Clé CD Injustice 2 pour Xbox One (téléchargement numérique)


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Étant donné qu'il s'agit d'un jeu de Doneoftware, j'attendais que beaucoup de gens se battent avec Sekiro: les ombres meurent deux fois. Je ne m'attendais pas à ce que je, disciple de ces matchs depuis que les âmes de Demon, auraient tellement de temps.
Malgré les similitudes superficielles - les graphismes, le système de sauvegarde de joie / autel, le rythme de l'exploration et du boss-combat-Sekiro est fondamentalement différent des Jeux Souls d'une manière que je n'étais pas anticipée. Les premiers jours que j'ai passés avec elle ont presque suscité une crise existentielle, de la même manière que Tetris 99, alors que j'ai découvert que je n'étais pas presque aussi bon à Tetris que je pensais toujours que j'étais. Sekiro m'a fait sur la périphérie du désespoir, je me demandais si les 10 ans que depuis que les âmes de Demon avaient ralenti mon temps de réaction tellement que je ne peux tout simplement pas gérer ces jeux.
Je suis à peine un expert de la manière dont les âmes YouTubers et les banderoles sont, avec leurs pistes de niveau 1 et des stratégies de PVP terrifiantes. Mais je les ai joues depuis un tiers de ma vie et Sekiro me frappait mon cul. J'ai dû désapprendre tant d'instincts enracinés que je pense qu'il aurait été plus facile de venir à Sekiro sans jamais avoir joué un autre jeu de logiciel. À certains endroits, il a plus en commun avec des jeux d'action plus âgés tels que Onimusha, Tenchu ​​et Ninja Gaiden qu'avec le sang. Le combat est agressif et précis: jouer de manière défensive comme vous, dans une partie Souls, vous obtiendrez nulle part, car la posture de votre ennemi récupère chaque fois que vous vous retirez, mais que vous essayez de passer votre chemin avec une infraction pure, ne vous mènera pas non plus.
Voici la chose à propos des jeux DeStoft : Malgré leur réputation gagnée de difficulté, il y a toujours des moyens de l'atténuer intentionnellement. Ceci est cuit dans les jeux sous la forme de la monnaie de l'âme. Vous ne pouvez pas faire un patron? Retournez dans une zone à l'aise avec, grincez un niveau ou deux jusqu'à ce que vous soyez plus fort (ou repensez vos armes et armure et essayez un style de jeu différent). Des niveaux supplémentaires et une armure épaisse n'améliorent jamais autant que la familiarité avec un ennemi ou un nerf pure, mais ils aident. À Sekiro, il n'y a pas de nivellement en hausse: il y a plutôt des points de compétence, ce qui pourrait déverrouiller une nouvelle manœuvre ou un nouveau buff pas, mais ne vous aidera pas à faire plus de dégâts ni à prendre plus de hits. Il n'y a pas de styles de jeu différents, comme en déshabillant de votre armure et de ramasser un poignard pour vous rendre plus agile ou agitant une baguette autour au lieu d'une hache. Vous prenez votre épée et votre grappin au début, ce sont vos outils.
Ce n'est pas une critique, mais une observation. De cette façon, Sekiro est philosophiquement différent des jeux d'âmes ainsi que mécaniquement. Depuis que les âmes de Demon, le multijoueur en ligne fait partie de l'ADN des Jeux. Ils ont toujours été des efforts communs: des énigmes gigantesques que nous avons dû résoudre ensemble. À l'intérieur du jeu, les joueurs ont laissé des messages et des allusions pour d'autres, leurs fantômes qui remplissent un monde par ailleurs mort et déserté, et ils pourraient se présenter dans votre jeu pour vous aider à traverser un endroit difficile ou de vous poignarder dans le dos. En dehors du jeu, sur les wikis et les forums et les médias sociaux, vivaient des stratégies de partage des communautés curieuses et de la communauté masochiste, à la chasse aux armes rares et à assembler la tradition.

Cela a toujours été un élément crucial de l'appel de Souls pour moi. Après avoir battu un patron de barrage routier comme Ornstein et le vicaire d'Amélie de Smough ou de Bodyborne, je traînerais autour de la même zone pendant une heure environ et d'aider les autres joueurs à travers elle aussi, profitant de l'idée de faire de la journée de quelqu'un d'autre. Vous pouvez faire via un jeu d'âmes sombres sur les compétences seules (même sans prendre un coup, si vous êtes superhumanly talentueux), mais un élément de sorts ou de bouffons particuliers vous donnera souvent ce que vous devez vous pousser au-dessus du bord de la victoire, Même si vous vous arrêtez de convoquer un autre joueur pour aider la main.
À Sekiro, en revanche, vous êtes beaucoup le loup solitaire titulaire. La compétence est tout ce qu'il y a. À l'exception des prothèses Shinobi, dont certaines sont inestimables dans certains combats de patron, il n'y a pas d'objet magique ni d'arme qui se cache quelque part dans le monde qui rendra votre vie plus facile. Et il n'y a pas de sauvieurs potentiels en attente de votre convocation. Je ne pense pas que Sekiro serait amélioré par des âmes en tant que multijoueur d'âmes - cela ne conviendrait pas au combat ou à l'atmosphère - mais cela ne signifie pas que je ne manque pas. Être tout seul, sans tant que certains messeurs pom-pom girls laissés sur le sol, rend le défi plus réel, mais aussi plus de disparition.
Il m'a fallu un moment pour comprendre et accepter cela, et seulement puis j'ai commencé à reconnaître ce que Sekiro exigeait de moi. Il veut la concentration, la concentration, le nerf et le courage. Arrêtez d'esquiver et d'essayer de jouer de manière défensive et de vous tenir au courant de votre ennemi avec votre ennemi et de défaire, de dévier, de dévier. Arrêtez d'essayer de créer une distance entre vous et vos ennemis. Arrêtez de penser qu'il y a quelque chose que vous ne comprenez pas une bagarre donnée, un élément ou un autre morceau de puzzle qui manque, et il suffit de la tête là-bas et de vous faire tuer jusqu'à ce que vous puissiez anticiper leurs mouvements et parer tous les slash. Et essayez de penser comme un shinobi: utilisez le grappin pour fuir et se cacher lorsque vous êtes submergé.
En termes de stratégie, il y a beaucoup moins à réfléchir lorsque vous jouez à Sekiro. La plupart du temps, c'est juste toi et l'épée. Cela le rend plus concentré et, à mon avis, beaucoup moins indulgent que ses âmes prédécesseurs. Cela le rend également plus palpitant, si vos nerfs peuvent le prendre.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.

https://www.youtube.com/watch?v=27j5lDhSkCc