histoire2poker.com


Le monde du poker a été assez chanceux d'éviter le coronavirus jusqu'à présent. Cependant, David Doc Sands est officiellement devenu le premier joueur de grands noms à contracter Covid-19.
Sands a assuré ses adeptes de Twitter qu'il est prêt à récupérer complètement. Les 35 ans agissent régulièrement et sont assez jeunes pour avoir une meilleure chance de récupération que les personnes âgées.
Par conséquent, Doc Sands est assez optimiste après avoir obtenu le virus. Voici un regard sur son premier tweet sur la question:
Covid-19 est devenu assez effrayant au monde entier en raison de ses effets potentiellement mortels. Les symptômes courants du virus comprennent une toux, une douleur abdominale, une diarrhée, une fièvre et des difficultés respiratoires.
À travers une série de 13 tweets, Sands a décrit comment il se sentait fatigué au début de la course et a finalement eu un mal de tête grave. Son maux de tête continue dans le lendemain et était accompagné d'une toux.
Il a visité l'hôpital pour être testé. Sands testés positifs pour le coronavirus et se battent des symptômes au cours des derniers jours.
Sands n'est pas tout à fait sûr de la façon dont il a eu le virus. Après tout, il se lavait régulièrement ses mains et évitait le contact avec son visage.
Néanmoins, il a eu la coronavirus en quelque sorte et est actuellement assise en quarantaine. Sands sera libéré lors de la réception d'un "test négatif" de son médecin.
La communauté de poker a envoyé de meilleurs voeux à la manière de Sands. Erik Seidel, Phil Galfond et Phil Hellmuth font partie de ceux qui ont souhaité Doc, une récupération rapide.
Avec le coronavirus se répandant dans le monde à un rythme rapide, il est peu probable que Sands soit le seul joueur de haut profil de la contracter.
Heureusement, cependant, de nombreuses salles de poker vivants ont déjà été fermées volontairement ou par la loi. Ces fermetures de la salle de poker devraient aider à prévenir la propagation de Covid-19.
Cette entrée a été publiée sous Poker News, ce qui est nouveau. Vous pouvez suivre toutes les réponses à cette entrée via le flux RSS 2.0.

https://www.youtube.com/watch?v=woVhoJ5GRa4