Generation Zero Clé CD pour Xbox One (téléchargement numérique)


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Alors que la Nintendo 64 n'était pas la console à domicile la plus révolutionnaire, le système basé sur la cartouche Clunky a toujours réussi à héberger certains des meilleurs jeux des années 90 à la fin de la fin. Pas mal de quelques classiques de N64, y compris Super Smash Bros., Donkey Kong 64, et Pokemon Snap, fêtera leurs 20e anniversaires en 2019. Joindre ces sorties mémorables 64 bits est un coureur de snowboard merveilleusement bizarre que le public General Gaming semble avoir oublié .
Ceux qui ont grandi avec le Nintendo 64 peuvent rappeler les jeux choquants du système. Une nouvelle cartouche N64 a parcouru de cinquante à quatre-vingts dollars, avec la plupart des jeux tombant quelque part entre les deux. En 2019, cela équivaut à près de 100 $ un match. Mes frères et moi possédions notre juste part des hits must-play comme Super Mario 64, la légende de Zelda: Ocarina of Time et Star Fox 64, mais plus souvent que nos parents ne suggèrent que nous louerons simplement une partie pendant un petit moment , au lieu d'épuiser nos maigres économies.

Vieille Towne Video était notre site de location vidéo et de jeu de choix dans ma ville natale. Bien qu'il ait une sélection plus petite que le blockbuster local, la Vieille Towne Video avait toujours des offres plus obscures et intéressantes. C'était le magasin où j'ai découvert des classiques de dessin animé comme mon voisin Totoro et Rikki-tikki-Tavi, deux de mes favoris d'animation à ce jour. La section de jeu de la vidéo de la vidéo ancienne était également pleine de titres que mes frères et moi n'avions pas vu pour la location ailleurs. Notre Go-to était un jeu de course de snowboard par le nom de Snowboard Kids 2.

Lorsque la vieille ville vidéo a fermé ses portes à la fin de 1999, mes parents étaient assez intelligents (et assez gentils) pour se balancer et ramasser quelques jeux Nintendo 64 sur le bon marché, y compris Snowboard Kids 2.
Le match est vite devenu l'un de nos titres N64 les plus joués, nous accompagnant à divers silleurs de nuit et de suspendre dans le quartier. Snowboard Kids 2 a été touché parmi nos amis et membres de la famille, mais nous n'avons jamais rencontré un autre propriétaire de Nintendo 64, jeune ou vieux, qui pouvait compter le match dans le cadre de leur collection. Cela me semblait toujours étrange, même comme un enfant, qu'un tel titre multijoueur aimé pourrait être aussi négligé.
Les enfants de snowboard originaux, publiés au début de 1998, ont été déclarés par de nombreux magazines et des sites de jeu en herbe pour être "Mario Kart sur la glace". Bien sûr, cette comparaison était un peu une simplification excessive.

Tout comme Mario Kart, les joueurs ont couru des adversaires à travers des parcours difficiles, car ils ont tenté de gagner la main avec des raccourcis et des power-ups, mais les enfants de snowboard ont ajouté une couche supplémentaire de stratégie à la concurrence moyenne de descente. Les coureurs ont dû retirer des retournements de base et des spins ou collecter des monnaies brillantes alors qu'ils râpaient les pentes pour augmenter leur nombre de pièces de monnaie. Ce n'était que des pièces de monnaie que les joueurs pourraient attraper les puissances espacées. Les joueurs pourraient également contenir à la fois un «tir» et un «article» à la fois sous tension, une double fonctionnalité Mario Kart ne tenterait pas tant que Double Dash !! pour le gamecube.
Snowboard Kids était un jeu solide, et il a apparemment vendu assez bien que le développeur Racdym (maintenant connu sous le nom de Racjin) et l'éditeur At At At ALUS a décidé de pomper une autre entrée de la série. Snowboard Kids 2 lancé au Japon en février 1999, avec des versions nord-américaines et australiennes qui tombaient respectivement en mars et avril. C'était une suite qui l'a joué sans danger, mais qui a toujours réussi à modifier le principal mécanicien de snowboard d'origine, tout en introduisant de nouveaux cours et modes intéressants.

Enfant, ma partie préférée de Snowboard Kids 2 était les personnages Goofy du jeu, chacun d'entre eux débordant de sa propre personnalité sur-la-dessus. Comme la plupart des jeux multijoueurs compétitifs, chaque personnage a été selladé avec une compétence spéciale qui était censée les distinguer. Slash était le type tout autour, Tommy était lourd et rapide, Nancy était habile à tirer des astuces - tout le monde avait leurs avantages et leurs inconvénients à considérer. Les personnages avaient même des peaux spéciales pouvant être déverrouillées, y compris des tenues d'été, d'espace et d'halloween. Mon personnage de choix était toujours l'inventeur génial Wendy, que j'ai pénétré dans un pirate équipement et équipé du méchant snowboard de dragon.

Comme les enfants de snowboard avant cela, Snowboard Kids 2 n'a pas simplement démissionné ses coureurs à des environnements enneigés. Slash et le gang pouvaient déchiqueter les chemins de jungle herbeuses, à travers des châteaux anciens et même au-dessous des vagues. Il n'y a peut-être que neuf cours complets dans le match, mais ils étaient si déconcertés et mémorables qui jouant à travers eux encore et encore de ne jamais se fatiguer. Chaque cours a également coïncidé avec l'histoire Hokey du jeu, une mishmash d'interactions de caractère et de shenanigans qui a aidé de nouveaux mini-jeux et chefs.
Les visuels coupés et les courses de madcap de Snowboard Kids 2 étaient tous liés ensemble par des effets sonores de Cartoony et une bande originale merveilleusement optimiste. La musique de menu a été accrochée, les voix de personnage étaient distinctives et le thème de chaque cours a donné aux joueurs le mélange parfait de FRANTIM et FUN. À ce jour, je me trouve en train de freiner la mélodie de l'écran de sélection du personnage et de taper les battements tubuleux du premier cours couvert de neige des jeux, Sunny Mountain.

