https://smartphone.high-phone.info/comment-copier-et-coller-des-fichiers-video-sur-votre-iphone-smartphones-gadget-hacks


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Sept raisons pour lesquelles j'aime réellement fou max
"Vous êtes la personne d'écrivain de jeu vidéo", dit l'un de mes amis la nuit dernière. "Que pensez-vous de Metal Gear Solid V?" J'ai baissé les yeux sur ma chemise d'ombre Moïse, légèrement gênée. "Je n'ai pas beaucoup joué", ai-je avoué. "Je passe la majeure partie de mon temps avec Mad Max."
Mad Max n'est pas, strictement parlant, un jeu incroyable. Ce n'est certainement pas au même niveau que le plus grand jeu d'action furtif de tous les temps: un jeu de Hideo Kojima et ne vous oubliez pas. Il a des harpons et des voitures qui meulent tous les uns des autres et un homme très en colère qui obtient même plus d'angoissé plus il frappe les gens. Il y a très peu de prétexte; MAX a besoin d'arriver à une série d'endroits et il doit faire sa voiture mieux pour le faire. Cela conduit à beaucoup de déchets de collecte et de tâches. C'est à peu près le tout. Vous avez peut-être entendu dire que certaines personnes disent que cela devient répétitif rapidement. Ils ne sont pas faux.
Les gens se disputaient si Mad Max est un bon jeu ou un mauvais jeu. Je pose ce qui suit: je ne fais pas baiser. Cela frappe juste le bon endroit pour moi pour le moment, malgré ses défauts. Voici quelques raisons que je creuse jusqu'à présent:
Mad Max est bruyant et stupide la plupart du temps, mais il est également sujet à des accolades en action, des moments de beauté sombre. Désert froide matin, où le vent est un léger soupçon d'un murmure et le soleil ne peut pas décider si elle veut monter ou enfin appeler ça quitte et commencer à tremper dans ses milliards de personnes âgées de 401k.
Parfois, une tempête de sable va rouler et me forcer à chercher un abri, quelque chose dont beaucoup ont trouvé gênant, mais j'aimais un peu. Les tempêtes sont des choses vraiment monstrueuses; Ils me font moi-même, même en tant que Max, Dasteland Meurtre Machine Extraordinaire-Sentez petit. Je peux à peine voir, et tout ce que je peux entendre, c'est furieux hurlant. De tels moments naturels immenses sont rares dans les jeux. Je choisis de les savourer. Au moins, jusqu'à ce qu'un morceau géant de ferraille en flèche me mène dans la tête.
Finalement, les mecs dans des voitures spiky apparaissent et je appuie des boutons très difficiles à les clocer. Attraper leurs coups de poing, les épingler contre les murs et les nourrir de la force, le nourrir un nombre hilarant de sandwichs d'articulation, déchirant l'armure des voitures de leurs amis avec mon harpon - tout est si délicieusement physique. C'est comme si je dois manifester mon contrôleur, comme tout ce que tout autre ne ferait que la justice des scènes de combat.
C'est la boucle de base de la plupart des situations que j'ai rencontrées jusqu'à présent: beauté du désert idyllique -> Dudes (dans les voitures ou non) -> Harpon -> Poinçons en grappes. Prévisible? Vous avez betcha. Même de même structurer des jeux Warner Bros comme Shadow of Mordor et Batman: Arkham Knight avait plus de poursuivre. A droite cette seconde, cependant, je ne veux pas vraiment compliquer. D'autres choses sont compliquées. La vie est compliquée. Le travail est compliqué. Mad Max est devenu le milkshake qui m'aide à me laver la journée. C'est une bonne chose à avoir.
Disclaimer: MAD MAX: Le jeu se sent très rarement comme Mad max: Fury Road. Et vraiment, c'est un cas de potentiel gaspillé. Pouvez-vous imaginer un jeu MAD Max dans la stimulation et les scripts cinématographiques moulés inchartisés avec une tension et une subtilité oppressivement épaisse et une subtilité pour correspondre? Si seulement, si seulement.
Mais l'homme, si vous voulez plisser vos yeux et prétendre que c'est le jeu que nous avons eu, essayez d'entrer dans une bataille de voiture, puis de passer à la vue de la première personne. C'est, de le mettre légèrement, intense comme l'enfer. Regarde ça:
Cela ressemble vraiment à une scène de Fury Road, bien que complètement non scripté. Chaque fois que je vis de voitures à l'horizon, je vais première personne. Je m'en fiche si ça me met à un inconvénient. Être coincé dans une mort de mort en métal hurlant, se faire écraser de tous les côtés et tremper physiquement chaque fois qu'un petit réservoir vifs de ma coquille de ferraille - c'est un frisson. Peut-être que je vais me pénétrer dans le temps, mais pas encore.
Les criers de guerre sont des ennemis max max qui sont suspendus au centre des forts ennemis, donnant des ennemis grognants une dose saine de stéroïdes auditifs. Habituellement, il est une bonne idée de les éliminer les premiers - les empêcher de maîtriser tous les ennemis d'ennemis, passez à vous frapper avec leurs poings de pelle à vapeur. Cependant, j'aime garder les criers de guerre vivants jusqu'à ce que tout le monde soit froid, car a) cela ajoute le défi et b) ils disent la merde la plus savante quand elles sont toutes seules. Cas en point:
Je suis certes, mais seulement environ sept heures à Mad Max, mais jusqu'à présent, le jeu m'a fourni un sentiment de désespoir que d'autres meurtres-meurtrier-meurtre-tuer des jeux de rampage mondiaux ouverts correspondent rarement. Jeu anticipé Max n'est pas une éponge de punition. Un couple Sniper Shots ou quelques bacs solides le feront tomber pour le compte. En plus de cela, il n'y a guère de munitions nulle part, et Max's Car-the Vaunted Magnum Opus - est un Total Junker. En conséquence, je me suis retrouvé dans des situations où je suis entouré de convois Raider, ma survie loin d'une certitude. Ils frappent ma voiture à brûler des morceaux et je dois sauter pendant mon Sidekick, Um, Thing Chumbucket met ses mains noueuses aux réparations. À ce stade, tout ce que je peux faire est de devoir frénétiquement tandis que les raiders whoop and howl, les machines vous chargent comme des taureaux. C'est terrifiant, d'autant plus que les voitures attrapent mes jambes ou mes torons, mais ne me dirigez pas tout à fait, comme ça:
Si je survie, je prends ma revanche. Avec le Magnum Opus Up et, Er, Belching à nouveau, je commence à déchirer les conducteurs de leurs véhicules avec mon harpon. Certains fuissent. Parfois, je donne la chasse. D'autres fois, je viens de les regarder courir.

