Nous pouvons tous guérir de nos émotions


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Selon un rapport d'Inven Global, les joueurs et les membres du personnel, disent que pendant plusieurs années, Longzhu Gaming ne les a pas payés à temps.
Un membre d'une ligue coréenne de Legends Circuit appelé la LCK, ou la Ligue Champions Corée, l'organisation de jeux de Longzhu, les joueurs et la revendication du personnel, retenaient des dizaines de milliers de dollars en gains. Plusieurs joueurs, y compris Bontek "EXPession" GU et JINHYUN "Emperor" Kim, ont été présentés avec leurs histoires de leur salaire sans préavis.
Certains, comme un membre du personnel qui ont parlé à Inven sous la condition de l'anonymat, disent qu'ils ont finalement reçu un salaire. D'autres, comme l'empereur, n'ont été payés que de leurs salaires contractuellement obligés.
"Je n'ai pas payé un seul centime pendant que j'étais sur contrat", a déclaré l'empereur à Inven. «Si je savais que cela allait arriver, je n'aurais pas rejoint Longzhu Gaming en premier lieu. La question a affecté mes performances en tant que joueur et ma relation avec l'équipe. Comment étais-je censé se concentrer sur le jeu? "
Lorsque Inven a contacté l'entraîneur-chef de Longzhu, Hirai, il a confirmé nombre de nombreuses allégations apportées contre l'organisation. Selon Hirai, des contrats n'étaient pas signés à l'heure, selon Hirai et, à ce stade, de nombreux salaires restent impayés. Selon l'empereur, l'équipe l'a informé qu'ils paieraient au cours de l'année.
"Les joueurs ont fait confiance à mes mots", a déclaré Hirai Inven. «Alors je me sens un peu responsable de cela. Je parlerai à nouveau à l'expression et si l'organisation ne paie pas, je veux payer son dû à ma poche. "
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.
Nous avons contacté à Longzhu Gaming sur l'histoire et nous mettrons à jour s'ils répondent.

https://www.youtube.com/watch?v=_q3p5gTL1q0