Comment j’ai trouvé de l’humour dans mes traitements de fertilité


Nombres, faits et tendances façonnant votre monde
La population noire des États-Unis est diversifiée, croissante et changeante. Le segment à l'étranger de cette population a joué un rôle important dans cette croissance au cours des quatre dernières décennies et devrait continuer à le faire dans les années à venir.
Environ 4,6 millions, ou un peuple noire en dix, néant aux États-Unis, sont nés dans un pays différent de 2019, de 3% en 1980. D'ici 2060, le Bureau du Recensement des États-Unis prévoit que ce nombre augmentera à 9,5 millions, ou plus du double du niveau actuel (le Bureau du recensement propose uniquement des projections pour les groupes de race unique).
Entre 1980 et 2019, la population noire de la nation dans son ensemble a augmenté de 20 millions d'euros, la population noire à l'étranger représentant 19% de cette croissance. Au cours des années à venir, la population immigrante noire représentera environ un tiers de la croissance de la population noire de l'US. 2060, selon une nouvelle analyse du centre de recherche de PEW des données du Bureau des États-Unis.
La population immigrée noire est également prévue pour dépasser la population noire née des États-Unis. Bien que les deux groupes augmentent en nombre en nombre, la population née à l'étranger devrait augmenter de 90% entre 2020 et 2060, tandis que la population née des États-Unis devrait augmenter de 29% sur la même période.
La migration d'Afrique a alimenté l'essentiel de la croissance de la population née née de 2000 à partir de 2000. En 2000, environ 560 000 immigrants noirs nés africains vivaient à l'USs. d'ici 2019, ce nombre avait plus que triplé à plus de 1,9 million. Et beaucoup de ces immigrants sont des arrivées plus récentes à l'Amérique: 43% des immigrants noirs nés en Afrique ont immigré aux États-Unis de 2010 à 2019, plus élevés que les actions entre tous les immigrants américains (25%) et les immigrants noirs des Caraïbes (21%) , Amérique centrale (18%) et Amérique du Sud (24%) dans la même période.
Dans le même temps, une part notable des Noirs américains est aujourd'hui la progéniture des immigrants. Environ 9% des Noirs sont des Américains de deuxième génération - ce qui signifie qu'ils sont nés aux États-Unis, mais ont au moins un parent né à l'étranger, selon une analyse centrale du supplément de mars de l'enquête actuelle de la population de 2019 du Bureau du Census. Au total, les immigrants noirs et leurs enfants nés américains représentent 21% de la population noire globale.
En ce qui concerne les facteurs socioéconomiques, les immigrants noirs se distinguent de la population noire née des États-Unis et de la population immigrante américaine sur certaines mesures, telles que le revenu des ménages et le niveau de scolarité.
Par exemple, une plus grande part des immigrants noirs âgés de 25 ans et plus ont un diplôme universitaire ou supérieur à la population noire née des États-Unis (31% contre 22%). Cependant, les immigrants noirs sont à peu près aussi susceptibles que tous les immigrants américains du même groupe d'âge d'avoir un diplôme universitaire ou supérieur (31% et 33%, respectivement).
Les ménages dirigés par des immigrants noirs ont également eu un revenu de ménage médian supérieur en 2019 que ceux dirigés par des Américains noirs nés aux États-Unis (57 200% à 42 000 dollars), mais le revenu médian des ménages était plus élevé parmi tous les ménages américains à la tête de l'immigration que parmi les noirs. ménages dirigés par immigrants (63 000 $ contre 57 200 $).
De plus, il existe des différences essentielles entre les immigrants noirs nés dans différentes régions du monde sur des mesures telles que l'état matrimonial, la citoyenneté, la réalisation de l'éducation et le temps vivant aux États-Unis, par exemple, plus de la moitié des immigrants noirs nés dans les Caraïbes (56%), L'Amérique centrale ou le Mexique (59%) et l'Amérique du Sud (54%) ont été aux États-Unis de 20 ans ou plus, tandis qu'un quart des immigrants africains noirs ont été dans le pays pour la même période.
En ce qui concerne l'identité religieuse, les majorités des populations adultes nées noires noires et nées américaines identifientes comme une identité protestante, mais une identité et des croyances religieuses - telles que si les personnes de la foi ont le devoir de convertir les non-respecteurs - diffèrent entre les Caraïbes et africains
né les adultes noirs. Ce rapport explore les caractéristiques démographiques et socio-économiques de la population immigrée noire de la nation. Il explore également les origines des immigrants noirs et l'histoire de l'immigration noire aux États-Unis, ainsi que la composition religieuse de cette population.
En période d'incertitude, de bonnes décisions exigent de bonnes données. Veuillez soutenir nos recherches avec une contribution financière.
Les Noirs d'un sur dix vivant aux États-Unis sont des immigrants
À propos du Centre de recherche sur Pew Centre de recherche sur Pew est un réservoir de fait non étagère qui informe le public sur les problèmes, les attitudes et les tendances qui façonnent le monde. Il mène des sondages d'opinion, des recherches démographiques, une analyse de contenu des médias et une autre recherche sur la science sociale empirique. Le Centre de recherche sur Pew ne prend pas de postes de politique. C'est une filiale des fiducies de charité de pew.

https://www.youtube.com/watch?v=mIUX4WoTEuE