue maintenant aux côtés de camarades coréens, ce qui signifie que les barrières linguistiques qui ont affligé Shanghai pendant la saison, il faut être minimisé.
Néanmoins, le blâme pour une saison 0-40 ne tombe pas seulement sur le dos des joueurs. La défaite que l'écrasement à ce niveau est presque toujours le produit des problèmes institutionnels, et les brèves aperçus derrière le rideau de Shanghai Dragons pendant la saison une n'étaient pas jolies. Les horaires de pratique sont encore plus épuisants que le reste de la ligue étaient l'ordre du jour, mais ils n'ont conduit à des améliorations marginales. Shanghai a perdu et gagna plusieurs entraîneurs la saison dernière, à peu de L'infrastructure entourant l'équipe est-elle meilleure cette fois-ci?
Les chèvres méta: c'est mauvais. C'est ce qu'est un important éventuel des joueurs Overwatchs vous parlera de la composition dominante actuelle du jeu, qui est une boulette de viande géante et roulante de chars et de guérisseurs. Il faut plus de nuance pour jouer que vous ne pourriez penser, mais c'est toujours un style de jeu basé sur l'attrition rarement aussi esthétiquement agréable que des antiques DPS à haut vol. Cela a des avantages et des fans inquiets que des allumettes ne soient pas si amusantes à regarder.
À l'envers, la seule chose cohérente sur les métas de jeu vidéo est la modification et les scènes d'absence active ont tendance à accélérer le processus. Mais ce méta calcifié particulier, combiné à une lente nature d'enthousiasme pour surpouse en raison de mises à jour récentes qui n'ont pas réussi à rafraîchir le jeu de près de trois ans, ont peur de craindre cet intérêt pour Overwatch. Une nouvelle saison de la chouette va-t-elle revivre, ou les joueurs qui risquaient de ne plus voir une raison pour donner un hoot?
Alors que la Ligue Overwatch n'a pas encore obtenu son objectif d'envoyer des équipes à leurs villes respectives «à la maison» - toutes les 20 équipes vivent à Los Angeles et ne jouent que dans la Blizzard Arena à Burbank, Californie, ce qui prend les premiers pas dans cette Direction de cette saison. C'est plus une expérience que tout ce qui est à ce stade, avec seulement trois équipes-Dallas Carburant, Atlanta Règnage et Los Angeles Valiant-hébergeant un sourire de jeux routiers, tandis que tous les autres matches de la saison-deux auront lieu à la Blizzard Arena. Quelle sera la production pendant ces jeux? Les arènes des équipes peuvent-elles correspondre à la norme Blizzard se sont bien définies? Quels seront les participants pour les matchs? Les joueurs vont-ils ressentir une pression supplémentaire en compétition devant la foule de la ville natale ou que cela augmentera-t-il leur esprit?
Cela soulève également des questions à plus long terme: la saison dernière, les joueurs ont souffert d'une épuisement physique et d'une fatigue extrême, au point que certains devaient faire des paiateurs prolongés du jeu et d'autres pris à la retraite après la fin de la saison. Cette saison, les équipes ne doivent jouer qu'un jeu par semaine au lieu de deux, et les équipes jurent de haut en bas sur lesquelles ils se relaxent leurs horaires de pratique, mais qu'est-ce que tout ressemblait à l'addition de voyages au sommet de la bagagerie. Et si les équipes se déplacent vraiment dans leurs villes à domicile après cette saison, que se passe-t-il si, par exemple, un joueur est négocié à une équipe à mi-chemin du monde, puis échangé une saison ou deux plus tard? Quelles types de protections les joueurs ont-ils contre le traitement collé, le cas échéant? Ces types de préoccupations vont-ils enfin leur faire syndiquer?
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.
Activision and Blizzard vient d'annoncer une série de licenciements de mammouth après une année record qui n'a apparemment pas fixé suffisamment de documents pour les goûts d'actionnaires et aux côtés de la publication et de l'assurance qualité, la division ESPORTS de Blizzard est particulièrement difficile. J'ai parlé à des sources travaillant sur Owl qui disent qu'ils sont plus courtes en personnel cette année que l'année dernière, ce qui signifie que certaines personnes seront probablement étalées. La chouette, d'autre part, est devenue plus grande et plus exigeante que jamais. Est-ce que quelque chose donnera quelque chose ou la machine va-t-elle continuer à racler?

https://www.youtube.com/watch?v=hFqANvGdmwM