https://nobrand.journaldegeek.com/comprendre-la-mesure-du-marketing-dinfluence-de-youtube-infographic


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Après 20 ans, quelqu'un a craqué le DRM de Sega Saturne
Les disques de disque SEGA Saturn commencent à mourir. Jusqu'à présent, cela signifiait que votre machine pourrait être inutile. Grâce à l'ingénieur James Laird-Wah, le matériel 32 bits de Sega a été fissuré, permettant aux jeux de charger des jeux via USB.

Laird-Wah est connu en ligne en ligne dans le Dr Abrasif et est responsable d'une cartouche de lecture rom puissante USB pour le garçon de jeu appelé Drag 'n Derp.
La nouvelle a été révélée sur le débuglive de YouTube Channel, qui propose une entrevue exhaustive avec Laird-Wah, mettant en vedette son processus pluriannuel.
Laird-Wah a commencé à piquer autour de Saturne en 2013, attiré par la puce sonore multicanal notoirement de la machine. "Gee, ce serait bien d'en avoir un de ceux-là", a-t-il déclaré. Pour profiter de cette puce, il voulait écrire des logiciels pour Saturne.
Ce qu'il a constaté, c'était que Saturne Homebrew avait besoin d'une puce mod-qui n'est plus fabriquée en grande partie et la combustion de CDS pour que Saturne soit lu.
"Nous pouvons probablement faire mieux", a-t-il déclaré.
Ainsi, il descendit un trou de lapin nécessitant des années d'ingénierie inverse.
La raison pour laquelle il est si notoirement difficile de craquer la Saturne est à cause de son DRM basé sur le matériel, qui nécessitait des disques d'avoir une marque physique appelée un wobble-qui a été gravé dans le CD. Laird-Wah a dû trouver un moyen pour la Saturne de lui dire que le lecteur de disque a fonctionné, puis proposez un logiciel qui lui permettrait d'émuler le lecteur de disque sur USB.
Ce n'est pas encore quelque chose que vous pouvez acheter; Laird-Wah travaille sur les kinks. Néanmoins, il s'agit d'un mouvement prometteur vers la revitalisation de la communauté Saturne et de garantir que le matériel natif peut être utilisé pour jouer à des jeux depuis des années à venir.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.

https://www.youtube.com/watch?v=9iMNAw_58s0