Comment résoudre une erreur du company Steam sur Windows 10


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Chaque pokemon est intéressant et valant la peine de parler. Je ne joue pas de tonne de pokemon, mais je profite de l'univers et j'aime en apprendre davantage sur les créatures dedans. Alors, voici un autre pokemon! C'est cofrigus!

Le raid de tombe n'est pas une profession noble ou honorable, surtout si vous le faites simplement pour voler des reliques culturelles et des artefacts historiques que vous vendrez plus tard pour un profit. Mais pendant que je pense que je pense que les raiders tombeaux devraient être punis, je ne pense pas qu'ils devraient être mangés par un cercueil flottant géant et ensuite transformé en une momie morte. Cependant, c'est l'univers Pokemon et personne, pas même la tombe des voleurs de raids, est à l'abri de la face face à face avec quelque chose de méchant et d'effrayant, comme Cofagrigus.
CoFagrigus est un sarcophage fantomatique qui évolue d'un yamasque (un pokemon avec ses propres détails effrayants) à partir du niveau 34. Ce cercueil n'est pas sa vraie forme, à la place, qui est cachée à l'intérieur. Tout ce que nous arrivons à voir nos yeux, des yeux rouges et des dents qui ressemblent à une ouverture sur le devant. Ces choses vivent dans des tombeaux et de vieilles ruines, ce qui rend probablement difficile pour les touristes. Donc, je suppose que Cofagrigus n'est pas tout mal.
Si vous êtes trop proche de Cofagrigus, quelque chose de mauvais se produira, bien que ce qui n'est pas tout à fait clairement clair. Selon Bulbapedia, certaines entrées Pokedex expliquent que Cofagrigus mangera des humains qui se rapprochent, puis craignent leurs cadavres comme des momies de zombie. D'autres entrées mentionnent que cela mange et piège les humains à l'intérieur, vraisemblablement jusqu'à ce qu'ils meurent. De toute façon, ce n'est pas génial et je recommanderais Lara Croft et Nathan Drake rester à l'écart.

Cachée dans une entrée, trouvée dans Pokemon Sword, est une information très troublante. Selon cette entrée Pokedex, certaines personnes disent que Cofagrigus ne se souvient pas que c'était une fois un être humain. Je ne sais pas comment ces personnes connaissent cette information, mais je pense que c'est plus de preuve que le pokémon de type fantôme ne fait pas de créatures, mais que des fantômes et des entraîneurs réels devraient rester à l'écart et arrêter de les attraper. Arrêtez de capturer les parents morts et amis des gens, vous about.
Illustration: Pokeluka (Deviantart)
Qu'est-ce que c'est à l'intérieur du Cofagrigus? Un démon effrayant? Ou peut-être une créature meurtrière fantôme? Nan. Un mignon petit monstre portant une tenue amusante.
FAIT FUN: Je suis une fois sur une araignée qui ramène son chemin à travers le sol de la cuisine et des dizaines de minuscules araignées, a éclaté de son cadavre. J'ai fait la seule chose rationnelle: paniquer la foule et essayé de trouver quelque chose pour tuer les araignées de bébé.
Juste pour être clair, ce n'est pas un fait amusant.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.
Voici un autre pokemon est un regard hebdomadaire dans un pokemon et de la bizarre, dérangeante, idiote ou cool c'est et pourquoi. Catch de nouvelles entrées chaque week-end et cliquez ici pour voir tous les Pokémon passés que nous avons couverts.

https://www.youtube.com/watch?v=7oG6NMdpCzE&t=374