acheter viberators


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Contra-anniversaire Collection surprise lancée plus tôt cette semaine et, avec elle, la première rerelease officielle de la version de Nintendo Entertainment System System of Contra depuis longtemps. Et je dois demander: comment est-ce que ce jeu est toujours si panique?
Je fais de mon mieux pour ne pas porter mes lunettes de couleur rose lorsque je regarde les jeux vidéo plus anciens. Vraiment, je fais! Je comprends que la plupart des choses que j'ai appréciées sont alors plus éphémères que non. Je me souviens de cela quand j'entends des gens de 10 ans de plus que de moi parler de la façon dont Atari 2600 jeux sont vrais "classiques intemporels" qui "ne sortiront jamais de style" et que je regarde le contrôleur d'Atari et ressemble à un dispositif de torture médiéval.
J'avoue pleinement que la plupart des jeux NES n'ont pas bien vieilli. Mais Damedamn, Contra a vieilli comme un franc de Cabernet Motherfucking. C'est juste tout: la façon dont les graphismes colorés pop et contrastent. Les conceptions extraterrestres grotesques. Les caractères minuscules et bien définis, présentant un défi de la balle-balle-balles de plate-forme - difficile, difficile, mais toujours juste.
Les contrôles. La réactivité d'un saut; Poussez le bouton A et votre personnage des backflips sans effort dans les airs et vous pouvez modifier son positionnement simplement en descendant. Dans les deux premières secondes de jouer contre Contra, vous pouvez sentir que la joie pure à sauter tout en tirant des balles. Et que la bande-son du cul à coups de frappe s'installe, un ver accrocheur d'une mélodie qui traverse une bouquet de différentes riffs avant qu'il ne bouge à nouveau.
Pourquoi les armes améliorées ont-elles volé sur l'écran dans des capsules ondulantes en ondes sinusoïdales? Pourquoi, quand vous les avez abattus, ont-ils atténué que de grosses icônes ailes rouges avec une seule lettre dénotant quel type de pistolet qu'ils vous accorderaient? Qui sait! Je veux dire, je suis sûr que quelqu'un sait. Mais au joueur, tout ce qui compte vraiment, c'est que dans un genre où la plupart des matchs auraient représenté une nouvelle arme à feu avec une image ennuyeuse d'une arme à feu, Contra l'a fait de manière stylisée, presque comme une boîte à butin. Lorsque vous frappez le jackpot et une aile avec un flotte, ce qui signifie que vous êtes sur le point d'obtenir le "pistolet à propagation", c'est comme Noël.
Vous mettez tout ensemble et c'est juste cette belle harmonie de sites touristiques, de sons et d'actions qui ne lâche jamais. J'ai à peine joué à peine l'un des autres jeux de la collection et je pense peut-être de retourner et de jouer à nouveau contre. Vous pouvez même jouer la version japonaise Famicom de celui-ci dans cette collection, qui présente des scènes cinématographiques supplémentaires et des fluides plus graphiques.
Je me souviens d'avoir acheté Contra la première fois. Je l'ai acheté d'un enfant que je connaissais de l'église, à l'église. C'était 10 dollars. Il l'avait gardé dans la boîte. Je ne me souviens pas du gamin. Je me souviens de la boîte. Cette illustration de la boîte était magnifique et le jeu lui-même prononcé sur la promesse de cette boîte d'art d'une manière peu de jeux NES. Au moins, il a été livré une fois que vous êtes arrivé à certains des plus grands patrons extraterrestres. Il y a un collectionneur là-bas qui paiera 100 000 $ pour l'original de cette boîte d'art. Je vais bien avec ma copie de 10 $. Et je suis extrêmement correct avec la collection contre l'anniversaire.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.

https://www.youtube.com/watch?v=lICZCrBuCts