Choisir la meilleure mini robe pour vous


Qu'on le veuille ou non, nous dépendons plus que jamais de nos gadgets – et en particulier de nos ordinateurs portables et tablettes. Ils contiennent tellement de données précieuses, des photos de famille aux documents financiers, que cela peut être un cauchemar quand elles tournent mal.
C'est pourquoi Lequel? mène une enquête annuelle auprès des propriétaires pour identifier les marques sur lesquelles vous pouvez compter et celles qui frustrent constamment en raison d'une mauvaise fiabilité.
Best Buy laptops - les meilleurs PC portables que nous avons testés
Nous avons demandé à 10 497 Lequel? les membres sur les produits informatiques qu'ils possèdent ou ont possédés, y compris les ordinateurs portables, les tablettes, les ordinateurs tout-en-un et les imprimantes, et ont reçu des commentaires sur près de 42 000 appareils différents.
Nous avons analysé ces données pour attribuer à chaque marque un score de fiabilité, en tenant compte de la gravité des défauts signalés et du moment où ils se sont produits pendant la durée de vie du produit. Nous révélons ici les marques - y compris certains noms familiers – qui se sont avérées plus susceptibles de développer un défaut, ou de se décomposer complètement, que leurs rivales.
Les ordinateurs portables sont l'appareil de choix pour de nombreux utilisateurs d'ordinateurs. Ils sont assez petits pour être transportés, mais assez puissants pour s'attaquer facilement aux tâches quotidiennes. Cependant, ils ne sont pas si fiables, avec environ un quart des ordinateurs portables dans notre enquête de marques telles que Asus, HP et Sony développant des défauts au cours des deux premières années de propriété.
Cependant, vous nous avez dit que la marque la moins fiable de notre enquête – Compaq – peut être relativement exempte de défauts au cours des 12 premiers mois, mais qu'il y a un déclin rapide après cela. Plus de la moitié des propriétaires ont signalé un défaut avec leur machine dans les cinq ans suivant son achat, un record lamentable. Le choix d'un ordinateur portable Best Buy réduira les risques de problèmes de fiabilité.
Parmi les défauts fréquemment signalés sur la tablette, mentionnons l'arrêt du fonctionnement de l'écran tactile, la réduction des performances de la batterie pendant la durée de vie de l'appareil et le gel complet de l'écran. Non seulement ceux-ci sont frustrants, mais ils auront probablement besoin de plus qu'un simple redémarrage pour y remédier.
Les tablettes Microsoft peuvent être encore plus chères que la majorité des iPads d'Apple, mais malheureusement, elles ont un très mauvais score de fiabilité et sont en bas de notre enquête, avec Asus. Cependant, malgré l'abandon de certains clangers, Microsoft a fabriqué une poignée de tablettes qui peuvent être considérées comme les meilleurs achats, c'est pourquoi il vaut toujours la peine de lire nos avis d'experts.
Notre recherche a révélé que Dell est la marque de PC tout-en-un la moins fiable, avec 30% des défauts entrant dans la catégorie "majeure". 16 % d'entre eux étaient " catastrophiques", ce qui signifie que le produit était inutilisable sans réparation.
Vous nous avez dit que le gel de l'écran est le plus gros problème pour les tout-en-un. Plus inquiétant encore, 16% des personnes signalent un disque dur défaillant – une faute potentiellement irréparable qui pourrait vous faire perdre de précieuses photos ou des documents importants. Assurez-vous de lire nos critiques avant de les éclabousser sur un PC et découvrez comment sauvegarder vos données avec notre guide de conseils.
Alors que de plus en plus d'entre nous optent pour des ordinateurs portables tout-en-un ou portables, les ordinateurs de bureau traditionnels sont de moins en moins courants. C'est pourquoi nous les testons rarement dans nos laboratoires (l'Apple Mac Mini est l'une des rares exceptions), mais nous collectons toujours des données de fiabilité.
Les problèmes de disque dur, l'échec du démarrage ou l'arrêt inattendu sont les défauts de PC tout-en-un les plus fréquemment signalés, selon notre enquête. La marque qui a succombé le plus souvent à ces défauts était Packard Bell, ses PC n'obtenant que 63% de fiabilité. Si votre PC commence à bégayer, vous pourrez peut-être le remettre sur les rails avec nos conseils et astuces de réparation de PC.
Peut-être en raison du nombre élevé de pièces mobiles dans une imprimante, elles ont du mal en matière de fiabilité. Nos derniers chiffres montrent que les modèles Lexmark sont les plus susceptibles de développer un problème, dont le plus important est la détérioration de la qualité d'impression – près d'un tiers des répondants l'ont noté comme étant les premières imprimantes défectueuses de cette marque développées.
Bien que Lexmark ait été le pire délinquant, d'autres marques ont également rencontré des problèmes de qualité des impressions, tandis qu'un problème avec le flux papier était le défaut le plus courant dans l'ensemble. Les imprimantes Kodak ont également obtenu de mauvais résultats, bien que les imprimantes Kodak ne soient plus couramment disponibles à l'achat. Pour minimiser les risques de problèmes d'impression, procurez-vous un Best Buy.
Vous voulez des conseils d'experts fiables. Notre newsletter hebdomadaire gratuite vous tiendra au courant des dernières nouvelles, avis et conseils.