Les dividendes en actions et les fractionnements d’actions sont-ils imposés ?


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Le lobby de Splatoon 2 n'est pas ce qu'il était
Le monde de l'inkopolis de Splatoon 2 est un endroit pour se détendre, essayer de nouveaux équipements et partager un art génial. Lorsque le jeu a lancé en juillet, c'était une métropole débordant d'illustrations positives. Cinq mois plus tard, cela ressemble à une ville de shitpost catastrophe.
La qualité de l'art à Splatoon 2 dépend depuis longtemps des joueurs du jeu, car ils sont le peuple Nintendo habilité à le remplir d'art. Le jeu de commutateur Nintendo permet aux utilisateurs de dessiner des messages que d'autres joueurs peuvent voir s'ils rencontrent votre personnage dans le monde du jeu du jeu. De retour en juillet, les messages ont souvent affiché des morceaux d'art incroyables. Les fans dédiés posteraient de nouveaux dessins de leurs personnages préférés chaque jour et presque des images photo-réalistes.
Maintenant, l'inkopolis est plein de choses comme ceci:

Il y a toujours eu des chiots et des blessures dans des inkopolis. Ce n'est jamais juste un musée pour un grand fan-art. Inkopolis était à la fois une galerie et une carte de message. Les postes étaient souvent positifs et faisant partie de discussions intéressantes en cours. Il était courant que le lobby se remplisse par des postes positifs de LGBTQ ainsi que des discussions d'art-lourdes sur les futures. Ce pot de fond d'art et de blagues a gardé les choses fraîches, mais la balance n'a jamais appuyé vers une extrémité de l'autre. Après une petite pause de Splatoon 2, j'ai constaté que la dynamique a radicalement changé. En dehors de l'art relatif à la concurrence «Ceci contre que» des éclaboussures, d'inkopolis Teems avec des blagues bizarres et des mèmes qui se noient la plupart des œuvres d'art. L'un des exemples les plus déroutants a été une récente obsession de sucer des orteils.
Les dernières memes de Splatoon 2 ont dévolu au-delà de l'art et dans le domaine de la merde pur pour rivaliser dans les planches de messages les plus cavaliers. C'est vraiment bizarre de regarder l'art de callie quotidien et des postes d'allégeance de Splatfest persistants cédez la place à une guerre prolongée sur les fétiches sexuels. Ceci est particulièrement étrange dans un jeu Nintendo destiné à tous les groupes d'âge. C'est en grande partie inoffensif, mais le quai de tonalité d'Inkopolis du spectacle d'art de célébration à Snickering In-blagues est l'une des transitions les plus bizarres que j'ai jamais rencontrées dans un hall de jeu.

Memes hebdomadaires a atteint leur Nadir récemment alors que certains membres de la communauté ont rallié autour d'un joueur nommé Craig. Craig a reçu une suspension de 14 jours de Nintendo pour une mauvaise conduite lors de la pièce en ligne et du surnom inapproprié. Au moment de sa suspension, Craig utilisait le nom "Bike Cuck". Le nom désignait pour se moquer d'une bande dessinée en ligne sur un vélo volé a également incorporé une insulte commune de trolls forum et de l'Alt-Droite. Craig a dit à Kotaku qu'il méritait d'être banni mais son histoire est néanmoins venue à dominer les inkopolis. Il est seulement fané avec l'arrivée du dernier Splatfest: chaussettes par rapport aux chandails.
Peut-être que je suis aveuglé par la Nostalgie du lancement de Splatoon 2 ou que je manquais un grand grand art récent grâce à la prise de temps pour jouer à d'autres jeux. Néanmoins, retourner à l'inkopolis uniquement pour se noyer dans la mer de Memes prend une partie de la magie de l'expérience de Splatoon 2. Il y a quelques semaines, une magnifique murale dans mon quartier était recouverte d'un morceau de vidange hâtif. L'inkopolis évoque un sentiment similaire; Quelque chose de spécial se sent comme il a été peint et je ne sais pas si je le récupérerai jamais.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.

https://www.youtube.com/watch?v=vbLDksDeS9s