https://maison.journaldegeek.com/le-bug-des-ampoules-intelligentes-philips-hue-pourrait-compromettre-les-reseaux-domestiques


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Prendre de nouvelles choses de la civilisation VI pour un tour
Le mois dernier, FAIRAXIS a ralenti le premier nouveau contenu de la civilisation VI, la mise à jour hivernale, ajout d'une nouvelle Civ et de certains scénarios. C'est une affaire Hit-and-Miss.

La civilisation VI a laissé tomber quelques nouvelles choses aujourd'hui. Le premier est une "mise à jour hivernale" qui fait un tas de ...
La nouvelle Civ, la Pologne, est idéale pour les joueurs (comme moi-même) qui préfèrent prendre l'approche plus littérale et directe de la victoire. Son bâtiment unique ne plaisante pas, il vous donne simplement plus de production et d'or. Son unité unique n'a pas d'effets complémentaires étranges, il suffit de Bulldozes unités ennemies de sa place. Et le retour de la "bombe de culture", qui permet aux joueurs polonais de construire des forts qui poussent les frontières nationales de retour, est la franchise de gibier sur des cartes plus petites.
Je peux comprendre que les gens ne creusent pas vraiment à quel point la plupart de ces avantages sont bruts, mais comme une personne qui essaie toujours de me donner la tête autour des nouveaux systèmes de CIV VI, tout en désapprouvant les routines CIV V établies, la Pologne se sentit comme un bon moyen de ponter L'écart, employant des stratégies à l'ancienne qui ne sont pas aussi utiles avec les autres factions CIV VI.
L'autre point de vente avec la mise à jour hivernale a été l'ajout de deux scénarios majeurs, sur la base de l'invasion ottomane d'Europe centrale, l'autre sur les Vikings.
L'Ottoman est une déception. C'est bizarre qu'il était même libéré comme un scénario "officiel" du tout, car il est tellement mince (tout le monde commence simplement dans des champs verts avec des colons, puis le centre de votre défense (et le point de la partie) n'est jamais. vraiment expliqué. Cela se transforme simplement sur un mode ennuyeux, désordonné, Civ VI Horde. Mais alors, puisqu'il est inclus dans une partie de 5 $ de DLC à côté de la faction polonaise elle-même, elle a peut-être pensé qu'il était plus utile comme un complément bon marché que quelque chose qui mérite d'être mis en évidence à part entière.

Vikings, traders et raiders!, Le deuxième scénario, c'est beaucoup mieux. Comme il souhaitait être, puisqu'il était de 5 $ seul. Il est beaucoup plus réalisé, avec une carte européenne déjà peuplée, et un objectif simple et amusant: contrôler l'une des trois factions scandinaves et les envoyer à piller et à conquérir tout le reste de votre façon. La capacité unique de la longueur viking aide à ajouter une profondeur à vos stratégies et j'avais une explosion de la Grande-Bretagne, puis de passer à la tête des fesses avec les Francs et Byzantins.
Deux hits et une miss, alors! Pas un mauvais départ pour les plans post-libération de Civ VI, puis. Maintenant, s'ils peuvent simplement se déplacer pour ajouter de l'Australie pour une fois ...

Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.

https://www.youtube.com/watch?v=WsHVONcAxRA