Comment j’ai fait facial area à une hospitalisation pour ma santé mentale


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
La nouvelle mise à jour de Overwatch fait perdre des traînées moins frustrantes
Dans Overwatch, vous gagnez certains et vous en perdez. D'autres fois, vous gagnez certains, vous perdez beaucoup, et vous envisagez sérieusement d'aller au siège de Blizzard afin que vous puissiez faire cette chose où vous criez au début, mais à la fin, vous pleurez, et quelqu'un vous donne un câlin et dit , "là là."

J'espère (!) Une exagération pour la plupart des gens, mais vous obtenez l'idée. Perdre des traînées sucer, surtout en mode concurrentiel, où votre qualification de compétence durement gagnée est toujours sur la ligne. Parfois, la chance n'est tout simplement pas de votre côté, et il se sent injuste d'avoir les caprices féculents de Lady Luck de Lady Luck, déterminant un nombre censé être une mesure tangible de votre niveau de capacité. Dans le cadre du dernier gros patch de Overwatch, Blizzard dit qu'ils ont changé cela - ou au moins la peaufinez-la pour vous faire sentir moins comme des gouttes de vomissements de la lave réelle de votre bouche sur une base régulière.
Les centres de changement autour du multiplicateur de stries de Overwatch, qui est un multiplicateur aux changements de qualification des compétences basés sur des victoires ou des pertes consécutives. Il existe rapidement pour amener rapidement des joueurs vers le haut ou le bas à un support de match de match, ce qui a récemment déclaré que Jeff Kaplan a rendu la pratique de Schurfing - c'est-à-dire lorsqu'un joueur hautement qualifié commence un compte de bas niveau à des débutants de basse-là - presque inutile dans Overwatch.
Néanmoins, le système est loin d'être parfait. Dans un monde idéal, dit Blizzard, vous auriez un coup de 50/50 à gagner chaque match que vous jouez. Parfois, cependant, cela ne marche pas de cette façon. Vous allez sur une série de perdants multi-matchs et votre qualification de compétences entre en automne libre, frappant quelques oiseaux particulièrement malheureux sur le point de descendre. Le dernier changement, au moins en théorie, ralentit que la chute libre (mais ne sauve probablement pas les oiseaux).
"Nous modifions le réglage du multiplicateur de série pour être un peu moins agressif", a écrit le designer principal Scott Mercer sur les forums d'Overwatch. "Vous avez maintenant besoin de gagner ou de perdre plus de jeux d'affilée avant que tout multiplicateur soit utilisé, et elle s'échappe à un rythme plus lent. De plus, nous allons maintenant essayer de ne utiliser que le multiplicateur dans les cas où le système de matchmaking a une certaine confiance que le MMR et la compétence du joueur sont follement incompatibles. En cas de stries naturelles et aléatoires, vous ne devriez idéalement pas voir une accélération non plus du tout. "
Comme Mercer l'a souligné, cela aura un effet sur les stries de victoire, de sorte que ce n'est pas comme si vous êtes soudainement rumée à travers les rangs.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.
Néanmoins, tout ce qui diminue la frustration des dents de la frustration des matchs compétitifs est bon avec moi. Je doute que ce changement va tourner dans une zone sans rage, mais cela semble être une étape dans la bonne direction.

https://www.youtube.com/watch?v=w94guJBTlYk