La stigmatisation de l’identification bisexuelle


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Les mamans de chrono déclencheur l'avaient rugueux
Comment vous sentiriez-vous si votre fils était mort d'essayer de sauver le monde et ses meilleurs amis ne vous l'ont jamais dit?

Chrono Trigger est l'un des jeux vidéo les plus célèbres jamais réalisés. Vous auriez du mal à trouver une liste de 100 top 100 qui ne l'inclure pas, et en ce qui concerne la bibliothèque de SNES en particulier, elle compte peu (le cas échéant) de véritables rivaux. Mais tandis que les gens aiment louer les magnifiques sprites du jeu et la bande son incomparable, son système de bataille élégant, son système de bataille basé sur le tour et son histoire de voyage de bonkers, ils plongent rarement profondément dans les récits latéraux plus granulaires, sans parler du jeu véritablement bizarre raccrocher sur les mamans.
Commençons par le caractère titulaire aux cheveux épineux. Le réveil de la mère de Crono est la première chose que vous voyez lorsque le jeu commence. Elle commente le magnifique son de la cloche sonnant de la place de la ville et vous dit de rester à court de problèmes avant de descendre pour prendre soin des choses autour de la maison. Vous êtes censé revenir avant le dîner, mais bien sûr, vous ne faites jamais de capturer dans un portail étrange qui vous transporte à travers le temps et vous met sur un parcours pour essayer d'éviter une éventuelle apocalypse.
Chaque fois que vous retournez à la maison de Crono au cours de l'aventure, sa mère commentera tout nouvel ami de retour. Après avoir vu une grenouille, elle raconte à son fils de garder ses animaux de compagnie à l'extérieur, tandis que les fourrures d'animaux crillées d'Ayla quittent sa scandalisation. Ayla, non battu cependant, répond simplement "Crono forte ... Mère Crono fort aussi!" C'est attachant et l'un des détails qui a rendu le jeu si mémorable lorsque d'autres personnes dans le genre étaient contentieusement à avoir des PNJ recycler les mêmes lignes mordillées, peu importe le nombre de fois que vous avez discuté avec eux.
Après Crono meurt lors de la rencontre dans le palais sous-marin, le jeu vous permet de récupérer une poupée de sa maison afin d'essayer de faire revivre le héros tombé. Mais il y a sa mère, nettoyant sa chambre, totalement ignorante de la disparition de son fils. La piste la plus triste du jeu commence et quand elle pose des questions sur Crono, vous mentez et dites-lui qu'il va bien. "Dis-lui d'être bon, d'accord?" elle répond. Ensuite, vous attrapez la poupée et sortez. C'est gênant et cœur brisant et joliment non résolu. Vous pouvez battre le jeu sans le ramener à la vie après tout, et où les jeux modernes pourraient être sujets aux scènes mélodramatiques à action prolongée et à la voix, le déclencheur de chrono se contentait de laisser simplement la situation de respirer à l'arrière-plan de tout ce qui se passe.
Personne ne mentionne jamais le papa de Crono, donnant sa mère de travail unique la profondeur qui vient avec une démission stoïque. Le personnage semble triste. Ne seriez-vous pas si votre fils que votre fils ne s'est éteint et n'est jamais tué et je ne suis jamais rentré à la maison pour le dîner comme si vous avez demandé? Même lorsque le monde est finalement sauvé, Crono enlève toujours comme au début, le jeu complète son portrait comme une personne qui est profondément inconsciente ou est simplement forcée de manquer son fils en silence. Dans l'une des nombreuses fins de jeu, elle glisse même dans un portail de temps, perdu à l'éternité, forçant Crono et Marla de la chercher. Mamans, amiright ???
Et puis il y a la mère de Lucca, qui est maladroitude mène sa robe pour se faire prendre dans certains des machines de son mari et perd ses jambes en conséquence. Lucca était trop petite à l'époque pour faire quoi que ce soit, conduisant à la configuration de la quête latérale la plus approfondie et la plus approfondie du jeu, dans laquelle elle remonte à temps et essaie d'empêcher la tragédie. Dans l'un des premiers événements rapides d'un jeu, je me souviens que Lucca doit saisir le mot de passe correct pour la fermer. À mesure que vous cherchez frénétiquement pour découvrir le bon mot de passe, ce qui s'avère être le nom de la mère, Lara, la ceinture de convoyeur qu'elle est bloquée pour la porter plus près et plus près d'une extrémité potentiellement brutale. Mais le jeu ne vous dit jamais comment saisir le mot de passe. Si vous ne devez pas assez vite que vous pouvez le faire avec les boutons alphabétiques de SNES du contrôleur (L a R a) L'historique se répète et Lucca se blâme pour la tragédie.