Snowboard Kids 2 était super parce que c'était un jeu qui ne s'est pas pris trop au sérieux. Les joueurs pourraient défier un chien, un pingouin et un enfant de démon à une course de snowboard en descente à travers un manoir hanté et personne ne cligna d'œil. C'est le bon genre d'étrange, et c'est ce qui distingue.
Lorsque Snowboard Kids 2 frappe initialement des étagères de magasin, il l'a fait avec peu de fanfare. Il n'y avait pas de découpes en carton sur le plancher de spectacle ou des publicités qui promeuvent le jeu à la Nintendo 64 Fanbase. Des critiques pour le match ont été mitigées, l'observation améliorée de contenu, mais «plus de la même» par rapport aux sorties d'enfants de snowboard d'origine.
Dans le numéro de Février 1999 de Nintendo Power, Snowboard Kids 2 a reçu une propagation de six pages, cartographier les cours principaux du jeu et l'introduction des personnages. La section actuelle du magazine, que vous pouvez voir ci-dessous, a donné au jeu un score de 7,3 sur 10, finalement, "Ne laissez pas les graphiques cutéseux vous tromper. Il y a un défi dans le mode un joueur et beaucoup de Party-Time rit dans le mode multijoueur. "

En regardant en arrière sur les commentaires du jeu maintenant, il est difficile de voir exactement pourquoi il a marqué si bas, surtout par rapport aux autres jeux de temps. Snowboard Kids 2 n'était pas sans ses défauts, mais il a toujours réussi à trouver un terrain d'entente agréable entre la compétition à grande vitesse de Mario Kart 64 et les éléments d'histoire les plus légers présentés dans Diddy Kong Racing. Les jeux comme Cool Booders et 1080 Snowboarding ont peut-être mené la voie, mais Snowboard Kids a été le premier à mettre davantage un tour plus ludique sur le genre de snowboard.
Certains peuvent connaître les enfants de Snowboard 2, non pas à cause de son gameplay de course comique, mais en raison de sa rareté dans le monde de la collecte de jeux. Les cartouches produisant la Nintendo 64 constituaient une entreprise coûteuse pour les éditeurs à la fin des années 90, notamment par rapport aux disques compacts d'impression pour la PlayStation . Snowboard Kids Publisher Atlus était notoire à l'époque pour leurs petites pistes de production et que Snowboard Kids 2 ne faisait pas exception. Dès court alimentation, la suite de snowboard ne s'est pas vendue assez bien pour justifier une deuxième production de cartouches.

Avec la pénurie vient de la valeur, et il n'était pas long que si la Snowboard Kids 2 était à égalité avec Nintendo 64 MainStays comme la légende de Zelda: Masque de Majora et Harvest Moon 64 en termes de valeur. Aujourd'hui, une copie d'occasion vendue environ 40 $ en Amérique du Nord, qui n'est pas astronomique, mais toujours très coûteuse pour un titre tiers dépourvu de tout type d'état «Edition spéciale» ou «non pour la revente». La valeur est nettement plus élevée dans la région du PAL, où elle n'a été libérée que en Australie et reste l'un des titres les plus recherchés à Nintendo 64 à cette journée.

Contrairement à de nombreux jeux les plus populaires de son époque, Snowboard Kids 2 n'a jamais refait surface. Il n'y a pas eu de collection d'enfants de snowboard, sans remake HD et surprenant surprenant tout, pas de rerelease sur aucune des plates-formes de console virtuelles de Nintendo au fil des ans. Il n'y a pas de moyen facile de jouer à ce jeu. À l'ère numérique qui est 2019, Snowboard Kids 2 existe presque purement comme une cartouche dure à trouver, un fait qui m'atténue sans fin. Bien sûr, le jeu peut être trouvé sous la forme d'une ROM, et je suis sûr que ce n'est pas trop difficile de le trouver en ligne. Pas que je recommanderais jamais de piratie ...
Atlus a tenté de redémarrer la série en 2005, avec les enfants SBK: Snowboard mal reçus pour la Nintendo DS, mais le jeu était un pas en arrière résolument important en termes de gameplay et de charme global. Nous n'avons pas vu ni entendu des enfants de snowboard depuis.
Souvent, la nostalgie joue des tours sur nous. Il nous tente de jouer à des jeux que nous pensions être des classiques indéniables, seulement de nous forcer à la réalisation qu'ils étaient simplement un mélange de polygones colorés qui ont réussi à nous divertir à l'époque. Je fais face à cette peur chaque année ou donc quand je charge des enfants de snowboard 2, inquiet, le jeu va enfin me laisser tomber. Mais ça n'a jamais. Les commandes serrées, les personnages farfelu et les parcours vibrants sont toujours tenus, du moins dans mon livre.

Snowboard Kids 2 est l'incarnation d'un classique culte, et j'espère seulement que d'autres ont réussi à presser le même plaisir et le même kilométrage du jeu que j'ai au cours des deux dernières décennies. Puisse-t-il déchiqueter pour toujours à travers nos cœurs.

Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.

https://www.youtube.com/watch?v=F7zaFAkC53Y