option developpeur android


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
La grande mise à jour d'hiver de Mario Kart Tour est allée vivre hier et se sent sous-tranchant, ce qui me fait preuve de poser de question si elle vaut vraiment la peine de continuer à se souscrire à l'abonnement mensuel de 5 $ du jeu.

La tournée hivernale du jeu est censée être un peu festif de plaisir de saison pour fermer l'année. Il sportive Mario dans un costume de Santa comme l'un des nouveaux pilotes que vous pouvez obtenir, ajoute un arbre de Noël géant à chacune des pistes de course et marque le début d'une nouvelle progression de récompense pour que les joueurs puissent travailler.
Mais un pays des merveilles d'hiver magique, ce n'est pas le cas. La nouvelle mise à jour ne transforme pas d'anciennes pistes en patinoires sur glace ou de nouveaux effets de neige, il n'ajoute que DK Pass, une fuite amusante mais de courte durée d'hiver. Fortnite a mis la barre en ce qui concerne les mondes de jeu se retournant constamment retouchées toutes ces semaines, et bien que je ne m'attendais pas à un trou s'ouvrant dans le ciel sur le désert de Kalimari, la tournée hivernale ressemble plus à un jour de la marmotte qu'un nouveau départ. .
À son cœur, Mario Kart Tour est un jeu basé sur la progression grincheux. Vous achetez des pistes, gagnez des étoiles pour votre performance et utilisez-les pour déverrouiller de nouvelles tasses contenant de nouvelles pistes. Faites bien et les chiffres montent. Faites mal et les chiffres augmentent, juste plus lentement. La visite d'hiver aurait peut-être entendu cette recette de Tedium, même sans révision plus festive, si les prix en valent la peine, mais aussi les choses se sentent.
Mario Kart Tour a été lancé vers la fin septembre avec une option d'abonnement mensuelle de 5 $. Cette adhésion à un niveau d'or débloque l'accès aux courses de 200 CC (plus rapidement et plus amusant que les bases), les défis particuliers et les récompenses de bonus pour frapper des jalons d'achèvement. D'une part, c'est le même prix mensuel que le service d'abonnement Arcade d'Apple qui offre aux utilisateurs des smartphones d'accéder à un groupe de grands jeux indépendants. D'autre part, il est plus attrayant que de payer 15 $ pour les gemmes supplémentaires que vous obtenez en broyant en tant qu'abonné.
Ce mois-ci, des membres de l'or comme moi se sentent courtes. Le seul coureur que vous puissiez gagner avec le niveau de l'or est Bowser sèche, qui, si vous avez joué à Mario Kart Tour depuis le début, vous avez probablement ou ne vous en souciera probablement pas. Pink Gold Peach, un autre nouveau pilote ajouté dans cette mise à jour, n'est pas l'une des récompenses. Santa Mario non plus.

Au lieu de cela, Santa Mario est actuellement sur la pointe de la pipe d'hiver. Ce que cette combinaison de mots signifie que les joueurs ont une chance de l'obtenir à chaque fois qu'ils jouent de la loterie de la pipe, mais sont garantis pour l'obtenir par la 100e tentative, peu importe quoi. Les tirages coûtent cinq gemmes chacun, qui ne sont gagnés que lentement lorsque vous nivelez et complètent des dizaines de courses. Je veux jouer à la visite d'hiver pour parcourir certains de mes niveaux de neige préférés de Mario Kart Games d'Ancien avec plombier italien Sporting son bonnet rouge joliment et ferait volontiers de plus de 5 $ pour gagner cela. Pour le meilleur ou le pire, les passes de bataille saisonnières de Fortnite m'ont aclimé à cette proposition de valeur. Ce que je ne veux pas faire, c'est dépenser 5 $ et il reste à jouer pour cela. Cela ressemble à un casino me faisant passer avec des copeaux gratuits que je vais juste perdre en arrière.
Mario Kart Tour est toujours très amusante et offre un microcosme élégant de la plus grande expérience Mario Kart disponible sur le commutateur. La dernière mise à jour a même ajouté un bouton tactile supplémentaire pour la dérive, ce qui facilite la retournement et la vitesse de rack boosts pour des joueurs plus qualifiés. Et je n'ai pas besoin d'abonnement pour profiter de ces parties du jeu.
J'aurai besoin d'essayer le multijoueur du jeu, au moins quand il lance d'abord le mois prochain. Nintendo a annoncé le mois dernier que la fonctionnalité est censée entrer en version bêta en décembre, testable uniquement par des abonnés payés. Finalement, il sera ouvert à tous, mais pour un match dont le véritable potentiel réside dans la mesure de jouer contre d'autres humains, il est facile de comprendre pourquoi certaines personnes ne voudraient pas attendre. Mais je vais probablement juste revenir à la lecture de Mario Kart sur le commutateur pour le moment.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.

https://www.youtube.com/watch?v=1qp4zwA_7VY