https://smartphone.high-phone.info/comment-utiliser-google-voice-comme-un-numero-bruleur-smartphones-gadget-hacks


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Le liquide d'équipe indique que jusqu'à onze personnes ont été arrêtées en Corée en association avec des allégations de fixation des matchs et de jeu illégal sur des matchs Starcraft II.
Une déclaration publiée hier par la Korean Esports Association (KESPA) Noms l'une de ces personnes arrêtées en tant que Park Wae-Sik, entraîneur-chef de l'équipe Pro Prime. Un autre nommé est Choi "Yoda" Byung Hyun, un joueur professionnel et membre de Prime.
Une enquête de KESPA et des autorités coréens a constaté que au moins cinq matches pro Starcraft II organisés plus tôt cette année ont été affectés, avec des acteurs du parc et des non-niques allégués d'avoir reçu entre 4000 et 17 000 dollars par match, tandis que le liquide de l'équipe se traduit par les courtiers (via des sources coréennes). et les joueurs sont "dit avoir fait dans la région de 40 000 000 gagnés (35 000 $) et 30 000 000 gagnés (26 000 dollars), respectivement."
La déclaration de KESPA dit que non seulement des partis jugés coupables sont coupables pour la vie (Park et Yoda ont déjà reçu cette punition), mais que l'Organisation poursuivra une action en justice, comme en poursuivant les dommages-intérêts infligés à la réputation d'ESPORTS.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.

https://www.youtube.com/watch?v=h0bajfe6hEU&t=123