5 idées fausses et préjudiciables sur la démisexualité


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Le champ de bataille de Playerunknown est le titre de dernier million de vendeurs de Steam. C'est aussi une foutue bouchée. Alors, pourquoi l'appelait ça? Qui, ou quoi (ou quand ???) est playunknown?

Le jougunknown n'est pas, comme certaines personnes semblent penser, le studio de développement du jeu, ni un personnage dans le jeu. Au lieu de cela, c'est la poignée d'une personne: le développeur de jeu de moddeur-tourné Brendan Greene. Greene n'est pas un one-man wunderkind, cependant. Il a développé Pubg en collaboration avec Korean Studio Bluehole, que vous connaissez peut-être pour leur travail sur une action étonnamment bonne-mmo Tera.
La poignée de Greene est dans le titre car il a inventé le genre de bataille de Dang Royale - ou du moins, il joue un rôle énorme dans le pionnier. Il a commencé dans la Sim Military Arma 2, qui, à l'époque, avait acquis une surprise de popularité de la popularité grâce au succès du plus grand-zombie-de-zombie-of-man sandbox Dayz. Inspiré par le livre japonais et la bataille de film Royale, Greene Mudud Dayz dans une version de proto de la mort de 100 + -Person, vue dans des jeux comme H1Z1: roi du Kill et Pubg. Lorsque les gens ont commencé à passer de Dayz et d'Arma 2, Greene est passé à Arma 3, polissait son idée et créant ce qui est généralement considéré comme l'entrée la plus tactique et la plus méthodique du genre.
À ce stade, le genre de Battle Royale avait commencé à reprendre la popularité de sa propre popularité, de sorte que Sony Online Entertainment (maintenant Daybreak) a apporté Greene à consulter dans la création de leur propre mode de Battle Royale, qui deviennent éventuellement un jeu autonome H1Z1: roi de le tuer. King of the Kill est plus arcade-y que les mods de Greene, mais il porte toujours son patrimoine structurel sur sa manche.
Alors oui, Greene avait une main directe et délibérée dans la création de deux titans du genre en plein essor. Pas un mauvais endroit pour vous retrouver, tout considéré. Maintenant, il arrive à regarder ses cerveaux duke avec leurs cerlusfistes costaux, mais il insiste sur le fait qu'ils n'essayent pas de se tuer, malgré le récit, de nombreux fans ont construit autour d'eux.
"Les gens me disent" Oh, tu es un tueur H1, et c'est comme si tu n'étais pas, tu sais que c'est comme si nous sommes différents modes de jeu ", a déclaré Greene dans une interview avec Euroogamer. «La nôtre est un peu plus lente, un peu plus tactique, nous mettons l'accent sur la prise de décision. H1 est un peu plus d'arcady sur tous les tués et Arma 3 est beaucoup plus simulée. C'est un jeu très lent, très tactique, très simulé et nous voulons tellement aller au centre. "
"Je le comparais toujours comme comme la ligue et Dota", a-t-il ajouté. "Ce sont deux jeux étonnants dans le même genre et je pense que ce ne sont que des fans voulant dire" oh tu as tué H1 ', et c'est comme "Non! C'est mon mode de jeu dans H1! «Même certains des fanboys H1 qui ne savent pas que c'est mon mode de jeu sur H1, ils disent:« Oh, je vais jouer à H1 »et je vais un peu aller, merci . Génial. Si vous en profitez, fantastique! '"
Vous lisez la page cuit à la vapeur, la page de Kotaku dédiée à toutes choses dans et autour du service de jeux PC énormément populaire de la vanne. Jeux, culture, créations communautaires, critiques, guides, vidéos-tout. Si vous avez trouvé quelque chose de cool / affreux sur Steam, envoyez-nous un message pour nous le faire savoir.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.

https://www.youtube.com/watch?v=FOLBAL6O21Y&t=62