C'est l'une des quêtes latérales les plus intéressantes du jeu en partie en raison de la manière dont il semble indifférent au résultat. Il est disposé à vous laisser échouer d'une manière, et apparemment selon la version de pré-version du jeu, l'accident était destiné à être inévitable, et provoquer des questions sur la nature du temps et de ses conséquences. C'est vrai, il y avait une version de Chrono Trigger qui ne propose pas seulement la mère de Lucca à un accident involontaire une fois, mais dans chaque calendrier possible.
Il y a aussi le parent spirituel de Robo, la mère cerveau, une intelligence super-informatique qui dirige le monde post-humain après la détruite Lavos. Tout au long du jeu, Robo est sous pression pour laisser ses amis derrière et rejoindre le collectif de machines qui l'a créée. Au moins dans la traduction américaine du jeu, mère cerveau implique sa reproduction impitoyable de machines sans agence est nécessaire pour essayer de vaincre la Lavos et empêcher l'entité étrangère de se propager à d'autres planètes. Créé à l'origine pour superviser les biodomes qui abritent la population humaine futuriste du jeu, son agenda est au moins compréhensible même s'il la met finalement sur un parcours de collision avec les restes survivants de l'humanité.

Mais comme la gâchette chrono est étrangement impitoyable avec ses personnages maternels, il n'ya aucun moyen d'essayer de faire la paix avec elle afin que les gens et la technologie qu'ils a créées puissent encore une fois travailler ensemble et faire la fixation de la planète. Au lieu de cela, votre seule option est de la détruire (l'usine qu'elle contrôle est après tout, le traitement des humains comme le bétail), mais pas avant que le jeu ne demande également que Robo de détruire son ancien intérêt amoureux, un robot nommé Astropos qui a été ré-programmé par Mère cerveau pour oublier sa relation passée. Ce jeu n'a pas tiré ses coups de poing.
Enfin, qui pourrait oublier la mère de Magus, la reine Zeal, le magicien de puissance affamé qui a une machine créée qui lui permettra de harceler le pouvoir de Lavos pour ses propres bouts. Son ambition conduit le royaume flottant dans le ciel à la ruine éventuelle et dirige également Magus pour devenir l'un des méchants les plus notoires de l'histoire des jeux vidéo lorsque la perte de sa sœur le conduit au désespoir. Jeté dans un portail de temps à cause du voyage électrique de sa mère, l'utilisateur magique de la mère est soulevé par des monstres qui encouragent ses perspectives nihilistiques.

Et comme les événements du jeu lui permettent de revenir à temps aussi, il doit assister à la descente de sa mère dans la folie pas une fois mais deux fois, se retrouvant sans impuissance pour l'arrêter dans les deux cas. Mais contrairement à Lucca, il n'y a pas de quête ultérieure de la part où vous pouvez aider Magus indue l'heure de péage pris sur sa famille. Au lieu de cela, il est obligé de faire face à sa mère au sommet du noir Open vers la fin du match et de la tuer, laissé pour chercher sa soeur Schaala en vain pour toujours après. Au moins la grenouille se retourne dans un humain à un moment donné. Pour Magus, rien ne ressemble même à la rédemption.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.
Peu de jeux ont été si cruels quand il s'agit de mères.

https://www.youtube.com/watch?v=bnyujlc_vMU&t=94