Quel est le salaire pour voyager avec un client ?


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Une nouvelle lettre ouverte d'Angela Hession, vice-présidente de Twitch de Global Trust and Safety, détaille l'approche de la société pour faire sa plate-forme de streaming un lieu plus harmonieux, notamment la suppression de millions de bots pour tenter de la soulever l'épidémie de raid de la haine du site.
«Au cours des 12 derniers mois, nous avons lancé certains des outils les plus puissants à ce jour pour aider à devenir contraints aussi sûrs que possible pour autant de personnes que possible», écrit Hession. «Nous avons également introduit plusieurs politiques historiques qui aident à protéger la communauté contre de nouvelles menaces en évolution de toutes sortes.
«Cependant, dans la même époque, notre communauté a connu certaines des attaques les plus vicieuses jamais observées contre les banderoles,« Hession se poursuit », notamment les banderoles de couleurs, des membres de la communauté LGBTQIA + et des anciens combattants militaires. Ce type de comportement n'a pas de place sur Twitch et nous savons qu'il y a plus que nous puissions faire pour protéger notre communauté. "
L'absurdité de mettre au rebut contre le recrutement militaire au même niveau que le harcèlement persistant des personnes noires et bizarre de côté, hessage explique que certaines des marches deviennent prises pour ces objectifs. Le plus important implique l'élimination de plus de 15 millions de bots utilisés pour diffuser des messages toxiques dans le chat des cours d'eau et en poursuivant les responsables des raids de haine. Twitch s'attend à ce que ce nombre augmente malgré la mise en œuvre de privilèges de discussion vérifiés par numéro de téléphone et de nouveaux outils permettant de détecter des utilisateurs suspects.
La lettre de Hession réitère également l'engagement de Twitch à faire respecter la politique d'inconduite hors service Le site introduit en avril dernier. Si elle est utilisée correctement, cela devrait garder les personnes responsables des infractions les plus odieuses (menaces de mort, exploitation des enfants, etc.) hors tension et protéger potentiellement les utilisateurs d'avoir ce type d'abus les suivent à destination des autres plates-formes de médias sociaux.
Les plans 2022 incluent des améliorations au processus de rapport d'utilisateur et de recours, met à jour sur la manière dont les banderoles peuvent utiliser des informations d'utilisateur suspectes, etc.
"Comme je l'ai mentionné, la sécurité n'est pas un état final", ajoute Hession. «Il y a tellement de choses à venir. Nous continuerons d'écouter et de rassembler plus de vos commentaires, de créer de nouvelles politiques et de nouveaux produits et de partager des mises à jour cohérentes autour de nos progrès. "
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.

https://www.youtube.com/watch?v=TJpWKZlNljo