Cependant, j'ai entendu dire que la situation de Max devient nettement moins désespérée alors que vous améliorez les capacités de Magnum Opus et Max, le transformant de Scrappy et de style Fury-Road-Style dans le jeu vidéo Hero Badass du Jour. Cela a du sens, mais cela sonne aussi comme ça va dépouiller MAD max des pièces que j'aime, échangez les bords rugueux rouillés pour chrome poli.
Pour moi personnellement, c'est malheureux. Donc, j'ai pris pour améliorer avec parcimonie. Certaines mises à niveau sont nécessaires, mais j'ai constaté que je pouvais tourner autour de la destruction de bases de Baddie de plus en plus sévère - enlevant leurs tours de tireur d'élite, démantèlement de leurs défenses à l'intérieur et à l'extérieur - sans faire de max trop puissant. Cela rend le jeu un peu dur! Choisissez à part chaque base Sprime Smittement plus fou Max pour moi que de se transformer lentement dans un démigod.
Chaque base se présente comme un défi unique, me forçant à creuser profondément dans mes ressources et à devenir intelligent. Une fois que je me suis retrouvé complètement submergé par des nombres ennemis - meurtri et saignement, un coup solide loin de la mort - alors j'ai couru en dehors de la base à ma voiture. Je suis entré, entièrement préparé à fuir, seulement pour noter que tout le monde m'avait suivi dans son porche avant de sandre. C'est quand j'ai décidé de faire du bowling. Vengeance bowling.
Mince. Le mode photo en jeu est une belle touche, aussi.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.
Pour contacter l'auteur de ce post, écrivez à nathan.grayson@kotaku.com ou trouvez-le sur Twitter @ Vahn16 .

https://www.youtube.com/watch?v=FVoKLZUOLVE