Pourquoi vous devriez remercier votre ADN pour la réussite scolaire de vos enfants


Nombres, faits et tendances façonnant votre monde
Environ 17 millions d'années de jeunes de 12 ans à 17 ans utilisent Internet. Cela représente 73% de ceux de ce support d'âge. L'utilisation des adolescents d'Internet joue un rôle majeur dans leurs relations avec leurs amis, leurs familles et leurs écoles. Les adolescents et leurs parents pensent généralement que l'utilisation d'Internet améliore la vie sociale et le travail académique des enfants. Cependant, il existe des aspects d'Internet qui causent des tensions et font des enfants et leurs parents craignent que ces technologies ne soient pas une vie non qualifiée de la vie des adolescents.
Près de 13 millions d'adolescents utilisent la messagerie instantanée et cette techno-communication a un endroit clé dans bon nombre de leurs vies. Parler à Buddies Online est devenue la voie à l'âge de l'information pour les adolescents de traîner et de battre l'ennui. Pour la plupart des adolescents en ligne, la messagerie instantanée n'a pas remplacé le téléphone comme l'outil de communication de principe qu'ils utilisent avec leurs amis. Mais un cinquième des adolescents en ligne disent que IM (messagerie instantanée) est la principale façon de traiter avec des amis. Une session de messagerie instantanée typique pour un adolescent dure plus d'une demi-heure, implique trois copains ou plus, comprend souvent des amis de l'extérieur de sa communauté. Et un nombre important de jeunes ont utilisé des messages instantanés pour de graves sortes de communications telles que raconter des choses désagréables de leurs amis ou des relations de départ et de fin.
Beaucoup d'adolescents gèrent et jouent avec leurs identités en ligne
La plupart des adolescents en ligne utilisent des noms d'écran différents et des comptes de messagerie pour gérer leurs communications et leurs informations qui leur intéressent. Des nombres importants disent également qu'ils prétendent être des personnes différentes et qu'ils ont reçu de fausses informations par d'autres. Un quart des adolescents en ligne ont construit leurs propres pages Web.
Parfois, les parents et les adolescents ne voient pas les yeux sur Internet et leur famille
Les parents et leurs enfants ne sont souvent pas d'accord sur la place d'Internet à leur domicile. De nombreux parents disent qu'ils appliquent les délais sur l'utilisation d'Internet de leurs enfants, mais la plupart des adolescents ne disent pas qu'ils ont des limites. Beaucoup de parents disent qu'ils vérifient occasionnellement sur les sites Web que leurs enfants ont visités, mais la plupart des adolescents ne pensent pas que cela se produit. Et de nombreux parents disent qu'ils se sont assis avec leurs enfants pendant qu'ils étaient en ligne au moins à un moment donné, mais les adolescents ne signalent pas cela. Il y a aussi un désaccord sur la manière dont il est dangereusement tentant le monde en ligne.
Parfois, le rôle d'Internet à la maison génère des luttes.
Mais il y a des moments où les parents et les adolescents reviennent à l'oeil
Les deux générations conviennent que les adolescents connaissent plus que leurs parents sur Internet. Ils conviennent également qu'il existe des raisons de préoccupation quant à l'impact d'Internet sur tous les adolescents.
Quelque 57% des parents craignent que les étrangers contacteront leurs enfants en ligne. Ces soucis sont bien ancrés. Près de 60% des adolescents ont reçu un message instantané ou un courrier électronique d'un étranger et de 50% Signaler une messagerie électronique ou une messagerie instantanée avec une personne qu'ils ne se sont pas rencontrées auparavant. Malgré cela, les adolescents eux-mêmes ne sont pas particulièrement inquiets pour les étrangers en ligne; 52% des adolescents en ligne disent qu'ils ne s'inquiètent pas du tout d'être contactés en ligne et seulement 23% expriment tout niveau de préoccupation notable.
En plus de vérifier sur leurs enfants et de s'asseoir avec eux à l'occasion lorsqu'ils sont en ligne, les parents ont essayé de prendre d'autres précautions.
Un dixième des adolescents américains (11%) obtiennent leur accès primaire ou uniquement à Internet à travers leur école. Il existe un fort accord entre les parents et les adolescents que l'utilisation d'Internet aide les jeunes à l'école.
Le matériel en ligne est un outil d'enseignement à l'extérieur de l'école, aussi
En plus d'être une ressource clé pour l'école, le matériel sur le Web enseigne aux enfants d'une autre manière. Il aide à établir leurs goûts et à remplir leurs lacunes de connaissances sur des sujets sensibles.
Tous les adolescents n'utilisent pas Internet de la même manière
Il existe des différences significatives entre la manière dont les garçons et les filles utilisent Internet et comment les jeunes adolescents et les adolescents plus âgés utilisent Internet. Et, comme dans le cas des adultes, expérimenter des questions sur Internet. Ceux qui ont plus d'expérience utilisent Internet différemment de ceux qui sont des nouveaux arrivants vers le monde en ligne. Plusieurs tables montrant ces différences en ligne apparaissent aux pages 37-41.
En période d'incertitude, de bonnes décisions exigent de bonnes données. Veuillez soutenir nos recherches avec une contribution financière.
À propos du Centre de recherche sur Pew Centre de recherche sur Pew est un réservoir de fait non étagère qui informe le public sur les problèmes, les attitudes et les tendances qui façonnent le monde. Il mène des sondages d'opinion, des recherches démographiques, une analyse de contenu des médias et une autre recherche sur la science sociale empirique. Le Centre de recherche sur Pew ne prend pas de postes de politique. C'est une filiale des fiducies de charité de pew.

https://www.youtube.com/watch?v=oZVCrZ7ihvA